1. #381
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Bonjour David,

    Message de davbt
    Pour la suite, "Participation antérieure", quand ils parlent de "participation actuelle", il parlent de la demande de pvt en 2015 ou le fait que je sois déjà au canada. Du coup je ne sais pas quoi répondre sur mon nombre de participation antérieure... Une? Aucune? Si c'est Une je dois de nouveau remplir un formulaire avec le même NSM (de mon pvt 2014) que j'ai déjà renseigné plus haut?
    Tu as toutes les informations dans le tuto.
    Pour le moment tu n'as pas encore participer au PVT 2015, ce n'est le cas qu'une fois celui-ci obtenu

  2. #382
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de ornellabar
    Personne ne peut m'aider ? Je suis perdue sur mon état matrimonial... mdr
    En soit ils ne vont pas franchement t'embêter la dessus... Je ne sais pas ce qu'est le statut annulé mais en même temps est-ce que eux savent ce qu'est un pacs ? ^^ Tu peux très bien mettre célibataire, c'est pas ça qui bloquera ta demande.

  3. #383
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de ornellabar
    Personne ne peut m'aider ? Je suis perdue sur mon état matrimonial... mdr
    Mets Célibataire, le pacs n'est pas vraiment reconnu au Canada

  4. #384
    Avatar de presumey
    lucile 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Je neais pas si uvri un discussion est la meilleure solution mais je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum.

    voila : j'ai créé mon compte kompass en avril 2014 (donc je n'ai jamais validé de demande)
    il a été dit qu'il faudrais re-créer un compte, que tout serais supprimé. Seulement je peux toujours me connecter avec la même adresse le même mot de passe sans problème. Pourquoi ?
    doit je créer un autre compte avec une autre adress mail ?

    l'interface sur laquelle je me connecte est celle-ci : https://kompass-iec-eic.internationa...?regionCode=FR


    merci !!

  5. #385
    Anonyme
    Bonne question, j'ai moi même fait une nouvelle demande sur kompass, et il me reste plus que la case 4 à remplir Catégorie d’EIC !

    l'interface sur laquelle je me connecte est celle-ci: https://kompass-iec-eic.internationa...?regionCode=FR

    bonne chance !

  6. #386
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de presumey
    Bonjour à tous !
    Je neais pas si uvri un discussion est la meilleure solution mais je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum.
    Non, ce n'est pas la meilleure solution, ça oblige l'équipe de modération à repasser derrière pour déplacer ton message.
    Et ta réponse se trouve dans le forum, puisque, tu le dis toi-même :
    Message de presumey
    il a été dit qu'il faudrais re-créer un compte


    Message de leturon
    Bonne question, j'ai moi même fait une nouvelle demande sur kompass
    Pour tout le monde, on le dit, redit, re redit : vos compte kompass 2014 ne servent à rien, il faut vous recréer un compte kompass via l'interface 2015 !!!

    Expérience internationale Canada ? Comment présenter une demande

  7. #387
    Anonyme
    Message de murielj
    Bonjour,

    Non, ce n'est pas la meilleure solution, ça oblige l'équipe de modération à repasser derrière pour déplacer ton message.
    Et ta réponse se trouve dans le forum, puisque, tu le dis toi-même :






    Pour tout le monde, on le dit, redit, re redit : vos compte kompass 2014 ne servent à rien, il faut vous recréer un compte kompass via l'interface 2015 !!!

    Expérience internationale Canada ? Comment présenter une demande
    Bon on croise les doigts pour que ça soit prochainement alors, merci !

  8. #388
    Avatar de javateuse
    Celine 40 ans

    Location
    Guillestre, France
    Messages
    109
    Likes reçus
    17
    personne pour m'aider dans la catégorie autres noms? avez vous mi de nouveau vos noms et prénoms qui figure sur votre passeport même si la réponse est non?

  9. #389
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de javateuse
    personne pour m'aider dans la catégorie autres noms? avez vous mi de nouveau vos noms et prénoms qui figure sur votre passeport même si la réponse est non?
    On s'en fout des étoiles, si officiellement t'as pas d'autres noms tu coches "Non" et tu remplis rien, tu valides et ça devrait passer, comme dans la partie "Adresse" où ils te demandent si c'est la même partout mais laissent quand même les étoiles.

  10. #390
    Avatar de ornellabar
    Ornella 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Merci à vous Lucie et Céline

  11. #391
    Avatar de surfeuse
    Stéphanie

    Messages
    147
    Likes reçus
    12
    Message de surfeuse
    Bonjour tout le monde !

    Ca y est j'ai créé mon compte kompass et tout s'est bien déroulé grâce au tuto ! merci ! J'ai juste une petite interrogation...

    J'ai déjà fait un pvt, donc j'ai indiqué ma participation antérieur à eic (novembre 2011 pour l'ouverture du PVT pour cette année là qui correspond à la date de dépôt du dossier comme demandé). Mais seulement ensuite, cela me mets date d'entrée au canada 2011-11 alors que je suis partie en avril 2012...
    Je pense que c'est normal et j'ai bien vu marqué en gras dans le tutoriel "la date (mois et année) à laquelle vous avez effectué votre demande de permis"

    Merci d'avance
    je re up ma petite demande mais je pense que la réponse est dans mon propre texte cad que c'est tout ok (je pense...).
    Désolée par avance si ma question parait bête !

  12. #392
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 264
    Likes reçus
    5 201
    Message de surfeuse
    je re up ma petite demande mais je pense que la réponse est dans mon propre texte cad que c'est tout ok (je pense...).
    Désolée par avance si ma question parait bête !
    Attention, comme nous l'indiquons un peu partout, il faut consulter la liste des bugs avant de s'inquiéter : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html

  13. #393
    Avatar de surfeuse
    Stéphanie

    Messages
    147
    Likes reçus
    12
    Message de Lilou
    Attention, comme nous l'indiquons un peu partout, il faut consulter la liste des bugs avant de s'inquiéter : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html
    Merci beaucoup pour le lien ! Effectivement je n'avais cherché à fond sur le site..... Donc bug répertorié et stress en moins pour ma part !

    Merci beaucoup !!!

  14. #394
    Avatar de Victor11
    Victor 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, voici mon problème : J'ai recréer un nouveau compte Kompass en prévision de l'ouverture des PVT Canada. Cependant j'ai utiliser la même adresse mail et le même mot de passe que mon compte de l'année dernière. Aucuns problème lors de la création, j'ai compléter les informations demandées. Ce matin en voulant me connecter à mon compte je me suis retrouver sur mon compte de l'année dernière, et la seul solution pour accéder à mon compte 2015 est de passer par le mail de confirmation de compte qu'ils m'ont envoyés. En espérant que quelqu'un pourra m'aider..

    Cordialement,.
    Dernière modification par Helene ; 27/02/15 à 22:52. Motif: nom de famille

  15. #395
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Tu t'es connecté via l'interface 2014, l'URL n'est pas la même pour cette année, si tu prends le même chemin que pour ton inscription, tu devrais tomber sur la bonne.

  16. #396
    Avatar de Eomy
    Claire 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    14
    Essaie avec ce lien https://kompass-2015-iec-eic.interna...?regionCode=FR, sinon recrée un compte se sera sans doute moin contraigant

  17. #397
    Avatar de Victor11
    Victor 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour vos réponses le problème est réglé Bonne soirée !

  18. #398
    Avatar de Thaiss
    Thaiss 36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    L'an dernier j'étais sur liste d'attente pour le PVT J'ai donc obtenu un numéro Paris-FR etc, dois je inscrire le même numéro pour mon nouveau compte kompass ? Merci!

  19. #399
    Avatar de Victor11
    Victor 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, il m'est impossible de valider les informations de mon compte Kompass, je peut seulement les enregistrer, mais quand je clique sur Terminer le serveur me relance sur la même page, ou m'indique une erreur. Es-ce-que quelqu'un d'autre est dans ma situation ?

    Cordialement,
    Dernière modification par Helene ; 27/02/15 à 22:46. Motif: nom de famille

  20. #400
    Anonyme
    le lien pour kompass 2015

    https://www.cic.gc.ca/francais/travailler/eic/demande.asp (cliquez sur s'inscrire à Kompass)

Page 20 sur 39 ... 10 18 19 20 21 22 30 ...