Discussion: Compte Kompass pour le PVT Canada 2015
- 27/02/15, 22:55 #401Victor, merci de ne pas ouvrir systématiquement une discussion quand tu as une question.
Parce que oui, il est fort probable que plusieurs personnes l'aient déjà posée et qu'on y ait apporté une réponse.
Donc, un peu de recherche de ta part serait la bienvenue.
Imagine si tout le monde fait ça, ça ferait un sacré bazar (pour rester polie) et on passe plus de temps à déplacer les messages qu'à y répondre au final.
Je déplace tous les messages liés à tes 2 discussions dans celle qui a été spécialement créée pour le compte Kompass 2015.
Comme ça tu sauras où chercher maintenant!
- 28/02/15, 17:07 #402Bonjour,
J'ai reçu le mail kompass pour que je puisse fournir les documents et m'affranchir des 150$. EIC nous a prévenu que l'interface bug par rapport aux paiements mais que tout était pris en compte. Cependant je n'arrive pas à mettre terminer après avoir téléchargé mes fichiers. J'ai vérifié la taille de mes documents et tout est bon.. J'ai même essayé sur internet explorer.. Rien n'y fait je suis bloquée.
quelqu'un a une solution ?
OUPS je me suis trompée de discussion et j'ai vu que le problème a été posé. Désolé ! Et merci encore !
- 28/02/15, 18:10 #403Au secour, je perds patiente!!!!!
J'essaye depuis 1h de créer un compte Kompass mais rien à faire.
Mon problème : A chaque fois que je rentre une adresse mail, le serveur me répond qu'elle n'est pas valide, j'ai essayé 3 adresses différentes!
J'avais un compte en 2014, dois le cloturer? et si oui comment faire?
Merci de votre aide
- 28/02/15, 18:17 #404
- 28/02/15, 19:44 #405Moi j'ai deux petites questions pour finaliser l'étape Kompass du JP de mon copain!
1) La lettre justificative se trouve à être un formulaire à remplir?
2) Il demande les diplômes s'il y a lieu. Mon copain n'à fait que sa derniere année de BAC mais il fait son JP via son expérience probante (Maçon)! Donc il n'est pas nécessaire de joindre son diplôme de brevet des collèges ou de BAC ????
Merci pour votre aide
- 01/03/15, 22:11 #406Bonjour,
Lorsque j'essaye de créer mon compte Kompass mon adresse mail (Gmail) n'est pas valide
quelqu'un aurais des info au sujet d'adresse mail non accepter par Kompass ?
Merc,
- 01/03/15, 23:39 #407Bonjour,
Il me semble avoir lu que le beug du mail pour la creation du compte avait été résolu. Or je n'arrive toujours pas à creer de compte.
Quelqu'un a t'il pu creer son compte sans souci ? je parle pour les candidats au PVT
merci
c'est un beug repertorié.
Je pensais qu'il était résolu mais non car j'ai le même souci.
Il n'y a aucun probleme avec les gmail. Il faut encore attendre que ce soit réglé
c'est un beug repertorié.
Je pensais qu'il était résolu mais non car j'ai le même souci.
Il n'y a aucun probleme avec les gmail. Il faut encore attendre que ce soit réglé
- 02/03/15, 14:40 #408
- 02/03/15, 14:44 #409
- 02/03/15, 14:44 #410En effet c'est un bug : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html (bug 11)
- 02/03/15, 21:31 #411Bonsoir,
il y a un truc que je ne comprends pas. Comment peut on incrire le numéro NSM alors que pour l'avoir il faut d'abord soumettre notre demande à EIC ???? Je dois surement avoir loupé un chapitre.
merci d'avance.
Jessy.
- 02/03/15, 21:32 #412Effectivement !
Prend le temps de lire le tutoriel, tout est très clairement expliqué
Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass
- 02/03/15, 21:37 #413
oui cela fonctionne mais sous-entend que je ne suis plus sur une connexion sécurisée. Apparemment ce serait un bug / erreur dans le site canadien ou ils n'ont pas un lien entièrement fiable... Je l'ai tenté quand meme mais ça craind de la part d'un organisme national qui a accès a autant d'info perso... Ca n'inspire pas vraiment confiance!
- 03/03/15, 09:33 #414bonjour,
merci Celine pour le lien.
Si j'ai bien compris (histoire que je ne fasse pas d'erreur), comme je n'ai jamais participé à l'EIC, je doit simplement mettre l'année et le mois de ma demande. ?
- 03/03/15, 11:11 #415Inquiétude
Bonjour,
Ayant créer mon compte KOMPASS il y a quelques jours j'essai depuis plus de 24h de cliquer sur terminer pour valider chaque étapes de la liste et la LFECHE VERTE apparaissent et rien à faire à chaque tentative cela me dirige vers une page SERVOR ERROR IN APPLICATION
Je suis inquiet dans le sens ou si le serveur plante déjà alors que rien est ouvert concernant le PVT j'ose meme pas imaginer le JOUR -J !!!
PLEASE HELP
- 03/03/15, 11:19 #416AnonymeConcernant la question avant de valider définitivement, "quatre+quatre" il faut répondre en lettres, c'est ça ?
- 03/03/15, 11:27 #417Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à savoir si oui ou non quotas pour le PVT 2015 sont ouverts.
Pouvez vous m'informer
Merci de votre aide.
KB
- 03/03/15, 11:53 #418Bonjour,
Quelqu'un a t'il réussi à créer son compte ou à accéder à kompass via son téléphone portable?
- 03/03/15, 14:08 #419salut,
si tu n'as jamais participé à EIC il faut que tu indiques aucun dans tes participations antérieures et tu indiques non si tu n'as pas un permis avec le programme EIC actuellement c'est bon?
salut,
il me semble que cela fait parti des bugs recensés: https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html
salut,
non les quotas ne sont pas ouverts
- 03/03/15, 14:58 #420
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.