1. #401
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Victor11
    Cordialement,
    Victor, merci de ne pas ouvrir systématiquement une discussion quand tu as une question.
    Parce que oui, il est fort probable que plusieurs personnes l'aient déjà posée et qu'on y ait apporté une réponse.
    Donc, un peu de recherche de ta part serait la bienvenue.

    Imagine si tout le monde fait ça, ça ferait un sacré bazar (pour rester polie) et on passe plus de temps à déplacer les messages qu'à y répondre au final.

    Je déplace tous les messages liés à tes 2 discussions dans celle qui a été spécialement créée pour le compte Kompass 2015.
    Comme ça tu sauras où chercher maintenant!

  2. #402
    Avatar de Rajaa1
    Rajaa 29 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai reçu le mail kompass pour que je puisse fournir les documents et m'affranchir des 150$. EIC nous a prévenu que l'interface bug par rapport aux paiements mais que tout était pris en compte. Cependant je n'arrive pas à mettre terminer après avoir téléchargé mes fichiers. J'ai vérifié la taille de mes documents et tout est bon.. J'ai même essayé sur internet explorer.. Rien n'y fait je suis bloquée.

    quelqu'un a une solution ?

    OUPS je me suis trompée de discussion et j'ai vu que le problème a été posé. Désolé ! Et merci encore !

  3. #403
    Avatar de marinounette
    Marie-Charlotte 37 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Au secour, je perds patiente!!!!!

    J'essaye depuis 1h de créer un compte Kompass mais rien à faire.

    Mon problème : A chaque fois que je rentre une adresse mail, le serveur me répond qu'elle n'est pas valide, j'ai essayé 3 adresses différentes!

    J'avais un compte en 2014, dois le cloturer? et si oui comment faire?

    Merci de votre aide

  4. #404
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de marinounette
    Au secour, je perds patiente!!!!!

    J'essaye depuis 1h de créer un compte Kompass mais rien à faire.

    Mon problème : A chaque fois que je rentre une adresse mail, le serveur me répond qu'elle n'est pas valide, j'ai essayé 3 adresses différentes!

    J'avais un compte en 2014, dois le cloturer? et si oui comment faire?

    Merci de votre aide
    C'est un bug, ça va se régler.

    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post970457

  5. #405

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Moi j'ai deux petites questions pour finaliser l'étape Kompass du JP de mon copain!

    1) La lettre justificative se trouve à être un formulaire à remplir?

    2) Il demande les diplômes s'il y a lieu. Mon copain n'à fait que sa derniere année de BAC mais il fait son JP via son expérience probante (Maçon)! Donc il n'est pas nécessaire de joindre son diplôme de brevet des collèges ou de BAC ????

    Merci pour votre aide

  6. #406
    Avatar de Julien95110
    Julien 31 ans

    Location
    Sannois, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Lorsque j'essaye de créer mon compte Kompass mon adresse mail (Gmail) n'est pas valide
    quelqu'un aurais des info au sujet d'adresse mail non accepter par Kompass ?

    Merc,

  7. #407

    Messages
    55
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Il me semble avoir lu que le beug du mail pour la creation du compte avait été résolu. Or je n'arrive toujours pas à creer de compte.
    Quelqu'un a t'il pu creer son compte sans souci ? je parle pour les candidats au PVT
    merci

    c'est un beug repertorié.

    Je pensais qu'il était résolu mais non car j'ai le même souci.
    Il n'y a aucun probleme avec les gmail. Il faut encore attendre que ce soit réglé

    c'est un beug repertorié.

    Je pensais qu'il était résolu mais non car j'ai le même souci.
    Il n'y a aucun probleme avec les gmail. Il faut encore attendre que ce soit réglé

  8. #408
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de Thaiss
    L'an dernier j'étais sur liste d'attente pour le PVT J'ai donc obtenu un numéro Paris-FR etc, dois je inscrire le même numéro pour mon nouveau compte kompass ? Merci!
    Tu n'as pas à indiquer ce numéro, ça ne t'est pas demandé.

  9. #409
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de melaniefontaine
    Moi j'ai deux petites questions pour finaliser l'étape Kompass du JP de mon copain!

    1) La lettre justificative se trouve à être un formulaire à remplir?

    2) Il demande les diplômes s'il y a lieu. Mon copain n'à fait que sa derniere année de BAC mais il fait son JP via son expérience probante (Maçon)! Donc il n'est pas nécessaire de joindre son diplôme de brevet des collèges ou de BAC ????

    Merci pour votre aide
    Salut Mélanie, tu peux regarder du côté du tuto.

  10. #410
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de Julien95110
    Bonjour,

    Lorsque j'essaye de créer mon compte Kompass mon adresse mail (Gmail) n'est pas valide
    quelqu'un aurais des info au sujet d'adresse mail non accepter par Kompass ?

    Merc,
    En effet c'est un bug : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html (bug 11)

  11. #411
    Avatar de Jessy4
    Jessy 31 ans

    Location
    Tarbes, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Bonsoir,
    il y a un truc que je ne comprends pas. Comment peut on incrire le numéro NSM alors que pour l'avoir il faut d'abord soumettre notre demande à EIC ???? Je dois surement avoir loupé un chapitre.
    merci d'avance.
    Jessy.

  12. #412
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Jessy4
    Bonsoir,
    il y a un truc que je ne comprends pas. Comment peut on incrire le numéro NSM alors que pour l'avoir il faut d'abord soumettre notre demande à EIC ???? Je dois surement avoir loupé un chapitre.
    merci d'avance.
    Jessy.
    Effectivement !

    Prend le temps de lire le tutoriel, tout est très clairement expliqué
    Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass

  13. #413
    Avatar de Sofi47
    Sophie 42 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Si tu supprimes le https dans l'url, ça fonctionne ?

    oui cela fonctionne mais sous-entend que je ne suis plus sur une connexion sécurisée. Apparemment ce serait un bug / erreur dans le site canadien ou ils n'ont pas un lien entièrement fiable... Je l'ai tenté quand meme mais ça craind de la part d'un organisme national qui a accès a autant d'info perso... Ca n'inspire pas vraiment confiance!

  14. #414
    Avatar de Jessy4
    Jessy 31 ans

    Location
    Tarbes, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    bonjour,
    merci Celine pour le lien.
    Si j'ai bien compris (histoire que je ne fasse pas d'erreur), comme je n'ai jamais participé à l'EIC, je doit simplement mettre l'année et le mois de ma demande. ?

  15. #415
    Avatar de DOLPHIN7
    36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Inquiétude

    Bonjour,

    Ayant créer mon compte KOMPASS il y a quelques jours j'essai depuis plus de 24h de cliquer sur terminer pour valider chaque étapes de la liste et la LFECHE VERTE apparaissent et rien à faire à chaque tentative cela me dirige vers une page SERVOR ERROR IN APPLICATION

    Je suis inquiet dans le sens ou si le serveur plante déjà alors que rien est ouvert concernant le PVT j'ose meme pas imaginer le JOUR -J !!!


    PLEASE HELP

  16. #416
    Anonyme
    Concernant la question avant de valider définitivement, "quatre+quatre" il faut répondre en lettres, c'est ça ?

  17. #417
    Avatar de kbachiri
    Karim 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Julia56
    Concernant la question avant de valider définitivement, "quatre+quatre" il faut répondre en lettres, c'est ça ?
    Bonjour à tous,

    Je n'arrive pas à savoir si oui ou non quotas pour le PVT 2015 sont ouverts.

    Pouvez vous m'informer

    Merci de votre aide.

    KB

  18. #418
    Avatar de MadyS
    Khadija 39 ans

    Location
    Vieux-Montréal, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    68
    Likes reçus
    13
    Bonjour,

    Quelqu'un a t'il réussi à créer son compte ou à accéder à kompass via son téléphone portable?

  19. #419
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Jessy4
    bonjour,
    merci Celine pour le lien.
    Si j'ai bien compris (histoire que je ne fasse pas d'erreur), comme je n'ai jamais participé à l'EIC, je doit simplement mettre l'année et le mois de ma demande. ?
    salut,

    si tu n'as jamais participé à EIC il faut que tu indiques aucun dans tes participations antérieures et tu indiques non si tu n'as pas un permis avec le programme EIC actuellement c'est bon?

    Message de DOLPHIN7
    Inquiétude

    Bonjour,

    Ayant créer mon compte KOMPASS il y a quelques jours j'essai depuis plus de 24h de cliquer sur terminer pour valider chaque étapes de la liste et la LFECHE VERTE apparaissent et rien à faire à chaque tentative cela me dirige vers une page SERVOR ERROR IN APPLICATION

    Je suis inquiet dans le sens ou si le serveur plante déjà alors que rien est ouvert concernant le PVT j'ose meme pas imaginer le JOUR -J !!!


    PLEASE HELP
    salut,

    il me semble que cela fait parti des bugs recensés: https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html

    Message de kbachiri
    Bonjour à tous,

    Je n'arrive pas à savoir si oui ou non quotas pour le PVT 2015 sont ouverts.

    Pouvez vous m'informer


    Merci de votre aide.

    KB
    salut,
    non les quotas ne sont pas ouverts

  20. #420
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de kbachiri
    Je n'arrive pas à savoir si oui ou non quotas pour le PVT 2015 sont ouverts.
    Tu n'as pas du bien chercher
    Les quotas Stages et JP sont ouverts et pour les PVT il n'y a pas de date pour le moment.

Page 21 sur 39 ... 11 19 20 21 22 23 31 ...