Justement, je croyais que c'était l'EIC qui passait les adresses des medecins. Comment savoir lequel est dans la liste parmi ceux de ma région ? J'apprends un truc là. Par contre, je vais payer pour rien si je rentre pas dans les quotas c'est ça ?
La liste des médecins, elle est connue ici :
Trouver un médecins désignés
Si tu n'entres pas dans les quotas, effectivement, tu auras payé pour rien (et ils ne te rembourseront pas).
Bonsoir tout le monde, je vous explique ma situation si vous pouvez me confirmait certaines choses, ayant mon ami au Québéc depuis l'année dernière je suis dans l'attente du PVT pour le rejoindre! Le soucis c'est que j'avais aussi réserver 15 jours en Thaïlande du 1 er 16 avril afin de partager un dernier délire avec mes amies avant de partir! Et le soucis c'est que j'ai bien peur d'être la bas pendant l'ouverture ou juste après soumis ma demande ce qui me bloquera pour faire la visite médicale, peut on d'ores et déjà la faire au risque de perdre la somme demandé ? (si oui ou obtenir l'adresse des médecins?) Et si je suis la bas cela gainerait il si je fais ma demande d'un cyber café par exemple? Es ce que vous pensez qu'il y a des chances que ça ouvre en mars? Merci d'avance pour vos réponses! Tout se bouscule dans nos têtes l'appréhension se fait sentir! merci bon week end à tous.
Salut Perle,
Alors on ignore complètement quand ça ouvrira, on en a absolument aucune idée pour le moment.
Pour ta visite médicale : tu sais que tu vas avoir à en passer une ? Parce que ça n'est pas un truc automatique non plus (enfin, ça dépend des situations de chacun.
Pour la visite médicale ensuite : dans l'absolu, tu peux également la passer auprès de médecins désignés en Thaïlande, c'est tout à fait possible.
Et aussi, faire ta demande depuis un cyber café ou autre, oui, c'est possible, mais tu devras tenir compte du décalage horaire.