Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 39 ... 5 6 7 8 9 17 ...
  1. #121
    Avatar de Llze92
    Léa 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Vu qu'il faut recréer un compte au dernier moment lors des ouvertures des catégories, savez-vous comment supprimer le compte Kompass actuel ou se supprime-t-il automatiquement ?

    Merci de votre réponse .

    Léa

  2. #122
    Avatar de babast
    Bastien 40 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos réponses !
    Je regarde ça bientôt

  3. #123
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Llze92
    Bonjour,

    Vu qu'il faut recréer un compte au dernier moment lors des ouvertures des catégories, savez-vous comment supprimer le compte Kompass actuel ou se supprime-t-il automatiquement ?

    Merci de votre réponse .

    Léa
    Salut Léa,

    Pour le moment n'y touche pas, soit cela se fera automatiquement, soit il y aura des infos de donner.

    Bonne journée


  4. #124
    Avatar de Llze92
    Léa 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de tiphainet
    Salut Léa,

    Pour le moment n'y touche pas, soit cela se fera automatiquement, soit il y aura des infos de donner.

    Bonne journée
    Super Merci Tiphaine !

    Bonne journée pareillement !

  5. #125
    Avatar de Sebastien27100
    Sebastien 40 ans

    Location
    Val-de-Reuil, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous,

    savez vous s'il y aura d'autres formulaires à soumettre que le IMM1295 (mentionné plus haut) ? dans le cadre de la catégorie JP 2015

    merci à vous,
    Sébastien,

  6. #126
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de Sebastien27100
    bonjour à tous,

    savez vous s'il y aura d'autres formulaires à soumettre que le IMM1295 (mentionné plus haut) ? dans le cadre de la catégorie JP 2015

    merci à vous,
    Sébastien,
    Je t'invite à aller consulter nos tutoriaux 2014 pour te faire une idée de la procédure :
    Tutoriel pour la 1re étape de la demande de Jeunes Professionnels
    Tutoriel JP 2014 : La seconde étape via « MonCIC »
    Nous n'avons pas beaucoup plus d'information concrète sur la procédure 2015.

    (en règle générale, pense à faire une recherche avant de poster, tu te doutes bien que tu n'es pas le seul à t'interroger.. )

  7. #127
    Avatar de Jean23
    Jean 41 ans

    Location
    Vierzon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonsoir,

    Quels sont les documents à soumettre pour la demande de PVT?
    Merci

  8. #128
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    Message de Jean23
    Bonsoir,

    Quels sont les documents à soumettre pour la demande de PVT?
    Merci
    Un peu de recherche ..mais tout commence par ici : PVT Canada 2014 : tutoriel de la 1re étape de la demande

    Il n'est pas encore possible de créer ce fameux compte kompass pour la session 2015, un peu de patience mais tu peux déjà grandement t'inspirer de la session passée.


  9. #129
    Avatar de ceciledupey
    cecile cilou

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    L'année dernière, en 2014, j'ai fait l'ouverture d'une session Kompass, mais je n'ai fait aucunes demandes,
    J'ai encore la possibilité d'ouvrir cette session, et voir mes coordonnées, ainsi que mon numéro de compte Kompass.
    La session confirme bien que la demande de participation n'a pas été soumise.
    Que faire avec ce compte? la réinitialisation ne l'annule pas!!
    aurai-je dés sous dans quelques semaines pour créer mon kompass?
    MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES D'AVANCE!!!

  10. #130
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de ceciledupey
    Bonjour à tous,
    L'année dernière, en 2014, j'ai fait l'ouverture d'une session Kompass, mais je n'ai fait aucunes demandes,
    J'ai encore la possibilité d'ouvrir cette session, et voir mes coordonnées, ainsi que mon numéro de compte Kompass.
    La session confirme bien que la demande de participation n'a pas été soumise.
    Que faire avec ce compte? la réinitialisation ne l'annule pas!!
    aurai-je dés sous dans quelques semaines pour créer mon kompass?
    MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES D'AVANCE!!!
    Bonjour Cécile,

    Avant d'ouvrir une discussion, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche en haut à droite de toutes les pages du site. En tapant Kompass 2015 par exemple, tu serais tombée sur la discussion sur laquelle je viens de déplacer ton message.

    Tu devrais y trouver ta réponse.

  11. #131
    Avatar de ceciledupey
    cecile cilou

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour Cécile,

    Avant d'ouvrir une discussion, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche en haut à droite de toutes les pages du site. En tapant Kompass 2015 par exemple, tu serais tombée sur la discussion sur laquelle je viens de déplacer ton message.

    Tu devrais y trouver ta réponse.
    Merci Beaucoup Marie!!
    Je serrais plus attentive, pour faire des recherches de toute les pages du site, je suis une novice!! :-)

  12. #132
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de ceciledupey
    Merci Beaucoup Marie!!
    Je serrais plus attentive, pour faire des recherches de toute les pages du site, je suis une novice!! :-)
    T'inquiète, on est tous passé par là . Le but n'était pas de te dire "ou pas bien", mais plus de t'orienter pour tes recherches futures

  13. #133
    Avatar de burdena
    justine 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    l'année dernière j'ai créé un compte kompass sans soumettre de demande, je voulais savoir si pour cette année je pouvais le réutiliser ou si je devais créer un nouveau compte ?! merci

  14. #134
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de burdena
    l'année dernière j'ai créé un compte kompass sans soumettre de demande, je voulais savoir si pour cette année je pouvais le réutiliser ou si je devais créer un nouveau compte ?! merci
    Pitié, une petite recherche avant de poster une nouvelle discussion n'importe où...
    J'ai déplacé ton message dans une discussion existante (qui se trouve au bon endroit dans le forum en plus !) Je te laisse lire puisque ta réponse se trouve dès les premiers messages...

  15. #135
    Anonyme
    Bonsoir à tous!

    Est ce que notre compte Kompass pour les PVT 2014 se supprimerons automatiquement ou faut il le faire nous même?
    C'est à dire que si il faut les supprimer nous même et qu'on ne parvient pas à le faire cela peut il nous empêcher de recréer un compte pour 2015?

    Merci et bon week end!

    Et si jamais bon courage à tous si les pvt venaient à ouvrir demain!

  16. #136
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Gm13
    Bonsoir à tous!

    Est ce que notre compte Kompass pour les PVT 2014 se supprimerons automatiquement ou faut il le faire nous même?
    C'est à dire que si il faut les supprimer nous même et qu'on ne parvient pas à le faire cela peut il nous empêcher de recréer un compte pour 2015?

    Merci et bon week end!

    Et si jamais bon courage à tous si les pvt venaient à ouvrir demain!
    Pour le moment personne a plus d'infos sur ce sujet, mais ne t'inquiète pas je pense que quand le moment sera venu de créer les comptes Kompass pour 2015 des infos seront donnés pour les précédents comptes.

  17. #137
    Avatar de theroux
    jess 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour , j'aimerais voir a quoi ressemble l'interface. Si je créé un compte kompass sur la session 2014, cela a t 'il des consequence qur la demande 2015 ?

  18. #138
    Avatar de aurel29
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    15
    Message de theroux
    Bonjour , j'aimerais voir a quoi ressemble l'interface. Si je créé un compte kompass sur la session 2014, cela a t 'il des consequence qur la demande 2015 ?
    Salut, Tu ne peux plus créer de compte Kompass 2014, c'est fermé. Il faut attendre l'ouverture des quotas pour créer son compte Kompass 2014 En ce qui concerne l'interface tu peux en avoir un aperçu dans le dossier Tutoriel PVT 2014: 1ere étape.

    Message de aurel29
    Bonjour , j'aimerais voir a quoi ressemble l'interface. Si je créé un compte kompass sur la session 2014, cela a t 'il des consequence qur la demande 2015 ?
    Correction : Il faut attendre l'ouverture des quotas 2015 pour créer son compte Kompass 2015!!!! (et non 2014 dsl )

  19. #139
    Avatar de Ployard
    Floreal 31 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, j'ai participé au PVT 2014 pour le Canada que j'ai obtenu à la deuxiéme ouverture des quota. J'aimerai accumuler celui de 2015 pour avoir plus d'années ici à Montréal. Par ailleurs, après des recherches en vain; j'aimerai savoir si je peux me re-servir de mon compte Kompass et de mon compte monCIC ou dois-je en re-créais de nouveau pour faire la demande de PVT 2015 cette année ? Merci à tous.

  20. #140
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Ployard
    Par ailleurs, après des recherches en vain
    T'as pas dû chercher comme il faut alors 😇
    Je pense que ton message va être déplacé dans une discussion où tu trouveras la réponse mais je te réponds quand même oui tu devras recréer un compte.


Page 7 sur 39 ... 5 6 7 8 9 17 ...