YA DU NOUVEAU je viens de recevoir ca
Merci pour votre demande de renseignements aux Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada (MAECD).
Veuillez adresser toute question concernant Expérience internationale Canada à Citoyenneté et Immigration Canada (CIC).
Voici un lien utile : Voyager et travailler à l’étranger | Communiquer avec Expérience internationale Canada | Expérience internationale Canada.
Salutations,
BB
Client service representative/Représentant Service à la clientèle
E-Communications, Communications Products and Services| Direction des communications électronique, des produits et des services de communication
XXXXXXXX
XXXXXXXXXXX
Fax/Télécopieur: XXXXXXXX
Foreign Affairs, Trade and Development Canada | Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada
Government of Canada | Gouvernement du Canada
From: XXXXXXXX [mailto:
XXXXXXXXX]
Sent: Friday, February 07, 2014 9:46 AM
To: ENQSERV (BCI)
Subject: Contactez-nous
/department-ministere/contact_us-contactez_nous.aspx?lang=fra
Sujet précis de votre communication :: Immigration/visas (Visiter:
www.cic.gc.ca)
Votre adresse électronique ::
XXXXXXXXXXXXXX
Langue préférée :: Français
Question/Commentaire :: Bonjour, J'ai soumis ma demande via mon compte Kompass pour le PVT, au moment de payer mes frais de participation, ceci c'est affiché "parms 2- required Ville required Pays / région (submit)" et rien d'autre. La session est verrouillé alors que je n'ai pas effectuer mon paiement. Serait-il possible de débloquer cette section afin que je puisse effectuer mon paiement (je peux également faire un virement si besoin) mon délai expire le 11/02. Je vous remercie par avance Cordialement