Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 37 ... 5 6 7 8 9 17 ...
  1. #121
    Avatar de vernisrouge
    35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Du nouveau chez vous ? J'espère qu'on pourra tous soumettre aujourd'hui. Certains ont déjà reçus la LI donc traitement ultra rapide (5 jours VS 8 semaines), yeah.

  2. #122
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Toujours pas de bouton "terminer"....

  3. #123
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    Toujours rien non plus chez moi..

  4. #124
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    C'est sur qu'à coté d'eux on est bien tranquille!

    Même si l'attente en général n'est jamais agréable

  5. #125

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    L'horloge tourne et toujours pas ce bouton "soumettre"! Le stress qui était parti avec le mail hier remonte de plus belle ce matin

  6. #126
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Tout le monde a reçu un message en fait ? (car toujours rien ici)


  7. #127
    Avatar de YesICan2014
    caroline 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je fais partie de ceux qui ont découvert que finalement un NSM m'a été attribué...trois jours après ma demande du 1/02 ! Mais pas de mail de confirmation dans ma boite + session verrouillée.... Quelqu'un a-t-il connu la même chose? Que dois-je faire?
    Merci de votre aide !

  8. #128
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de YesICan2014
    Bonjour à tous, je fais partie de ceux qui ont découvert que finalement un NSM m'a été attribué...trois jours après ma demande du 1/02 ! Mais pas de mail de confirmation dans ma boite + session verrouillée.... Quelqu'un a-t-il connu la même chose? Que dois-je faire?
    Merci de votre aide !
    Salut !

    La chose chose à faire est pour l'instant d'attendre. Normalement, cela pourrait signifier que tu es entré dans les quotas du 1er février, mais on ne peut pas te le garantir malheureusement, car nous ne sommes pas l'ambassade, et nous ne savons pas trop ce qu'il se passe pour le moment.
    En attendant, tu peux en profiter pour vérifier et revérifier les documents que tu devras joindre à ta demande pour t'assurer que tout est bien lisible et réponds aux requêtes de l'ambassade : PVT Canada 2014 : tutoriel de la 1re étape de la demande - Les documents requis pour la demande de Programme Vacances-Travail

  9. #129
    Avatar de vernisrouge
    35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    High five pour tout le monde, aujourd'hui ou demain c'est réglé on y croit !


  10. #130
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Si c'est réglé ce soir je m'engage à rincer tout le monde sur Montréal (bon pas plus de 4 personnes)


  11. #131
    Avatar de derouet
    arnaud 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    j'arrive encore pendant la bateille j'ai moi mm le probleme

    Ma copine a le bouton TERMINE mais pas moi j'ai egalement recu le mail

  12. #132
    Avatar de Blackie75
    43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Laissons-leur un peu de temps, ils ne doivent même pas être encore arrivés au boulot aujourd'hui.

    Ca m'étonnerait qu'il aient envie d'être encore là-dessus quand la 2nde Tranche commencera ce weekend et que les problèmes auront doublé de volume!

  13. #133
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    Oui voila soyons indulgents sachant qu'il est a peine 7h30 du mat' chez eux!
    Attention Fidelio je vais te prendre aux mots

  14. #134
    Avatar de Raph6913
    Raphael 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je n'arrive pas a valider la section documents requis dans Kompass, il n'y a qu’enregistrer seulement et je ne peux donc pas soumettre la demande. Est-ce qu'il y a des gens dans la même situation ? Avez trouvé une solution? Merci

  15. #135
    Avatar de vernisrouge
    35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Un tweet de l'ambassade vient de tomber disant je cite " pour tous les pbs liés aux NSM et aux téléchargements de docs dans KOMPASS, contactez EIC via le formulaire en ligne ", je vous vois tous parler d'une ouverture ce samedi mais rien d'officiel n'a été annoncé il me semble...

  16. #136
    Avatar de Ironic7
    Florian 31 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    29
    Message de Raph6913
    Bonjour, je n'arrive pas a valider la section documents requis dans Kompass, il n'y a qu’enregistrer seulement et je ne peux donc pas soumettre la demande. Est-ce qu'il y a des gens dans la même situation ? Avez trouvé une solution? Merci
    je te propose de lire le sujet de la discussion+premier message et tu auras ta réponse, c'est pourtant pas dur...


  17. #137
    Avatar de Lilie44
    Aurélie 37 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Personnellement je n'ai quand même pas bien compris le sens de cette phrase dans le mail reçu Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation

    Enfin il me semble quand même que si le 11/02 au plus tard on n'a pas soumis les documents, notre demande part aux oubliettes ? Donc la répercussion sur ma demande moi je la vois bien !!!

  18. #138
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Toujours rien pour vous???

  19. #139
    Avatar de vaness34
    vanessa 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    voila autre chose
    maintenant je n arrive plus a me connecte a mon compte kompasse

  20. #140
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    pareil.... il font peut être une mise à jour de Kompass

Page 7 sur 37 ... 5 6 7 8 9 17 ...