Salut, après un peu plus d'un an d'attente, on est enfin dans la dernière ligne droite.
Quelques questions donc :
- Pour la création du compte kompass, les prénom(s) doivent être entrés sous la même forme que sur le passeport.
J'ai bien lu le tutoriel avec l'exemple "
ANNE,MARIE,AIMÉE" - et même si cet exemple ressemble fort à un prénom + prénoms de baptême - je me demande si nous devons indiquer
le prénom usuel + prénoms de baptême (sur mon passeport, il indiqué PRENOM,PRENOMBAPT1,PRENOMBAPT2,PRENOMBAPT3) ?
- Nous désirons partir à 3, moi - mon épouse - notre fils de 7 ans, nous avons bien compris qu'il fallait créer un compte Kompass par demande de PVT, soit un pour moi, un pour mon épouse.
Par contre, notre enfant devra faire l'objet d'une demande de permis d'étude. Est-il nécessaire de lui créer un compte Kompass ?
- Enfin, nos passeports sont valables jusqu'en 2022 - par contre, notre fils possédant un passeport d'une validité de 5 ans, celui est valable jusqu'en juillet 2017 - ce qui, selon notre date de départ, nous obligera surement à rentrer un ou deux mois plus tôt - avons nous le temps de lui en refaire un maintenant (en résumé, à quel moment devons nous déclarer son numéro de passeport) ?
Un grand merci d'avance, et en espérant que les démons des serveurs surchargés seront cléments avec notre petite famille