1. #421
    Avatar de kbachiri
    Karim 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    salut,

    si tu n'as jamais participé à EIC il faut que tu indiques aucun dans tes participations antérieures et tu indiques non si tu n'as pas un permis avec le programme EIC actuellement c'est bon?



    salut,

    il me semble que cela fait parti des bugs recensés: https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html


    salut,
    non les quotas ne sont pas ouverts
    Merci, mais du coup je peux quand même créer un compte Kompass?

    Les choses ont bien changé depuis mon dernier PVT du coup je suis un peu perdu.

    Merci pour votre aide.

  2. #422
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de kbachiri
    Merci, mais du coup je peux quand même créer un compte Kompass?
    Oui tu peux créer un compte avant la date d'ouverture des PVT (si tu ne rencontres pas de bug)

  3. #423
    Avatar de kbachiri
    Karim 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    Oui tu peux créer un compte avant la date d'ouverture des PVT (si tu ne rencontres pas de bug)
    Cool Merci de ta réponse.

  4. #424
    Avatar de Melidou
    Melissa 37 ans

    Location
    Les Abymes, Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je reviens vers vous concernant le KOMPASS, dans la rubrique "Renseignements personnels" -> "Ville de naissance" , ma ville de naissance comporte un accent circonflexe or quand je le mets et que j'enregistre, après il y a plein de caractères qui apparaissent, il semblerait que ce soit un bugg, que préconisez-vous que j'écrive ma Ville de naissance en majuscules sans accent ou que je mette l'accent tout de même?!

    Merci pour la réponse

  5. #425
    Avatar de Jessy4
    Jessy 31 ans

    Location
    Tarbes, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Ahhhhh ! d'accord, j'ai compris !!! ^_^ merci beaucoup Tiphaine. Je me complique la vie fait. Encoe merci.

  6. #426
    Avatar de MarineCanada
    Marine 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    104
    Likes reçus
    9
    Message de Melidou
    Bonjour à tous,
    Je reviens vers vous concernant le KOMPASS, dans la rubrique "Renseignements personnels" -> "Ville de naissance" , ma ville de naissance comporte un accent circonflexe or quand je le mets et que j'enregistre, après il y a plein de caractères qui apparaissent, il semblerait que ce soit un bugg, que préconisez-vous que j'écrive ma Ville de naissance en majuscules sans accent ou que je mette l'accent tout de même?!

    Merci pour la réponse
    Tiens moi au courant de la réponse, j'ai le même problème que toi ! Merci

  7. #427
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Melidou
    Je reviens vers vous concernant le KOMPASS, dans la rubrique "Renseignements personnels" -> "Ville de naissance" , ma ville de naissance comporte un accent circonflexe or quand je le mets et que j'enregistre, après il y a plein de caractères qui apparaissent, il semblerait que ce soit un bugg, que préconisez-vous que j'écrive ma Ville de naissance en majuscules sans accent ou que je mette l'accent tout de même?!



    Merci pour la réponse
    Message de MarineCanada
    Tiens moi au courant de la réponse, j'ai le même problème que toi ! Merci
    Salut,

    alors ici: https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html
    il y a ceci: Bug 5

    Les accents (notamment dans les villes de naissance) posent problèmes. Vous pouvez normalement laisser l'accent (même si ça s'affiche mal). Vous pouvez choisir d'indiquer certaines informations sans accent, dans ce cas nous vous recommandons, après soumission de votre demande, de contacter l'équipe d'EIC via Kompass pour expliquer votre cas.

  8. #428
    Avatar de MarineCanada
    Marine 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    104
    Likes reçus
    9
    Message de tiphainet
    Salut,

    alors ici: https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html
    il y a ceci: Bug 5

    Les accents (notamment dans les villes de naissance) posent problèmes. Vous pouvez normalement laisser l'accent (même si ça s'affiche mal). Vous pouvez choisir d'indiquer certaines informations sans accent, dans ce cas nous vous recommandons, après soumission de votre demande, de contacter l'équipe d'EIC via Kompass pour expliquer votre cas.
    Oui, j'avais vu, je te remercie mais le problème c'est que je ne sais toujours pas s'il faut mettre un accent ou pas Comment tu le comprends toi ? C'est mieux d'en mettre un ou pas ?

  9. #429
    Avatar de Melidou
    Melissa 37 ans

    Location
    Les Abymes, Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de MarineCanada
    Envoyé par tiphainet
    Salut,

    alors ici: Les bugs d'EIC Canada 2015
    il y a ceci: Bug 5

    Les accents (notamment dans les villes de naissance) posent problèmes. Vous pouvez normalement laisser l'accent (même si ça s'affiche mal). Vous pouvez choisir d'indiquer certaines informations sans accent, dans ce cas nous vous recommandons, après soumission de votre demande, de contacter l'équipe d'EIC via Kompass pour expliquer votre cas.
    Oui, j'avais vu, je te remercie mais le problème c'est que je ne sais toujours pas s'il faut mettre un accent ou pas Comment tu le comprends toi ? C'est mieux d'en mettre un ou pas ?
    voilà c bien là le souci, c'est qu'on veut faire au mieux, accent ou pas accent...
    En revanche j'ai remarqué concernant les bugg que lorsqu'on change de moteur de recherche, et qu'on n'est pas en connexion sécurisée que tout s'affiche normalement du moins j'entends par là que tout s'affiche comme on l'a (pré) rempli... Peut-être que vous devez juste changer de moteur de recherche pour la plupart?!

    regarde mon dernier commentaire, j'ai peut-être la solution

  10. #430
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Bonjour à tous ! =) J'ai deux petites questions

    Dans le tuto il manque une petite info que je ne trouve pas

    Dans Participation antérieure à EIC, si on est actuellement en PVT au Canada avec L'EIC 2014

    Sachant qu'il y a marqué : En excluant votre participation actuelle, avez-vous déjà été au Canada dans le cadre de l'initiative EIC (ex: Vacances-travail) ?

    On met combien dans la case : nombre de participations ?

    Ca peut paraitre bête mais j'ai un doute entre 0 et 1

    Merci par avance !

  11. #431
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Fidelio
    Bonjour à tous ! =) J'ai deux petites questions

    Dans le tuto il manque une petite info que je ne trouve pas

    Dans Participation antérieure à EIC, si on est actuellement en PVT au Canada avec L'EIC 2014

    Sachant qu'il y a marqué : En excluant votre participation actuelle, avez-vous déjà été au Canada dans le cadre de l'initiative EIC (ex: Vacances-travail) ?

    On met combien dans la case : nombre de participations ?

    Ca peut paraitre bête mais j'ai un doute entre 0 et 1

    Merci par avance !
    Ils disent "en excluant votre participation actuelle".
    Alors que juste avant, ils te parlent de ta participation actuelle (qui est ton PVT 2014...)

  12. #432
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Merci Marie

    Donc je coche zéro c'est parfait

  13. #433
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Fidelio
    Merci Marie

    Donc je coche zéro c'est parfait
    Tu sélectionnes "Aucun" il me semble.

  14. #434
    Avatar de Hassina
    Hassina 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Oui le nom a changé mais c'est bien le permis de stage coop d'EIC que tu dois cocher
    Bonjour Lilou,

    Juste pour être sûre, j'ai également réalisé un stage en 2009 dans le cadre du "Programme de mobilité des jeunes", dois-je aussi l'indiquer dans les participations antérieures en tant qu' EIC "stage coop" ?

    Merci d'avance.

  15. #435
    Avatar de Cecile94240
    Cécile 33 ans

    Location
    L'Haÿ-les-Roses, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai trouvé la solution ! Merci pour le tutoriel de Marie que je n'avais pas lu assez attentivement.
    Dernière modification par Cecile94240 ; 05/03/15 à 00:10. Motif: Solution trouvée

  16. #436
    Avatar de pucca
    aurelie 39 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je remplis le compte Kompass et j'ai un doute. Actuellement je suis au Canada grâce à EIC 2012. Je suis arrivée en décembre 2013 et mon visa a expiré en décembre 2014.
    J'ai demandé une prolongation de mon statut de travailleur et suis en attente de CIC (statut implicite)

    A la question êtes-vous au canada dans le cadre d'EIC je vais répondre oui car ma demande de prolongation n'a pas encore été refusée c'est donc que je ne suis pas touriste et que je ne suis pas sortie du cadre d'EIC.

    Mais est-ce considéré comme une participation actuelle sachant que mon visa a déjà expiré ?

    Merci vraiment par avance.

  17. #437
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Hassina
    Bonjour Lilou,

    Juste pour être sûre, j'ai également réalisé un stage en 2009 dans le cadre du "Programme de mobilité des jeunes", dois-je aussi l'indiquer dans les participations antérieures en tant qu' EIC "stage coop" ?

    Merci d'avance.
    Oui, c'était EIC (je crois avoir déjà répondu à ta question ailleurs).



    Message de pucca
    Bonjour,

    Je remplis le compte Kompass et j'ai un doute. Actuellement je suis au Canada grâce à EIC 2012. Je suis arrivée en décembre 2013 et mon visa a expiré en décembre 2014.
    J'ai demandé une prolongation de mon statut de travailleur et suis en attente de CIC (statut implicite)

    A la question êtes-vous au canada dans le cadre d'EIC je vais répondre oui car ma demande de prolongation n'a pas encore été refusée c'est donc que je ne suis pas touriste et que je ne suis pas sortie du cadre d'EIC.

    Mais est-ce considéré comme une participation actuelle sachant que mon visa a déjà expiré ?

    Merci vraiment par avance.
    Perso, je l'aurais fait figurer dans la participation antérieure, mais pas dans la participation actuelle.



    Message de pseudo2
    Bonjour

    J'aimerais savoir si c'est normal que je puisse changer le format de ma date de naissance dans "renseignements personnels" ? normalement je ne devrais plus pouvoir y toucher non ?
    Je viens de te répondre ailleurs.

  18. #438
    Avatar de flo67
    Florence 43 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Au risque de sembler très bête je voudrais savoir si c’est éliminatoire de ne pas avoir mis de virgule entre mes prénoms...
    Merci!
    Flo.

  19. #439
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de flo67
    Au risque de sembler très bête je voudrais savoir si c’est éliminatoire de ne pas avoir mis de virgule entre mes prénoms...
    Non je ne penses pas, l'année dernière j'ai eu mon PVT sans mettre les virgules.

  20. #440
    Avatar de flo67
    Florence 43 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de pseudo2
    ok merci !
    Bonjour!
    Au risque de sembler très bête je voudrais savoir si c’est éliminatoire de ne pas avoir mis de virgule entre mes prénoms...
    Merci!
    Flo.

    Pardon fausse manipulation je l’ai envoyé de nouveau merci pour ta réponse ça me rassure. ..

Page 22 sur 39 ... 12 20 21 22 23 24 32 ...