Ok merci, je me posaiscette question car sur les formulaires 2014 il est indique en bas a gauche "demande depuis l'exterieur du canada" et je n'ai jamais vu de formulaires pour les demandes depuis le canada, donc je voulais savoir si il y aura un formulaire different pour cettte annee dans ce cas. Je suppose qu'il n'y a pas d'infos a ce sujet? En tous cas merci
Salut Séverine,
Quand tu demandes un permis EIC (PVT, JP ou Stage), tu fais automatiquement une demande pour un permis de travail à l'extérieur du Canada.
C'est juste le nom du document. T'inquiètes, ça n'est pas parce que tu es au Canada que ça va poser un souci. Je ne vais pas t'expliquer les tenants et aboutissants du trucs (c'est pas hyper intéressant en plus), mais t'inquiètes, même si tu fais ta demande depuis le Canada, tu dois remplir le formulaire IMM1295, c'est à dire la demande de permis de travail présenté à l'extérieur du Canada.
Pour valider ton nouveau permis quand tu auras ta LI, tu devras sortir et re-rentrer au Canada (tour du poteau) pour le valider.