Bonjour, si c'est comme l’année dernière, tu ne peux pas créer plusieurs comptes kompass, tu ne peux pas non plus utiliser plusieurs ordinateurs/tablettes/smartphone et même différents navigateurs connectes au même compte kompass.
Ils ont tout prévus pour que tout le monde puisse avoir les même chances.
Cordialement
Bonjour,
j'ai une petite question concernant EIC. Actuellement en PVT, je souhaiterais rester 2 ans de plus au Canada. J'ai donc le choix de faire une demande de PVT ou de JP.
Pensez-vous qu'il sera possible, dans l’hypothèse ou les PVT2015 ouvrent bien avant les JP2015, de tenter une demande de PVT et si celle-ci m'est refusée ou si je me trouve en fille d'attente, de procéder a une demande de JP ?
Merci pour votre réponse.
[QUOTE=emulienfou;955303]Bonjour, si c'est comme l’année dernière, tu ne peux pas créer plusieurs comptes kompass, tu ne peux pas non plus utiliser plusieurs ordinateurs/tablettes/smartphone et même différents navigateurs connectes au même compte kompass.
Ils ont tout prévus pour que tout le monde puisse avoir les même chances.
Bonjour emilienfou,
J'ai une petite question SVP merci,
Comment ne peut-on pas créer deux ou trois compte Kompass? Un nom/prénom et date de naissance identiques sont impossibles
à créer? Une fois un compte ouvert avec ses informations, Kompass "verrouille" l'ouverture d'autres comptes potentiels qui emprunterait les informations personnelles?
Merci beaucoup
Guillaume
Emulien, excuse moi.