Réponses
  1. Pompott
    09/02/14, 11:06
    Il nous reste plus qu'à prier
  2. Suba
    09/02/14, 17:16
    Message de Pompott
    Il nous reste plus qu'à prier
    Personnellement je me dis que je vais attendre le dernier moment pour envoyer mon dossier, et si rien n'a été réglé j'enverrai mon dossier sans les frais. Etant donné que j'ai envoyé un message comme quoi je ne pouvais pas payer il y a plusieurs jours, ils ont la preuve que c'est leur faute.
    C'est un plan foireux mais malheureusement c'est le meilleur auquel je puisse penser s'ils ne font rien.
  3. Benki
    09/02/14, 18:06
    Bonjour,

    Je souhaitais ajouter mon témoignage : même problème que celui rencontré par beaucoup d'entre vous.
    Je clique sur "payer les frais d'inscription" et tombe sur une page où ils me demandent ma ville et mon pays. Un peu surprise par la question, je pense que c'est peut être un moyen de vérifier mon identité... Je remplis donc ma ville et France, clique sur entrée et là, redirection vers ma page d'accueil où je vois que la section paiement est vérouillée alors que je n'ai rien payé.
    Comme vous j'ai envoyé un message à l'ambassade via "Communiquez avec nous" et non via la boite mail, mais pas de réponse.

    Donc Pompotte je fais comme toi : j'attends de voir ce qu'ils me proposent avant le 11...
  4. Asselin
    09/02/14, 18:14
    Oui, attendre le dernier moment et soumettre. Pas trop le choix. Mais dites moi, il faut soumettre le dossier lundi "minuit" ou on attend jusqu'à mardi soir? (Mon échéance est le 11).

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  5. Suba
    10/02/14, 01:36
    J'ai renvoyé un deuxième message à EIC car la situation commence à sérieusement presser...
  6. chlolab
    10/02/14, 01:39
    Bonjour,

    Je fais partie des heureux qui ont pu obtenir un numéro NSM et j'ai bien envoyé mes documents mais au moment de rentrer les données de ma carte bleue le site a planté, j'ai du réessayer de me connecter exactement comme le jour des PVt et quand j'ai enfin pu me reconnecter le site indiquait que la section était verrouillée et ma demande soumise mais je n'ai jamais pu entrer les données donc forcément je ne vais pas pouvoir payer .... Tout cela a eu lieu hier, j'ai envoyé un mail à EIC et un mail sur le service problème technique Kompass mais je pense qu'ils sont débordés et je n'ai pas de réponse .... Je suis hyper inquiète ... j'ai bien peur que du coup ma demande soit forcément déboutée ... y'a t'il d'autres personnes dans mon cas qui vous auraient contacté ? Auriez vous un conseil ? Je passe de la plus grande joie à un stress sans fin ....

    Merci d'avance !
    Chloé
    1
  7. adrienbarde
    10/02/14, 10:12
    Bonjour à tous, je fais parti des personnes qui ont un problème pour envoyer les documents requis.

    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...s-kompass.html

    Pour essayer de résoudre le bug de Kompass nous recherchons quelqu'un qui n'a pas encore appuyé sur le bouton "Terminer" de la section Documents requis.

    merci de me contacter si vous en faites parti

    Adrien
  8. Boxchevy
    10/02/14, 10:49
    Toujours rien pour personne? Pas de réponse ici, ni sur le facebook où tout le monde évite la question et encore moins l'ambassade. On fait comment? Après la course pour la demande, la loterie de savoir pour qui va fonctionner le site internet? Je dois repasser ma demande en deuxième tranche?
  9. Marie
    10/02/14, 11:45
    Message de Boxchevy
    Toujours rien pour personne? Pas de réponse ici, ni sur le facebook où tout le monde évite la question et encore moins l'ambassade. On fait comment? Après la course pour la demande, la loterie de savoir pour qui va fonctionner le site internet? Je dois repasser ma demande en deuxième tranche?
    Si vous les avez prévenu du bug, normalement, cela devrait aller... C'est un soucis qui semble concerner plusieurs personnes, il suffit je pense d'attendre encore un peu.
  10. Asselin
    10/02/14, 12:06
    A cause de ce bug de paiement, je n'ai pas touché a la section "documents requis". Pensez vous que je dois attendre que le bug du paiement soit résolu? J'ai envoyé un message vendredi. No réponses. Dois je encore en envoyer un pour prouver que j'ai toujours un bug? La deadline étant le 11, on a jusqu'à quand pour envoyer?
    Quelqu'un les a eu au tel? Un mail?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  11. adrienbarde
    10/02/14, 12:17
  12. Guizmo32
    10/02/14, 12:48
    Salut,

    Alors pas de réponses de la part de l'ambassade sur les paiements ?
    Pour ma part je n'ai reçu aucun message ou autre suite à mes réclamations via le formulaire Kompass et les messages du compte EIC.

    SUPERBE semaine qui s'annonce!
    1
  13. Johnford
    10/02/14, 13:21
    Relançons-les aujourd'hui via le formulaire de contact!

    Personnellement j'ai fait le paiement le samedi 1 vers 20h, et signalé le problème dans la foulée. J'ai eu la réponse standard, mais qu'on ait eu aucune nouvelles de plus en 10 jours n'est pas normal.

    Il faut s'assurer qu'on ne va pas avoir notre compte Kompass vérouillé une fois le délai fatidique du 11 de passé!
  14. Elvinap
    10/02/14, 15:37
    Bonjour,
    Je ne suis pas la seule qui ai un problème de paiement visiblement. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai effectué mon paiement, j'ai même reçu une confirmation de paiement par mail. Cependant le statut du paiement des frais de participations était bloqué en attente, et il m'était impossible de payer une seconde fois.
    Aujourd'hui nous sommes le 10, la date d'échéance de ma demande était hier. Je pense que c'est mort pour le coup. Le plus fou c'est de ne trouver aucune autorité compétente pour s'entretenir ...

    N'essayez pas d'appeler l'ambassade, on m'a gentiment raccroché au nez. :-)

    N'essayez pas d'appeler l'ambassade, on m'a gentiment raccroché au nez. :-)
    1
  15. Johnford
    10/02/14, 15:39
    Message de Elvinap
    Bonjour,
    Je ne suis pas la seule qui ai un problème de paiement visiblement. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai effectué mon paiement, j'ai même reçu une confirmation de paiement par mail. Cependant le statut du paiement des frais de participations était bloqué en attente, et il m'était impossible de payer une seconde fois.
    Aujourd'hui nous sommes le 10, la date d'échéance de ma demande était hier. Je pense que c'est mort pour le coup. Le plus fou c'est de ne trouver aucune autorité compétente pour s'entretenir ...

    N'essayez pas d'appeler l'ambassade, on m'a gentiment raccroché au nez. :-)
    Comment ça se fait que l'échéance était aujourd'hui pour toi ? Normalement au plus tôt c'était le 11! Vu que j'ai personnellement payé le jour même de l'ouverture des dossiers, et j'ai bien le 11 d'inscrit sur mon compte Kompass comme délai.

    Hésite pas a leur envoyé immédiatement un message avec le fichier joint de ta preuve de paiement si ce n'est déjà fait! Ils ne peuvent pas nous refuser nos demandes a cause de bugs informatique de leur site/serveur internet, ce serait totalement abusé!
  16. Asselin
    10/02/14, 16:14
    Ici c'est plus un problème de ceux qui n'ont justement pas pu effectuer de paiement avc leur compte kompass, la section étant verrouillée avant même qu'on ai pu entrer nos coordonnées bancaires. Si vous avez pu effectuer le paiement et que vous avez été débité, vous bénéficiez d'un peu plus de tranquillité.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  17. Asselin
    10/02/14, 16:16
    Je voudrait savoir si on a jusqu'à ce soir minuit ou demain minuit pr soumettre notre demande (pr la part c'est noté le 11 échéance).

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  18. Pompott
    10/02/14, 16:23
    A votre avis ca vaut le coup de se pointer à l’ambassade à Paris?
  19. DavyBZH
    10/02/14, 16:24
    Message de Pompott
    A votre avis ca vaut le coup de se pointer à l’ambassade à Paris?
    Non cela ne sert à rien, c'est à Ottawa que tout se passe
    1
  20. Asselin
    10/02/14, 16:43
    J'ai tweeté en désespoir de cause.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans