Ah non, le copier coller, c'est si tu avais exactement les mêmes missions au même endroit, tout ça tout ça. Mais si tu avais des missions un peu différentes ou autre, alors n'hésite pas à bien faire chacune des expériences.
Je crois que je t'ai embrouillée avec cette histoire de copier-coller
Bonjour,
Merci Marie pour tes conseils!
j'ai tout mis de facon chronologique er suivant tes remarques. par contre concernant la periode de disponibilité je l'ai mentionné pour qu'ils comprennent pourquoi les dates se croisent mais je sais pas si j'ai bien le droit (j ai mis en rouge tout ce qui renvoie a la dispo)... je te le met en dessous pour avoir ton avis général sur la forme et les termes je te passe la partie etat civil.
Merci beaucoup pour le temps que tu prend pour tout les pvtistes c'est enorme!
Etudes
Institut Régional de Formation Sanitaire et Sociale X,X, France, de septembre 2005 à juillet 2008
· Niveau de scolarité : Diplôme d’État d'Assistant de Service Social (juillet 2008) niveau BAC+2
Université X, X, France, de septembre 2004 à juin 2005
· Niveau de scolarité : Première Année de Langues Étrangères Appliquées validée «Anglais-Allemand»
Lycée X,X, France, de septembre 2001 à juin 2004
· Niveau de scolarité : Baccalauréat littéraire (juin 2004) · Prix : Mention assez bien Mention européenne allemand · Formation : section européenne allemand Option allemand renforcé
Expérience professionnelle
Conseil Général de X, Référente à l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE), X, France, de janvier 2009 à aujourd'hui
(dont une période de mise en disponibilité de juillet à décembre 2013)
· Suivi des mineurs ou jeunes majeurs confiés au service de l'ASE dans le cadre de la protection de l'enfance (cadre judiciaire ou administratif)
· Référent de l'enfant dans sa globalité (relations à sa famille, sa famille d'accueil, les institutions) et mise en place de son "Projet Pour l'Enfant"
· Soutien à la parentalité · Lien entre les familles, les accueillants, le Juge pour enfants, les différents partenaires
· Rédaction des notes et rapports à destination des Juges pour enfants
Camping « Y», employée toutes mains, X, France, de juillet à aout 2013
(durant la dite mise en disponibilité)
· Entretien des sanitaires
· Entretien du parc
· Installation et entretien des tentes
· Peinture
· Entretien du gîte
Conseil Général de X, Assistante Sociale du Personnel au sein de la Direction des Ressources Humaines,X, France, de juillet 2008 à janvier 2009
· Demandes d’aides financières pour les agents de la collectivité
· Lien avec la médecine du travail, les conseillers hygiène et sécurité, les gestionnaires paie et carrière
· Information sur les droits des agents
Conseil Général de X, Assistante de Service Social Stagiaire auprès de personnes atteintes de handicap moteur et visuel, X, France, d'octobre 2007 à mars 2008
· Suivi et accompagnement des personnes atteintes d’un handicap moteur ou visuel
· Evaluation de l’éligibilité à la Prestation de Compensation du Handicap (aménagement du logement, aides humaines, aides matérielles)
· Présentation des demandes auprès de la Commission Départementale de l’Autonomie
E.LECLERC, employée de grande surface, X, France, de juillet à aout 2007
· Mise en rayon
· Réception et organisation des commandes en réserve
Conseil Général de X, Assistante Sociale de Secteur Stagiaire, X, France, de novembre 2006 à juin 2007
· Accompagnement de la population sur un territoire géographique donné (bénéficiaires de minimas sociaux, personnes âgées, personnes handicapées, familles, personnes seules, isolées, vulnérables, personnes sollicitant des agréments pour accueillir des enfants, adultes ou personnes handicapées)
Y, technicienne de surface, X, France, juillet à septembre 2006
· Entretien de bureaux, magasins, usines, sanitaires
Conseil Général de X, Assistante Sociale de Secteur Stagiaire, X, France, de décembre 2005 à janvier 2006
· Découverte de l' accompagnement de la population sur un territoire géographique donné (bénéficiaires de minimas sociaux, personnes âgées, personnes handicapées, familles, personnes seules, isolées, vulnérables, personnes sollicitant des agréments pour accueillir des enfants, adultes ou personnes handicapées)
Y, employée administrative en assurance, X, France, juillet 2005
· Tâches administratives diverses (frappe et envoi de courrier, classement, saisie informatique)
MAC DONALD’s, employée polyvalente, X, France, de mai à juin 2005
· Préparation de commande
· Encaissement
· Entretien de la salle de restauration et des sanitaires
X, employée administrative en assurance, X, France, juillet 2004
· Tâches administratives diverses (frappe et envoi de courrier, classement, saisie informatique)
X, employée administrative en assurance, X, France, juillet 2003
Expérience de bénévolat
"Y", jardinière d'enfants de 3 à 6 ans, X, Haïti, de septembre à décembre 2013
(durant la dite mise en disponibilité)
- Eveil aux jeux, chants, danses (travail de l’expression orale, corporelle, la motricité, l’imagination)
- Activités manuelles (peinture, bricolage, dessins, utilisation de matières)
- Activités extérieures (jardins, rondes, gymnastique)
- Préparation aux apprentissages (les lettres de l’alphabet, les chiffres)
Orphelinat pour filles, bénévole, X, Maroc, mai 2012
· Cours de soutien de français
La mise en page doit être bonne cette fois ci. Encore merci.
Aurelie