Bonjour,
Je me permets de relancer la conversation.
Avec l'ajout de 1200 places fin novembre dans les quotas, j'ai pu recevoir ma lettre d'acceptation conditionnelle via Kompass et soumettre mes documents à MonCIC le 11 décembre. Depuis, je suis dans l'attente. Mon départ est prévu le 29 janvier mais avec les vacances de Noël, je crains que les délais d'attente se rallonge encore davantage...
Du coup, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont soumis leurs docs à peu près aux mêmes dates que moi (en décembre) afin de connaître éventuellement le délai entre l'envoi du dossier à MonCIC et la réception de la LI ? (si nous pouvions nous tenir au courant de la réception de nos LI, ça pourrait en rassurer certains - moi la première !)
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
J'ai lu sur le forum qu'il était possible d'avoir deux messages fantomes de mises à jour mais qu'au troisième on recevait la lettre d'introduction... Cependant, aujourd'hui je viens de recevoir mon troisième message de mise à jour et aucun changement. Je commence à m'inquiéter un peu. Est ce normal?
J'ai soumis ma demande le 18 décembre 2014. Le 2nd message de mise à jour était il y a deux jours soit le 8 janvier.
Faut-il écrire à l'ambassade pour avoir des nouvelles? Je vous remercie.
Désolée d'avoir copié ton message dans ma question ^^ Je ne suis pas bien douée. En tout cas pour ta question, le délai est de 6 mois à partir de la transmission de ta demande. Plus le fait que du 22 décembre au 5 janvier c'était fermé

Donc rassure toi tu devrais avoir la réponse à temps! J'espère qu'elle te sera positive!