- 05/02/14, 11:45 #101J'ai lu ca sur la page d'accueil:
"Si vous rencontrez un problème technique important, veuillez communiquer le problème à l’équipe EIC en utilisant le formulaire en ligne disponible en cliquant sur l’onglet « Contactez-nous » du site web EIC. L’équipe EIC veillera activement ces messages."
et ca...
"Note : Utilisez la fonction « Mes Messages » de votre compte Kompass seulement si vous avez des questions reliées directement à votre demande de participation et NON pour des problèmes techniques. Pendant l’ouverture, l’équipe EIC ne pourra pas répondre aussi rapidement aux messages envoyés via la fonction « Mes Messages » de votre compte Kompass."
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- 05/02/14, 13:24 #102
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- 05/02/14, 14:17 #103
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- 05/02/14, 15:58 #104Ça ouvre tout juste là bas, attendons ce soir 22h voir comment ça évolue, on aura peut être une bonne nouvelle en fin de journée
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 05/02/14, 15:59 #105Concernant le problème d'envoi des documents voici une réponse d'IEC:
IEC Support Request-lz FR
Nous vous remercions pour cette précision.Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation
Expérience internationale Canada
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- 05/02/14, 16:01 #106
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- 05/02/14, 16:02 #107AnonymeJe viens de recevoir une réponse de leur part par mail :
"Nous vous remercions pour cette précision. Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation.
Expérience internationale Canada"
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- 05/02/14, 16:07 #108
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- 05/02/14, 16:21 #109ANous vous remercions pour cette précision.
Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation
Patience patience!
Expérience internationale Canadaors, via le fameux ''contactez-nous'' j'ai envoyé un mail pour mon double problème : validation du paiement et chargement des doc et voici la réponse que j viens de recevoir:
''
Je vous l'envoie pr tel, il y a du avoir un mix de MSG! Désolée.
Donc voici la réponse que je viens d'obtenir suite à notre fameux PB
No'us vous remercions pour cette précision.
Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation
Expérience internationale Canada
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- 05/02/14, 16:24 #110Ouiiiii!! Je viens également de recevoir le mail! C'est un vrai soulagement, il ne reste plus qu'à patienter de manière plus sereine!
- 05/02/14, 16:26 #111
- 05/02/14, 16:34 #112
- 05/02/14, 16:47 #113Oui tu l'as dit bouffi ! Punaise, soulagement !
Merci à tout le monde pour les infos et la solidarité !
- 05/02/14, 17:07 #114
- 05/02/14, 17:08 #115Vous avez "de la chance" avec votre problème, au moins ils vous répondent!
Toujours aucune nouvelles pour les quelques uns d'entre nous dont le paiement a bien été effectué (et débité du compte en ce qui me concerne) et reste toujours "en attente"... je commence a péter un cable! ^^
- 05/02/14, 17:20 #116T'inquiète t'inquiète on est plusieurs à être dans le même cas il faut juste attendre, ils font de leur mieux pour traiter toutes les demandes ;-)
- 05/02/14, 17:27 #117
- 05/02/14, 17:35 #118
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- 05/02/14, 18:14 #119
- 05/02/14, 20:34 #120Mail de réponse du support technique reçu également.
Qu'il fait du bien celui-là, il permet de bien déstresser en attendant la résolution du problème.
Reste plus qu'à patienter maintenant.
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