Bonjour Audrey, ton compte Kompass est valide pour la session 2014, (et donc le PVT 2014).
Si ça se passe comme pour les autres pays déjà passés à Kompass depuis 2 ans, ton compte 2014 sera désactivé et tu devras créer un compte sur une interface 2015.
Salut à toutes et à tous.
J'ai bien lu le tuto sur le kompass 2015 mais j'ai un petit problème de compréhension sur les participations antérieures.
Je suis déjà au Canada avec un PVT depuis Mai 2014. Je veux un demander un second.
Donc dans la partie participation antérieur:
- J'ai dit que j'étais déja au Canada dans le cadre du programme EIC vacance/travail, j'ai renseigné mon NSM de l'année dernière. Donc apparemment jusque là ca va !
- Pour la suite, "Participation antérieure", quand ils parlent de "participation actuelle", il parlent de la demande de pvt en 2015 ou le fait que je sois déjà au canada. Du coup je ne sais pas quoi répondre sur mon nombre de participation antérieure... Une? Aucune? Si c'est Une je dois de nouveau remplir un formulaire avec le même NSM (de mon pvt 2014) que j'ai déjà renseigné plus haut?
Désolé si ma question parait stupide pour certains, mais pour moi ce n'est pas très clair...
Et merci à encore à toute l'équipe de pvtistes.net pour tous vos tutos vos infos tout le long de l’année.