Bonjour,
J'ai 2 petites questions à poser concernant le jour-j de l'ouverture et remplissage à 100% du compte Kompass :
- Est-il possible d'être connecté avec plusieurs ordinateurs sur le même compte pour avoir plus de chance d'être un des premiers ?
- Est-il possible de créer plusieurs comptes pour la même personnes, pour que le jour-j, plusieurs ordinateurs essayent via un compte propre d'envoyer la même candidature ?
Merci
*Je suis Charlie
Bonjour, si c'est comme l’année dernière, tu ne peux pas créer plusieurs comptes kompass, tu ne peux pas non plus utiliser plusieurs ordinateurs/tablettes/smartphone et même différents navigateurs connectes au même compte kompass.
Ils ont tout prévus pour que tout le monde puisse avoir les même chances.
Cordialement
Bonjour,
j'ai une petite question concernant EIC. Actuellement en PVT, je souhaiterais rester 2 ans de plus au Canada. J'ai donc le choix de faire une demande de PVT ou de JP.
Pensez-vous qu'il sera possible, dans l’hypothèse ou les PVT2015 ouvrent bien avant les JP2015, de tenter une demande de PVT et si celle-ci m'est refusée ou si je me trouve en fille d'attente, de procéder a une demande de JP ?
Merci pour votre réponse.