A part le CV et la photocopie du passeport et photo faut il redemander une attestation de fond ainsi qu'un extrait du bulletin numéro 3 du casier juduciaire?
Pour éviter les redondances, j'ai déplacé ton message dans un topic général (et ne parlant pas seulement du CV)
Donc pour l'attestation de fonds : c'est sûr, c'est non. Tu devras la présenter à ton arrivée au Canada, c'est tout.
Pour le casier judiciaire : l'an dernier, ça n'était pas demandé. On ignore ce qu'il en est pour cette année. L'an dernier, les seuls à qui était demandé un casier judiciaire , c'était des casiers judiciaires étraners pour ceux qui avaient vécu plus de 6 mois dans un certain nombre de pays.
Bonjour, je vais faire un stage en Alberta en mai prochain, et j'ai choisi d'utiliser le visa Coop.
En décembre dernier je suis allée sur kompass, j'ai pu m'y inscrire, j'ai payé les frais, reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle. Je pensais que je serais bloqué dans mes démarches à cause de la fermeture du bureau des Visa. Mais non. Donc j'ai continué les formalités administratives. Pourtant , le bureau des VISA n'est pas encore ouvert pour 2015, et nombreux de mes amis ne peuvent s’inscrire.
Mon dossier va-t-il être pris en compte? Vais-je devoir refaire un dossier? Vais-je être mise sur liste d'attente?
Merci de votre compréhension
Bonjour Barbara,
Toi aussi, j'ai déplacé ton message dans un topic plus général pour éviter les hors sujets.
Est-ce que tu as soumis ta demande de permis de travail sur MonCIC (la deuxième étape de ta demande) ? Si oui, tu attends simplement des nouvelles.