Bonjour,
Je ne suis pas la seule qui ai un problème de paiement visiblement. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai effectué mon paiement, j'ai même reçu une confirmation de paiement par mail. Cependant le statut du paiement des frais de participations était bloqué en attente, et il m'était impossible de payer une seconde fois.
Aujourd'hui nous sommes le 10, la date d'échéance de ma demande était hier. Je pense que c'est mort pour le coup. Le plus fou c'est de ne trouver aucune autorité compétente pour s'entretenir ...
N'essayez pas d'appeler l'ambassade, on m'a gentiment raccroché au nez. :-)
Comment ça se fait que l'échéance était aujourd'hui pour toi ? Normalement au plus tôt c'était le 11! Vu que j'ai personnellement payé le jour même de l'ouverture des dossiers, et j'ai bien le 11 d'inscrit sur mon compte Kompass comme délai.
Hésite pas a leur envoyé immédiatement un message avec le fichier joint de ta preuve de paiement si ce n'est déjà fait! Ils ne peuvent pas nous refuser nos demandes a cause de bugs informatique de leur site/serveur internet, ce serait totalement abusé!