Bonjour,
comme cela est ok sur ce forum, je copie mon CV pour que vous me donniez votre avis, si possible

j'ai l'impression d'avoir bien trop détaillé mes expériences, du moins pour la version PVT, qu'est-ce-que vous en pensez ?
merci d'avance !
Ah et pour les coordonnées j'ai une entête encadrée avec mon nom au milieu, mon adresse à gauche et ma photo qui je sais n'est pas obligatoire à droite. J'ai également 2 logos avec liens vers linkedin et xing (c'est pas trop pour le PVT?)
cela me fait penser : comme dans le modèle il n'y a ni langues ni informatique, je dois enlever j'imagine ?
FORMATION ISIFA, Issy-les-Moulineaux (France), 2006-2007
•Formation (DEES) en Marketing International en alternance
ISIFA, Issy-les-Moulineaux (France), 2004-2006
•Formation (BTS) en Commerce International en alternance
Lycée J. Vilar, Plaisir (France), 2004
•Baccalauréat Economique et Social
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE myToys.de GmbH, Acheteuse Junior Chambre d’enfant, Berlin, Allemagne, depuis 01/2015
• Gestion et optimisation de l’assortiment de produits pour la chambre d’enfant
• Analyses du marché allemand et recherche de nouveaux fournisseurs
• Négociation des contrats fournisseurs et des conditions d’achat
• Analyses des ventes, des taux de retours et des commentaires de clients
• Gestion et planification des stocks
• Visite et sélection de fournisseurs sur salons professionnels
• Stratégie des prix de vente avec analyse de marge et de profitabilité
• Visual Merchandising incluant l’optimisation de la recherche par mot-clé, du ranking, de la vente additionnelle et le test de changements sur le site Web
• Coopération avec le service Marketing, pour la mise en ligne de campagnes
• Management et formation interne de personnel
• Gestion de commandes
myToys.de GmbH, Acheteuse Junior Puériculture et Chambre d’enfant pour myToys.fr, Berlin, Allemagne, 06/2014 - 12/2014
• Gestion et optimisation de l’assortiment de produits de puériculture et pour la chambre d’enfant pour le site de vente français
• Analyses du marché français et recherche de nouveaux fournisseurs
• Négociation des contrats fournisseurs et des conditions d’achat
• Gestion et planification des stocks
• Visite et sélection de fournisseurs sur salons professionnels en France et en Allemagne
• Visual Merchandising incluant l’optimisation de la recherche par mot-clé, du ranking, de la vente additionnelle et le test de changements sur le site Web
• Coopération avec le service Marketing, pour la mise en ligne de campagnes
• Management et formation interne de collaborateurs
• Gestion de commandes
myToys.de GmbH, Assistante achats pour myToys.fr, Berlin, Allemagne, 04/2010 - 05/2014
• Gestion et optimisation de l’assortiment de produits de puériculture et pour la chambre d’enfant pour le site de vente français
• Analyses du marché français et recherche de nouveaux fournisseurs
• Visite et sélection de fournisseurs sur salons professionnels en France et en Allemagne
• Gestion des données et des fiches produits
• Gestion de commandes et des stocks de fournisseurs allemands et français
• Mise en place de procédures internes avec l’aide des services informatiques, afin de permettre la coordination entre les services des achats et internationaux
• Création et mise en ligne de nouvelles catégories de produits sur myToys.fr
• myToys.com: Aide active pour la mise en ligne du site anglophone
• Coordination du management qualité
LA POSTE, Agent de production, Toulouse, France, 10/2009
• Tri de courrier manuel et automatique et chargement de camions (départ de courrier)
NAI EVOLIS, Consultante et assistante commerciale, Toulouse, France, 12/2007 – 06/2009
• Accompagnement de clients dans la recherche de locaux ou de locataires (visites de locaux, préparation de mandats de recherche, de baux de location….)
• Prospection et négociations de mandats
• Gestion administrative et commerciale des produits et des demandes et veille documentaire
• Accueil et assistanat de direction
SODIMO (Marché U), Employée commerciale, Viroflay, France, 09/2007-10/2007
• Caisse, mise en rayon, inventaire
SFCE, CFAO Group, Assistante Export, Sèvres, France, 07/2006
• Gestion de commandes et de la logistique (édition de proforma, de cotation, de commande et de facture)
• Suivi du portefeuille client
AUTRES EXPERIENCES PROFESSIONNELLES (Stages/Alternance) SOPAMA, Assistante commerciale (Alternance), Le Pecq, France, 09/2006 – 09/2007
• Suivi de commandes : relation entre les clients en France et les usines en Allemagne et Autriche
•Étude du marché français des buvards alimentaires
SFCE, CFAO Group, Assistante Export (Alternance), Sèvres, France, 04/2005 - 07/2006
• Gestion de commandes et de la logistique (édition de proforma, de cotation, de commande et de facture)
• Lancement d’une nouvelle gamme de produits „Sécurité et premiers secours“
GKSS, Assistante administrative (Stage), Geesthacht, Allempagne, 07/2005 – 08/2005
• Tâches diverses au sein des services du personnel, des achats et de la comptabilité
RIVE DE FRANCE, Assistante commerciale (Alternance), Boulogne-Billancourt, France, 07/2004 – 04/2005
• Gestion de clientèle (Agences de voyages, Tour Operators, clients particuliers)
• Gestion des réservations de voyages
• Stand au 44è Salon Nautique de Paris
EXPERIENCES DE Croix Rouge allemande, Equipier secouriste bénévole, Berlin, Allemagne, depuis 2010
BENEVOLAT • Premiers secours sur évènements sportifs, culturels, foires…
• Aide et encadrement pour l'accueil d'urgence de réfugiés
Association départementale de la Protection Civile de Haute-Garonne, Equipier secouriste bénévole, Toulouse, France, 2007-2009
• Premiers secours sur évènements sportifs et culturels
• Maraudes pour les sans-abris : distribution de boissons chaudes, couvertures, vêtements…
LANGUES Français, langue maternelle
Allemand, bilingue
Anglais, courant
INFORMATIQUE Word, Excel, PowerPoint, Lotus Notes, Outlook
Photoshop et logiciels internes divers
NB: la mise en page en faisait le copier coller dans la case du forum change pas mal par rapport à mon word, alors ne pas en tenir compte