1. #801
    Avatar de javateuse
    Celine 39 ans

    Location
    Guillestre, France
    Messages
    109
    Likes reçus
    17
    Message de Lilou
    Si tu n'as pas de 2e prénoms tu n'en mets qu'un, ce n'est pas un souci
    [QUOTE=Lilou;969799]Si tu n'as pas de 2e prénoms tu n'en mets qu'un, ce n'est pas un souci

    Salut Lilou, j'ai 2 autres prénoms mais je les ai déjà inscrit dans la premières partie puisqu'ils figurent sur mon passeport.Donc pour l'instant je n'ai rien mi

  2. #802
    Avatar de AnneSophie1991
    Anne-Sophie 32 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de soares
    Bonjour,

    Petite question pour le compte kompass

    Adresse personnelle (adresse où vous souhaitez recevoir votre correspondance), c'est à dire je mets l'adresse ou je vis en France car après il y a ça:
    Adresse personnelle actuelle (adresse de votre résidence actuelle)
    je comprend pas. quelqu'un peut m'aider?
    Salut Greg,

    Je pense qu'ils demandent deux adresses notamment pour les étudiants. C'est mon cas et par exemple, je quitte mon appartement (que je loue pour mes études) début Juin. Ainsi si je dois recevoir des documents de la part de l'ambassade ou d'EIC, je prend un risque en donnant mon adresse actuelle car je ne serais peut-être plus la, j'ai donc mis mon adresse permanente soit celle de mes parents.
    Si tu ne vas pas changer de logement d'ici à ton départ au Canada, ton adresse actuelle est donc aussi ton adresse de correspondance. J'espère t'avoir aidé

  3. #803
    Avatar de Arnaud Uhl
    Arnaud 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Merci oui désolé pour la perte de temps mais c'est très peu compréhensible car encore une fois, sur l'ancien compte kompass, un nouveau lien a été ajouter en disant "faire une nouvelle demande" et lorsqu'on clique dessus, on a absolument le même tableau à complêter avec le lien "soumettre ma demande" qui n'est pas encore actif puisqu'il manque la catégorie EIC à complêter. Bref, l'ancien compte semble parfaitement élaboré pour faire une nouvelle demande pour cette année d'ou ma question pourquoi refaire un compte ? Ce n'est pas logique si le gouvernement Canadien a mis sur kompass en place un système sur les précédents comptes pour renouveler une demande :/ ...

  4. #804
    Avatar de lauracmwa
    laura 30 ans

    Location
    Arnouville, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai un probleme, quand je veux cliquer sur "terminer" pour terminer chaque catégories je tombe su une page d'erreur :
    Nom : pb pvt.jpg
Affichages : 647
Taille : 194,0 Ko
    Je ne sais pas donc pas comment faire pour valider les catégories en avance et pouvoir terminer celle du PVT seulement a la fin.
    Merci d'avance

  5. #805
    Avatar de Junguette
    Stéphanie 39 ans

    Location
    Ajaccio, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    sinon c'est possible d'avoir une réponse ?

  6. #806
    Avatar de Lilou37
    Aurélie 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    perso, j'ai créer mon compte Kompass vendredi, mais mon chéri tente de le faire aujourd'hui, sans succès. A la première étape, son adresse électronique est recalée. Impossible pour lui de créer son compte, et d'accéder à l'étape des questions de sécurité. Comment faire? Est-ce un bug général? S'il inscrit une de mes adresses mail, pourra-t-il la changer par la suite?

  7. #807
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Lilou37
    Bonjour,
    perso, j'ai créer mon compte Kompass vendredi, mais mon chéri tente de le faire aujourd'hui, sans succès. A la première étape, son adresse électronique est recalée. Impossible pour lui de créer son compte, et d'accéder à l'étape des questions de sécurité. Comment faire? Est-ce un bug général? S'il inscrit une de mes adresses mail, pourra-t-il la changer par la suite?
    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...l-kompass.html

  8. #808
    Avatar de Lilou37
    Aurélie 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Merci DUKE

  9. #809
    Avatar de ClairetteG
    claire 35 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de cayenne449
    Merci pour votre super boulot je me pose une question lors d temps d attente lorsque que l'on cliquera sur "soumettre" faudra t il au bout d un moment actualisé la page où non il faut attendre? Merci de votre aide
    Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte Kompass. Cela marque que l'adresse mail n'est pas valide, pourtant je l'ai vérifié plusieurs fois. J'ai tenté d'en créer une nouvelle mais pareil cela ne marche pas. Une personne du même nom que moi avait la même adresse mail et a peut être tenté EIC. Est ce que c'est possible que vu que nom et prénom soient identiques, cela empêche l'adresse mail d'être valide? Sinon, comment puis je faire? Merci!

  10. #810
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de ClairetteG
    Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte Kompass. Cela marque que l'adresse mail n'est pas valide, pourtant je l'ai vérifié plusieurs fois. J'ai tenté d'en créer une nouvelle mais pareil cela ne marche pas. Une personne du même nom que moi avait la même adresse mail et a peut être tenté EIC. Est ce que c'est possible que vu que nom et prénom soient identiques, cela empêche l'adresse mail d'être valide? Sinon, comment puis je faire? Merci!
    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post970859

  11. #811
    Avatar de Marion111
    Marion 34 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de lauracmwa
    Bonjour, j'ai un probleme, quand je veux cliquer sur "terminer" pour terminer chaque catégories je tombe su une page d'erreur :
    Nom : pb pvt.jpg
Affichages : 647
Taille : 194,0 Ko
    Je ne sais pas donc pas comment faire pour valider les catégories en avance et pouvoir terminer celle du PVT seulement a la fin.
    Merci d'avance
    Bonjour,
    Moi aussi je tombe sur cette page. Tu as trouvé une solution ou pas ?

  12. #812
    Avatar de lauracmwa
    laura 30 ans

    Location
    Arnouville, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marion111
    Bonjour,
    Moi aussi je tombe sur cette page. Tu as trouvé une solution ou pas ?
    Toujours pas, j'ai envoyé un message sur le site j'attends une réponse

  13. #813
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Pensez à consulter la liste des bugs : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html, vous n'êtes pas les seuls à rencontrer des bugs

  14. #814
    Avatar de Marion111
    Marion 34 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de lauracmwa
    Toujours pas, j'ai envoyé un message sur le site j'attends une réponse
    J'ai fais la même chose. Ils ont dit qu'à 15h ils résoudraient quelques bugs, peut-être que ça marchera à ce moment là.

  15. #815
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de Marion111
    Bonjour,

    Je vais faire un stage conventionné par mon université au Canada, je sais que je devrais demander le "Stage coop" mais mon entreprise canadienne veut que je demande le PVT et pas le stage coop ! Je n'ai donc pas soumis ma demande pour Stage coop, et j'attend comme les autres l'ouverture des PVT.
    Mon stage est dans 2 mois.
    Est ce que cela sera réalisable dans les temps ?

    Merci pour votre réponse.
    Euh c'est étrange de la part de ton entreprise non ??

    Pourquoi veut-elle que tu passes par un PVT plutôt qu'un stage ALORS que c'est un STAGE ?? Je ne comprends pas...

    Pour le PVT, on ne sait pas quand cela sera ouvert (première interrogation)
    Cela va être tellement la loterie vu comme cela s'est passé l'an passé que tu n'es PAS sure d'avoir un place dans les quotas (seconde interrogation)
    Par la suite les délais sont inconnus l'an passé cela pouvait prendre 10 semaines pour avoir le PVT une fois la place dans les quotas (troisième interrogation)

    Cela me semble tellement plus facile et certain de passer par le Stage coop que de miser sur la loterie du PVT pour faire un stage...

  16. #816
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de pseudo2
    Bonjour,

    Juste une petite question je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion, ma question est si on a 35 ans au moment de l'ouverture du pvt, mais que l'on a 36 ans lors de notre présentation à la douane, ce n'est pas grave, c'est les moments où l'on a eu le PVT que l'âge compte non ? Merci
    Yep, tu as jusqu'à la veille de tes 36 ans pour présenter une demande.

  17. #817
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de pseudo2
    ce n'est pas grave, c'est les moments où l'on a eu le PVT que l'âge compte non ?
    Exatement, c'est 35 ans au moment de la demande

  18. #818
    Avatar de djaoulay
    Julie 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Actuellement en PVT (via EIC 2014), je fais ma demande de JP 2015 et je voulais savoir s'il fallait fournir un extrait de casier judiciaire Français et un extrait de casier judiciaire Canadien ou l'extrait de casier français suffit ?
    En effet, je voudrais avoir la confirmation avant de débourser les 105$ demandés pour obtenir ce simple bout de papier.

    Merci à vous !

  19. #819
    Avatar de sreeves
    RAPHAEL 36 ans

    Location
    Pont-Audemer, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je voudrais savoir ce que vous pensez de cela car ma situation m'inquiète,
    Je voudrais faire ma demande de pvt dans les prochains jours quand la date sera donnée, mais je doit partir fin du mois au quebec pour le mariage d'un amis tres proche cela peut til posé problème pour moi par la suite vis à vis de cette demande fait en france et ma présence au quebec par la suite si j'ai pu avoir le PVT
    Je vais aussi certainement chanter la bas aussi car je suis aussi artiste en plus du travail que j'aurais sur place dois-je aussi le stipuler dans la demande
    Cordialement
    Et merci pour votre travail ce forum et vraiment top ;-)

  20. #820
    Avatar de Marion111
    Marion 34 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de sreeves
    Bonjour à tous,
    Je voudrais savoir ce que vous pensez de cela car ma situation m'inquiète,
    Je voudrais faire ma demande de pvt dans les prochains jours quand la date sera donnée, mais je doit partir fin du mois au quebec pour le mariage d'un amis tres proche cela peut til posé problème pour moi par la suite vis à vis de cette demande fait en france et ma présence au quebec par la suite si j'ai pu avoir le PVT
    Je vais aussi certainement chanter la bas aussi car je suis aussi artiste en plus du travail que j'aurais sur place dois-je aussi le stipuler dans la demande
    Cordialement
    Et merci pour votre travail ce forum et vraiment top ;-)
    Salut !
    Oui ta situation ne parait pas simple, avoir un PVT à la fin du mois je crois que ça ne sera pas possible. Mais as-tu vraiment besoin d'un PVT ? Si tu prends un simple visa touriste c'est pas bon ? Ou si tu restes longtemps un JP ?
    Enfin je ne sais pas si ce que je te dis va t'aider mais je te souhaite de réussir à partir à temps pour ce mariage

    Message de Cazman
    Pourquoi veut-elle que tu passes par un PVT plutôt qu'un stage ALORS que c'est un STAGE ?? Je ne comprends pas...
    Oui, je ne comprend pas non plus ! Je pense qu'ils ne doivent pas trop connaitre et le fait de payer 230$ et de remplir une offre d'emploi les refroidis un peu. Pourtant ils ont déjà signé ma convention de stage ...

    Je sais que vous avez tous raison, je vais vraiment essayer de les convaincre parce que sinon je n'ai pas de stage pour mon master et donc mes études s'arreteraient à cause d'une histoire de Visa

    C'est gentil de m'avoir aidé en tout cas J'adore ce forum où tout le monde s'entre-aide ! Vous êtes tous au top

Page 41 sur 60 ... 31 39 40 41 42 43 51 ...