1) Comment puis-je faire pour accéder à nouveau à ce questionnaire pour vérifier mes réponses? ça ne correspond pas vraiment à un compte monCIC (je n'ai pas fait l'étape de clé de sécurité)?? je ne trouve aucun moyen de me connecter à cette session!
2) puis refaire la démarche entrée express jusqu'à l'étape de la clé sans que cela doublonne ou m'exclue du cycle PVT? mes infos perso étant les même
3) le délai de validité de 60 jours de ce code personnel arrive à expiration mi avril...comment je fais si ce délai est expiré alors même que je suis en cours de processus PVT???
1. - Tu pourras le faire seulement quand tu auras créé un compte sur MonCIC (d'où le conseil de suivre le reste)
- Si tu ne le fais pas, ou si pour X ou Y raison, tu veux recommancer du début, tu le peux, ça n'est pas un souci d'avoir plusieurs numéro (moi, sans avoir jamais fait de demande sur MonCIC, mais pour avoir voulu tester ou autre, j'ai dû obtenir 100 codes comme ça dans la dernière année

).
2. Si tu réponds de la même façon aux questions, ils ne te proposeront pas Entrée Express. Et non, ça ne fera pas doublon si tu créé un seul compte MonCIC pour ta demande de PVT et ta demande Entrée Express
3. Tu t'en fiche de ce délai, c'est juste le temps pendant lequel ton code est gardé sur leur serveur. Mais si t'as besoin d'en refaire un tout nouveau, alors ce code n'est pas genr ele truc le plus important du monde.