Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 39 ... 7 15 16 17 18 19 27 ...
  1. #321
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de ornellabar
    Question qui va peut être vous sembler BA-TEAU... avant de cliquer sur "ouvrir une session" comme indiqué dans le tuto, il faut bien s'inscrire c'est ça?
    Merciiii
    Regarde ça :
    Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT/JP/Stage coop) : 1re étape – Kompass

  2. #322

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Audrey, ton compte Kompass est valide pour la session 2014, (et donc le PVT 2014).
    Si ça se passe comme pour les autres pays déjà passés à Kompass depuis 2 ans, ton compte 2014 sera désactivé et tu devras créer un compte sur une interface 2015.
    Bonjour,

    je suis actuellement en train de créer mon compte Kompass , j'ai rempli les différentes informations mais je ne peux pas " terminer" juste "enregistrer " mes informations personnelles .
    Est ce que c'est car les PVT ne sont pas encore ouverts?

    Cordialement,

  3. #323
    Avatar de ornellabar
    Ornella 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Je vais donc d'abord m'inscrire.
    Merci

  4. #324

    Messages
    133
    Likes reçus
    21
    Message de ornellabar
    Question qui va peut être vous sembler BA-TEAU... avant de cliquer sur "ouvrir une session" comme indiqué dans le tuto, il faut bien s'inscrire c'est ça?
    Merciiii
    oui c'est ça. tu t'inscris (c'est à dire tu crées ton compte Kompass), puis tu valides/confirmes avec le lien qu'ils t'envoient par mail.

  5. #325
    Avatar de ornellabar
    Ornella 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de soryabenhadia
    oui c'est ça. tu t'inscris (c'est à dire tu crées ton compte Kompass), puis tu valides/confirmes avec le lien qu'ils t'envoient par mail.
    Merci

  6. #326
    Avatar de Turk Elton
    Francois 36 ans

    Location
    Gap, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonsoir à tous !
    Je me pose une question sur la compte Kompass dans la catégorie "Participation antérieure à EIC".
    J'en ai déjà une, cependant c'était avant le Kompass et je n'ai donc pas de NSM. Il est demandé à la place d'inscrire "Année/mois (aaa-mm) du dépôt de votre demande".
    Voilà ma question : Faut-il inscrire la date d'envoi du dossier de candidature OU la date d'entrée et d'activation du visa à la douane Canadienne?

    Merci d'avance !!
    François

  7. #327
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Turk Elton
    Bonsoir à tous !
    Je me pose une question sur la compte Kompass dans la catégorie "Participation antérieure à EIC".
    J'en ai déjà une, cependant c'était avant le Kompass et je n'ai donc pas de NSM. Il est demandé à la place d'inscrire "Année/mois (aaa-mm) du dépôt de votre demande".
    Voilà ma question : Faut-il inscrire la date d'envoi du dossier de candidature OU la date d'entrée et d'activation du visa à la douane Canadienne?

    Merci d'avance !!
    François
    Le dépôt de la demandé .

  8. #328
    Avatar de Turk Elton
    Francois 36 ans

    Location
    Gap, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Le dépôt de la demandé .
    Merci !
    Donc pour un PVT fait en 2012 (activé en 02/2012) la demande a été envoyé en novembre 2011 je dois inscrire la date de novembre 2011 et non de février 2012?
    Quitte à passer pour un débile, je préfère être sur et poser 5 fois la mm question et pas me planter.. )

  9. #329
    Avatar de annethouv
    anne 35 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    11
    bonjour,

    j'ai voulu ouvrir mon compte Kompass, mais un message me dit que le site n'est pas sécurisé, pourtant je suis passée par le lien fourni via ce tutoriel
    d'autres ont eu ce problème? merci

  10. #330
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Message de JavierChichaNiko
    Est ce que c'est car les PVT ne sont pas encore ouverts?
    Exact la catégorie PVT n'est pas encore ouverte

  11. #331
    Avatar de mariannegimeno
    Marianne 30 ans

    Location
    Marignane, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut a tous

    En ayant participé l'année derniere au PVT, l'ayant obtenue et étant toujours au Canada j'aurai voulu savoir plus précisément comment je devrais compléter sur Kompass la section EIC Anterieur.
    J'ai bien lu le TUTO mais je ne l'ai pas trouver assez précis au niveau des demandes anterieur.
    (si j'ai participer qu'une seule fois et que je l'ai deja noté dans EIC en cours dois-je aussi l'inscrire dans EIC anterieur ?)

    C'est cette phrase que je ne comprend pas ''En excluant votre participation actuelle, avez-vous déjà été au Canada dans le cadre de l’initiative EIC (ex: Vacances-travail) ?''

    Quand ils parlent ''d'actuelle'' est ce que c'est pour ma participation toujours actuelle du PVT 2014 vu que je suis toujours au Canada ou c'est actuelle par rapport a ma demande de PVT 2015 ?

    J'espere que je n'ai pas été trop dur a lire ahahahahah

    Merci pour tous ce que vous faites

  12. #332
    Avatar de Sofi47
    Sophie 42 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Coucou!

    Petit souci pour accéder à la page Kompass utilisant le lien via le site CIC, je reçois un message m'empêchant d'ouvrir la page car frauduleuse (avec Chrome et Safari). Est-ce normal? Dois-je ignorer cet avertissement?? Y a-t-il d'autres personnes qui ont ce même message?

    Merci de votre aide.

  13. #333
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de JavierChichaNiko
    Bonjour,

    je suis actuellement en train de créer mon compte Kompass , j'ai rempli les différentes informations mais je ne peux pas " terminer" juste "enregistrer " mes informations personnelles .
    Est ce que c'est car les PVT ne sont pas encore ouverts?
    Normalement tu devrais pouvoir terminer toutes les sections sauf catégorie EIC. As-tu bien remplie tous les questions obligatoires?


    Message de Hamza8
    Pour mon cas c'est-à-dire ma première participation, je ne remplit pas Catégorie D'EIC car je souhaite un PVT et "Participation antérieure à EIC " car c'est ma première participation?"
    Même si c'est ta première participation, il faut remplir participation antérieure (en disant aucune) et terminé.
    Tu ne remplit pas catégorie EIC maintenant, exact.

  14. #334
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 264
    Likes reçus
    5 201
    Message de Sofi47
    Coucou!

    Petit souci pour accéder à la page Kompass utilisant le lien via le site CIC, je reçois un message m'empêchant d'ouvrir la page car frauduleuse (avec Chrome et Safari). Est-ce normal? Dois-je ignorer cet avertissement?? Y a-t-il d'autres personnes qui ont ce même message?

    Merci de votre aide.
    Si tu supprimes le https dans l'url, ça fonctionne ?

  15. #335
    Anonyme
    bonjour,

    ça y'est le compte est crée !! Y'a plus qu'à attendre !!!! j'ai hâte !!!
    Par contre, quand doit on faire le CV?

  16. #336
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 264
    Likes reçus
    5 201
    Message de mariannegimeno
    Salut a tous

    En ayant participé l'année derniere au PVT, l'ayant obtenue et étant toujours au Canada j'aurai voulu savoir plus précisément comment je devrais compléter sur Kompass la section EIC Anterieur.
    J'ai bien lu le TUTO mais je ne l'ai pas trouver assez précis au niveau des demandes anterieur.
    (si j'ai participer qu'une seule fois et que je l'ai deja noté dans EIC en cours dois-je aussi l'inscrire dans EIC anterieur ?)

    C'est cette phrase que je ne comprend pas ''En excluant votre participation actuelle, avez-vous déjà été au Canada dans le cadre de l’initiative EIC (ex: Vacances-travail) ?''

    Quand ils parlent ''d'actuelle'' est ce que c'est pour ma participation toujours actuelle du PVT 2014 vu que je suis toujours au Canada ou c'est actuelle par rapport a ma demande de PVT 2015 ?

    J'espere que je n'ai pas été trop dur a lire ahahahahah

    Merci pour tous ce que vous faites
    Salut Marianne, pour la participation actuelle, il est bien écrit "êtes-vous actuellement au Canada" donc il s'agit bien du PVT que tu es en train de vivre actuellement.

    Tu ne dois donc rien mettre dans les expériences passées puisqu'ils te disent d'exclure ton expérience actuelle

  17. #337
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 264
    Likes reçus
    5 201
    Message de annethouv
    bonjour,

    j'ai voulu ouvrir mon compte Kompass, mais un message me dit que le site n'est pas sécurisé, pourtant je suis passée par le lien fourni via ce tutoriel
    d'autres ont eu ce problème? merci
    Normalement en enlever https de la barre d'url c'est bon

  18. #338
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Julia56
    Par contre, quand doit on faire le CV?
    Il vaut mieux le préparer à l'avance. Il sera à fournir au moment du paiement des frais si tu as un NSM. Voir tutoriel Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT/JP/Stage coop) : 1re étape – Kompass - L'interface EIC pour joindre les documents et payer les frais de participation

  19. #339
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 264
    Likes reçus
    5 201
    Message de Turk Elton
    Merci !
    Donc pour un PVT fait en 2012 (activé en 02/2012) la demande a été envoyé en novembre 2011 je dois inscrire la date de novembre 2011 et non de février 2012?
    Quitte à passer pour un débile, je préfère être sur et poser 5 fois la mm question et pas me planter.. )
    Oui c'est ça

  20. #340
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 264
    Likes reçus
    5 201
    Message de Hamza8
    Bonsoir,

    Pour mon cas c'est-à-dire ma première participation, je ne remplit pas Catégorie D'EIC car je souhaite un PVT et "Participation antérieure à EIC " car c'est ma première participation?"
    Hésite pas à faire un tour dans le tuto quand tu as un doute : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT/JP/Stage coop) : 1re étape – Kompass - La partie Participation antérieure à Expérience Internationale Canada, on précise que tu dois en effet cocher "aucun" pour les expériences antérieures. Et pour le PVT c'est exactement ca !

Page 17 sur 39 ... 7 15 16 17 18 19 27 ...