Hello à tous,
J'ai deux petites requêtes. Le CV est prêt depuis des lustres mais avant d'envoyer les documents je suis prise d'un doute existentiel (oui oui existentiel !

), notamment sur la partie études.
1) J'ai bien lu les instructions lorsque j'avais fait mon CV et dans études je n'ai mis que les titres les plus hauts obtenus (dans deux secteurs différents puisque j'ai une maîtrise dans un domaine et un master 2 dans un autre). Ma question est donc : est-ce qu'il faut bien mettre le plus haut diplôme obtenu dans chaque domaine d'études (philosophie puis médiation culturelle) ou juste mon M2 et je ne fais pas mention du reste ?
2) Est-ce que je pourrais avoir un petit avis sur mon CV ? Comme chacun, je stresse... (Pour info, c'est mieux mis en forme que ça mais lorsque je copie colle depuis le pdf ça ne prend pas en compte la mise en page)
Merci à ceux qui voudront bien me répondre !
Prénom NOM
Adresse : ....
Téléphone : ....
E-mail : ....
Études
UNIVERSITÉ PIERRE MENDÈS FRANCE ; GRENOBLE ; FRANCE — DE 2013 À 2014
Master 2 professionnel « Production et médiation des formes culturelles »
Mention Bien (18/20 au mémoire professionnel avec félicitations)
UNIVERSITÉ PARIS 8 ; PARIS ; FRANCE — 2010-2011
Maîtrise (Master 1) « Philosophie et critiques contemporaines de la culture »
Mention Très bien
Expérience professionnelle
SIGNES ET SENS PRESSE ; COMMUNITY MANAGER ; PARIS, FRANCE — D’AOÛT 2014 À AUJOURD’HUI
Création de la page twitter, gestion de contenus et animation de communautés
REVUE OSCILLATIONS ; RESPONSABLE COMMUNICATION ; PARIS, FRANCE — DE JUIN 2014 À AUJOURD’HUI
Gestion de la communication digitale et réalisation des supports de communication
Développement et suivi relations presse
Mise en oeuvre et coordination de projets événementiels
BIBLIOTHÈQUE DU CINÉMA ; STAGIAIRE ; PARIS, FRANCE — DE JANVIER À JUILLET 2014
Co-organisation de l’action culturelle de l'établissement
Mise en oeuvre d’un projet de communication multimédia autour du Mois du film expérimental
BIBLIOTHÈQUE DE GRENOBLE ; STAGIAIRE ; GRENOBLE, FRANCE — DE JUILLET À AOÛT 2013
En charge de la valorisation du patrimoine numérisé
COLLÈGE INTERNATIONAL DE PHILOSOPHIE ; ASSISTANTE ÉVÉNEMENTIELLE ; PARIS, FRANCE — JUIN 2013
Coordination de la semaine événementielle des 30 ans du Collège et assistance technique
MUTUELLE ACCIDENT ÉLÈVE ; AGENT ADMINISTRATIF ; PARIS, FRANCE — DE JUILLET À OCTOBRE 2012
Gestion de dossiers administratifs et accueil physique et téléphonique
COLLÈGE INTERNATIONAL DE PHILOSOPHIE ; STAGIAIRE ; PARIS, FRANCE — DE FÉVRIER À AVRIL 2012
Gestion de la numérisation et du montage des archives sonores et de leur mise en ligne
Gestion de la maquette des archives papiers dans le cadre de la réalisation d’un livre numérique
MUTUELLE ACCIDENT ÉLÈVE ; AGENT ADMINISTRATIF ; PARIS, FRANCE — D’AOÛT À OCTOBRE 2011
INTERMARCHÉ ; HÔTESSE DE CAISSE ; MORIÈRES, FRANCE — JUILLET 2011
Gestion de la caisse et accueil des clients
MAIRIE DE MORIÈRES ; AGENT ADMINISTRATIF ; MORIÈRES, FRANCE — AOÛT 2009 ET AOÛT 2010
PALAIS DES PAPES ; AGENT TOURISTIQUE ; AVIGNON, FRANCE — DE JUIN À JUILLET 2009
Accueil et guide touristique
CODERPA ; HÔTESSE D’ACCUEIL ; AVIGNON, FRANCE — MISSIONS PONCTUELLES DE 2005 À 2009
Accueil et service
BUZZEO ; HÔTESSE D’ACCUEIL ; AVIGNON, FRANCE — JUIN 2008
Accueil et service
CENTRE DE LOISIRS JEAN ZAY ; ANIMATRICE ; LA SEYNE SUR MER, FRANCE — DE JUILLET À AOÛT 2008
Animation et mise en place d’activités pédagogiques avec les enfants
CENTRE DE LOISIRS LA BARTHELASSE ; ANIMATRICE ; AVIGNON, FRANCE — DE JUILLET À NOVEMBRE 2007
Animation et mise en place d’activités pédagogiques avec les enfants
Expérience de bénévolat
REVUE OSCILLATIONS ; MEMBRE DU COMITÉ DE RÉDACTION ; PARIS, FRANCE — DE 2012 À 2014
Mise en place des appels à articles, sélection d’articles, contact et suivi des auteurs
UNIVERSITÉ DE PROVENCE ; ORGANISATRICE ; AIX EN PROVENCE, FRANCE — DE SEPTEMBRE À NOVEMBRE 2009
Mise en place du Colloque international de Philosophie et communication événementielle