Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 37 ... 4 5 6 7 8 16 ...
  1. #101
    Avatar de SAshira
    Sarah 37 ans

    Messages
    212
    Likes reçus
    75
    J'ai lu ca sur la page d'accueil:

    "Si vous rencontrez un problème technique important, veuillez communiquer le problème à l’équipe EIC en utilisant le formulaire en ligne disponible en cliquant sur l’onglet « Contactez-nous » du site web EIC. L’équipe EIC veillera activement ces messages."

    et ca...

    "Note : Utilisez la fonction « Mes Messages » de votre compte Kompass seulement si vous avez des questions reliées directement à votre demande de participation et NON pour des problèmes techniques. Pendant l’ouverture, l’équipe EIC ne pourra pas répondre aussi rapidement aux messages envoyés via la fonction « Mes Messages » de votre compte Kompass."


  2. #102

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Je doute que ce soit ca. Numéro 995 et je suis bloquée pour le téléchargement des docs


  3. #103
    Avatar de melii83
    Amélie 34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Toujours impossible de télécharger mes documents... Ça devient inquiétant ...


  4. #104
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    88
    Ça ouvre tout juste là bas, attendons ce soir 22h voir comment ça évolue, on aura peut être une bonne nouvelle en fin de journée


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #105
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    44
    Concernant le problème d'envoi des documents voici une réponse d'IEC:

    IEC Support Request-lz FR

    Nous vous remercions pour cette précision.Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation




    Expérience internationale Canada
    on est sur la bonne voie


  6. #106
    Anonyme
    J'ai également eu cette réponse.
    ça avance tranquillement ...

    Message de adrienbarde
    Concernant le problème d'envoi des documents voici une réponse d'IEC:



    on est sur la bonne voie


  7. #107
    Anonyme
    Je viens de recevoir une réponse de leur part par mail :

    "Nous vous remercions pour cette précision. Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation.

    Expérience internationale Canada"


  8. #108
    Avatar de Ironic7
    Florian 31 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    29
    Idem, reçue il y a 10mn, j'allais poster... C'est rassurant


  9. #109
    Avatar de SAshira
    Sarah 37 ans

    Messages
    212
    Likes reçus
    75
    ANous vous remercions pour cette précision.

    Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation

    Patience patience!
     

     

     

    Expérience internationale Canadaors, via le fameux ''contactez-nous'' j'ai envoyé un mail pour mon double problème : validation du paiement et chargement des doc et voici la réponse que j viens de recevoir:

    ''

    Je vous l'envoie pr tel, il y a du avoir un mix de MSG! Désolée.

    Donc voici la réponse que je viens d'obtenir suite à notre fameux PB

    No'us vous remercions pour cette précision.

    Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation

     

     

     

    Expérience internationale Canada


  10. #110
    Avatar de dupuispauline88
    Pauline 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Ouiiiii!! Je viens également de recevoir le mail! C'est un vrai soulagement, il ne reste plus qu'à patienter de manière plus sereine!

  11. #111

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Idem!!! on peut arrêter de stresser un peu!!

  12. #112
    Avatar de vernisrouge
    36 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Punaise, soulagement ! Merci d'avoir fait tourner les infos

  13. #113
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    16
    Oui tu l'as dit bouffi ! Punaise, soulagement !
    Merci à tout le monde pour les infos et la solidarité !

  14. #114
    Avatar de Banh
    Bandith 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Une même réponse en plus de la part de l'ambassade pour ma part. L'union fait la force =D !

  15. #115
    Avatar de Johnford
    Pierre-Benoit 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    9
    Vous avez "de la chance" avec votre problème, au moins ils vous répondent!

    Toujours aucune nouvelles pour les quelques uns d'entre nous dont le paiement a bien été effectué (et débité du compte en ce qui me concerne) et reste toujours "en attente"... je commence a péter un cable! ^^

  16. #116
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    16
    T'inquiète t'inquiète on est plusieurs à être dans le même cas il faut juste attendre, ils font de leur mieux pour traiter toutes les demandes ;-)

  17. #117
    Avatar de vaness34
    vanessa 38 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    4
    enfin une bonne nouvelle reste plus qu a attendre merci pour vos infos

  18. #118
    Avatar de Blackie75
    43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Message de Johnford
    Vous avez "de la chance" avec votre problème, au moins ils vous répondent!
    Au cas où ça peut aider : Nos réponses proviennent du Support Technique, donc clairement il vaut mieux passer par le "Contactez-Nous" du site plutôt que "Mes Messages".


  19. #119
    Avatar de Johnford
    Pierre-Benoit 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    9
    Message de Blackie75
    Au cas où ça peut aider : Nos réponses proviennent du Support Technique, donc clairement il vaut mieux passer par le "Contactez-Nous" du site plutôt que "Mes Messages".
    Yep j'ai vu ça tout à l'heure et j'ai envoyez un message via ce formulaire aussi du coup. Merci!

  20. #120
    Avatar de Mat33
    36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Mail de réponse du support technique reçu également.
    Qu'il fait du bien celui-là, il permet de bien déstresser en attendant la résolution du problème.
    Reste plus qu'à patienter maintenant.

Page 6 sur 37 ... 4 5 6 7 8 16 ...