1. #461
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    1 190
    Likes reçus
    596
    Message de Mathieu19
    Au moment de la demande non je ne pense pas mais il pourrait l'être dans les mois à venir...
    Ben, laisse ton adresse et si finalement tu le vends plus tôt que prévu prend un transfert du courrier à la Poste.

    Ça coûte pratiquement que dalle


  2. #462
    Avatar de Mathieu19
    Mathieu 35 ans

    Location
    Le Plateau-Mont-Royal, Québec
    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Message de lorien
    Ben, laisse ton adresse et si finalement tu le vends plus tôt que prévu prend un transfert du courrier à la Poste.

    Ça coûte pratiquement que dalle
    Merci David c'est ce que je comptais faire 😉
    Mais c'est plus par rapport à EIC par la suite si ont pouvais/devais le modifier.

  3. #463
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    1 190
    Likes reçus
    596
    Message de Mathieu19
    Merci David c'est ce que je comptais faire 😉
    Mais c'est plus par rapport à EIC par la suite si ont pouvais/devais le modifier.
    Non, ça n'est pas vraiment important pour ce type de demande, vu qu'on reçoit la LI par mail.

    Pour une demande de résidence permanente oui, car on reçoit les CRP par courrier, mais pas pour EIC.


  4. #464
    Avatar de Mathieu19
    Mathieu 35 ans

    Location
    Le Plateau-Mont-Royal, Québec
    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Message de lorien
    Non, ça n'est pas vraiment important pour ce type de demande, vu qu'on reçoit la LI par mail.

    Pour une demande de résidence permanente oui, car on reçoit les CRP par courrier, mais pas pour EIC.
    Merci beaucoup de ta réponse je préférais être sûr pas qu'il y ai de souci par la suite ☺


  5. #465
    Avatar de Jessy4
    Jessy 31 ans

    Location
    Tarbes, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    bonjour,,
    j'ai parcouru beaucoup de page du site et je croix avoir lu quelque par qu'il fallait télecharger un document pour notre demande de PVT, le problème c'est que je ne sais plus où est-ce que je l'ai lu. Faut-il le document pour soumettre notre demande (sachant que je n'ai pas vu cette information dans le tuto pour le compte kompass) ? Où est-ce que je télécharge le document et du coup quand est-ce qu'il faut le transmettre ?
    merci d'avance.
    Jessy.

  6. #466
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Jessy4
    bonjour,,
    j'ai parcouru beaucoup de page du site et je croix avoir lu quelque par qu'il fallait télecharger un document pour notre demande de PVT, le problème c'est que je ne sais plus où est-ce que je l'ai lu. Faut-il le document pour soumettre notre demande (sachant que je n'ai pas vu cette information dans le tuto pour le compte kompass) ? Où est-ce que je télécharge le document et du coup quand est-ce qu'il faut le transmettre ?
    merci d'avance.
    Jessy.
    Bonjour Jessy,

    Tu devras transmettre deux documents à l'étape Kompass : un CV (au format de l'ambassade) et une photocopie des pages d'identification de ton passeport. C'est tout
    Ces documents, tu ne devras les télécharger sur l'interface Kompass que si tu arrives à soumettre ta demande sur Kompass et que tu as une place attribuée dans le quota.

  7. #467
    Avatar de Chouchoucel
    43 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Petite question pour l'onglet Participation actuelle ou Précédentes participations à l’initiative Expérience Internationale Canada?
    J'ai obtenu mon PVT 2014, je suis partie mais obligé de revenir pour des question medical, mon PVT cours jusqu’en janvier je ne pourrais malheureusement pas repartir avant. Que dois je cocher actuelle ou précédente ? je suis en France et mon PVT et valide jusqu en janvier 2015

    merci beaucoup

  8. #468
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Chouchoucel
    Bonjour,

    Petite question pour l'onglet Participation actuelle ou Précédentes participations à l’initiative Expérience Internationale Canada?
    J'ai obtenu mon PVT 2014, je suis partie mais obligé de revenir pour des question medical, mon PVT cours jusqu’en janvier je ne pourrais malheureusement pas repartir avant. Que dois je cocher actuelle ou précédente ? je suis en France et mon PVT et valide jusqu en janvier 2015

    merci beaucoup
    Mets le en "participation antérieure".
    Par contre, sois certaine de pouvoir partir cette année . Si j'étais toi, j'attendrais d'être sûre d'être remise avant d'envisager une nouvelle demande

  9. #469
    Avatar de Chouchoucel
    43 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    Je pourrai en janvier ! 😁
    Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide. Vous êtes au top!

  10. #470
    Anonyme
    J'arrive plus à rentrer dans le compte kompass, avez vous des problèmes ?

  11. #471
    Avatar de delek35
    Charles 33 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Julia56
    J'arrive plus à rentrer dans le compte kompass, avez vous des problèmes ?

    Et bien c'est très étrange, je peux me connecter, mais toutes mes informations ont disparu, et c'est marqué que ma demande a été refusée :-/ ! Alors que voulant un PVT, je n'ai rien choisi dans "catégories"....

  12. #472
    Avatar de Jessy4
    Jessy 31 ans

    Location
    Tarbes, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    bonjour,
    merci Marie, je pensais qu'il y avait un autre document à télécharger mais non. Ca me rassure un peu.

  13. #473
    Avatar de Jullien
    julien 38 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je n'ai pas de problèmes pour ouvrir mon comte Kompass et les données saisis sont bien enregistrés mais si je regarde la date et heure de dernières connexions j'ai un décalage pas possible (qui ne correspond même pas au décalage avec le Canada) est ce que cela à une importance? (l'horloge de mon ordi est juste, )
    Merci et bonne journée à tous

  14. #474
    Avatar de Aurlien11
    Aurélien 35 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Jullien
    Bonjour,

    Je n'ai pas de problèmes pour ouvrir mon comte Kompass et les données saisis sont bien enregistrés mais si je regarde la date et heure de dernières connexions j'ai un décalage pas possible (qui ne correspond même pas au décalage avec le Canada) est ce que cela à une importance? (l'horloge de mon ordi est juste, )
    Merci et bonne journée à tous
    j'ai la meme chose que toi un décalage de date presque d'un an est marqué

  15. #475
    Avatar de paulinej77
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je complète actuellement mon profil Kompass. Je suis Française mais je vis en Belgique depuis toujours, je réside en belgique de façon permanente. Maintenant que le critère de "résider habituellement en France" n'est plus d'actualité, que dois-je indiquer à 'Adresse personnelle permanente (adresse dans votre pays de nationalité)' ? Merci d'avance !

  16. #476
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de paulinej77
    Bonjour,
    Je complète actuellement mon profil Kompass. Je suis Française mais je vis en Belgique depuis toujours, je réside en belgique de façon permanente. Maintenant que le critère de "résider habituellement en France" n'est plus d'actualité, que dois-je indiquer à 'Adresse personnelle permanente (adresse dans votre pays de nationalité)' ? Merci d'avance !
    Tu n'as pas la nationalité belge après avoir vécu toute ta vie en Belgique ?

  17. #477
    Avatar de paulinej77
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Tu n'as pas la nationalité belge après avoir vécu toute ta vie en Belgique ?
    Non... Je pourrais faire une demande de nationalité belge mais ca serait trop tard pour les PVT !

  18. #478
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de paulinej77
    Non... Je pourrais faire une demande de nationalité belge mais ca serait trop tard pour les PVT !
    Ils précisent bien que ça doit être une adresse dans ton pays de citoyenneté. Si tu mets Belgique, ils risquent de tiquer.
    Ensuite, je pense que tu peux quand même essayer de le mettre (parce que mettre en France une adresse bidon serait pire dans ton cas je pense).

  19. #479
    Avatar de Clment17
    Clément 31 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de delek35
    Et bien c'est très étrange, je peux me connecter, mais toutes mes informations ont disparu, et c'est marqué que ma demande a été refusée :-/ ! Alors que voulant un PVT, je n'ai rien choisi dans "catégories"....
    Moi je n'ai aucun problème pour me connecter et toutes mes informations sont encore bien présente.

  20. #480
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de delek35
    Et bien c'est très étrange, je peux me connecter, mais toutes mes informations ont disparu, et c'est marqué que ma demande a été refusée :-/ ! Alors que voulant un PVT, je n'ai rien choisi dans "catégories"....
    Je pense que tu es connecté à ton interface de l'année dernière, pas celle de 2015.

Page 24 sur 39 ... 14 22 23 24 25 26 34 ...