Bonjour,
J'ai été repêchée hier, et du coup, j'essaie de ne pas paniquer et de suivre toutes les étapes...
J'ai donc refait mon CV sous la forme demandée..
J'ai plusieurs interrogations :
- j'ai fait beaucoup de stages de 6 mois notamment pendant ma période de césure, est ce que je dois préciser que ce sont des stages à chaque fois?
- concernant mes études :
* j'ai le master 1 et le master 2 dans le même établissement, mais je ne sais pas si c'est clair dans mon CV
* je n'ai pas réalisé mon deuxième semestre de master 1 en droit puisque j'ai décidé de changer de voix, et me suis ré orientée, est ce que je dois le préciser dans le CV?
* concernant l'adresse email, j'en ai mis deux puisque celle démon école, je ne trouve pas ça top, mais c'est celle avec laquelle j'ai crée mon compte kompass…. dois je la mettre ou je mets plutôt celle gmail?
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire ce que vous pensez de mon CV?
De plus, petite question sur le passeport, je ne dois scanner que les deux pages d'identification ou également celles avec les tampons d'autres pays?
Je vous remercie tous par avance!
B**** Anne
XXXXXXXXX
13090 Aix-en-Provence
FRANCE
+33 (0)6.XXXXXXXX
anne.XXXX@XXXcom
[email protected]
ETUDES ET DIPLOMES
Institut d’Administration des Entreprises, Graduate School of Management, Aix-en-Provence,
France, De septembre 2011 à septembre 2014
· Niveau de scolarité : MASTER 2 – Master of Science « Management et Marketing des Activités de
Services »
· Prix : Mention Bien
· Niveau de scolarité : MASTER 1 – « Master of Science in Management»
· Prix :
· Semestre 2 à la Turku School of Economics, Turku, Finlande
Université Paul Cézanne Aix-Marseille III, Aix-en-Provence, France - De septembre 2007 à juin 2011
· Niveau de scolarité : MASTER 1 « DROIT DES AFFAIRES » à distance
· Niveau de scolarité : LICENCE de droit, économie et gestion, option Droit
· Prix :
Lycée Paul Cézanne, Aix-en-Provence, France - De septembre 2006 à juin 2007
· Niveau de scolarité : BACCALAUREAT Général Economique et Social
· Prix : menton assez bien
· Formation : Option Economie
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
ACCOR – Direction des Ventes Province - Conseillère Commerciale - Vitrolles – France – De octobre 2014 à aujourd’hui (en cours)
· Contact privilégiée des grands comptes pour leurs demandes d’organisation de séminaires, banquets et
voyages d’affaires
· Identification des solutions Accor en adéquation avec les demandes des clients listés
· Coordination des offres émises par les hôtels jusqu’à la signature du contrat
· Gestion d’un portefeuille de 10 millions de chiffre d’affaires
ONET SERVICES – Chargée d’affaire Junior Grands Comptes et Marchés Nationaux - Marseille – France – De septembre 2013 à septembre 2014
· Participation aux réponses aux appels d’offres
· Structurer les offres financières et réaliser les devis
· Rédiger les mémoires techniques
· Réaliser le suivi technique et commercial des clients
· Piloter le reporting Clients Grands Comptes
ACCOR, Grand Hôtel Roi René, Assistante Gouvernante (emploi saisonnier) - Aix-en-Provence – France – De juillet à août 2013
· Encadrer, diriger et animer l’équipe des Etages
· Contrôler la propreté et l’agencement des chambres ainsi que des parties communes de l’hôtel
· Gérer les stocks des produits d’accueil et documents publicitaires
ACCOR, Grand Hôtel Roi René, Assistante Commerciale Séminaires et Banquets - Aix-en-Provence – France – De janvier 2013 à Juin 2013
· Prise en charge des demandes séminaires et banquets, de la réservation à la fin de la manifestation
· Organisation et transmission des informations de chaque séminaire aux équipes de l’hôtel
· Accueil des clients et veille au bon fonctionnement de leur manifestation
· Tenu des dossiers séminaires et suivi client
ACCOR, Direction des Ventes Grand Sud - Assistante Commerciale - Vitrolles – France – Juin 2012 – Décembre 2012
· Contact privilégié des agences de voyages/tours opérateurs pour leurs demandes ponctuelles
· Contact privilégié des sociétés/agences événementielles
· Identifier les solutions Accor en adéquation avec les demandes des clients
· Coordonnées les offres émises par les hôtels jusqu’à la signature du contrat
· Aide sur les tableaux de suivi et communication de la cellule reroutage
· Dépassement de 58% de l’objectif initial
BENHAYOUN & ASSOCIES - Cabinet d’experts comptables - Stagiaire au service juridique - Marseille – France – De Avril à Juillet 2011
· Formalités auprès d’organismes (Centre de Formalité des Entreprises, greffe du tribunal de commerce,…)
· Constitution de sociétés civiles et commerciales
· Approbation des comptes de sociétés (Sociétés A Responsabilité Limitée, Société Anonymes
· Rédaction de procès verbaux d’assemblées
· Rédaction du rapport de gestion, et rapport spécial
SKUNKFUNK – Technicienne de vente – Aix-en-Provence – France – Emplois saisonniers (périods de soldes) - De 2009 à 2012
· Conseil, vente, caisse
· Aide à la gestion des stocks
STRATENE Avocats - Stagiaire - Paris – France – De juin à juillet 2008
· Recherche d’une jurisprudence, d’un texte de loI
· Rédaction de conclusion
· Contact avec des ministères
EXPERIENCES DE BENEVOLAT
Erasmus Student Network – Responsable des partenariats – Aix-en-Provence – France – août 2012 – août 2012
· Recherche de partenariats potentiels, négociation de tarifs préférentiels, suivi des opérations
· Communication interne et externe
Conseil Municipal des Adolescents de la Ville d’Aix-en-Provence, Elue 3 mandats (6 ans) , Aix-en-Provence,
France - De janvier 2002 à Décembre 2008
· Participation à diverses actions nationales (Téléthon, journée de la sécurité routière, semaine nationale et
d’éducation contre le racisme et l’anti sémitisme,…)
· Rencontre et organisation de débats autour de différentes thématiques afin de sensibiliser les jeunes aixois
· Réalisation d’un rapport annuel (sous forme de journal) relatant toutes les actions du Conseil