1. #2781
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de Nenny
    Je suis d'accord avec la personne au-dessus, mais le site n'en reste pas moins très beau et surtout les photos

    D'ailleurs, j'arrive à Montréal fin aout, si tu as besoin d'une maquilleuse pro...
    Mais Oui avec plaisir :-)
    Hésites pas a mon contacter un ferra une belle collab ;-)

  2. #2782
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    On nous signale que nous avons les premieres images des candidats commencant a se masser (deja) devant le CIC:





    Et egalement l'equipe de moderation qui commence a se mettre en place pour l'assaut sur le serveur.



    Ca s'annonce tendu.

  3. #2783
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Cybelus
    Mais Oui avec plaisir :-)
    Hésites pas a mon contacter un ferra une belle collab ;-)
    Sinon moi je peux apporter des verres d'eau, des cafés ou faire des photocopies ...

    Je peux venir ?

  4. #2784
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de arnaud_
    Sinon moi je peux apporter des verres d'eau, des cafés ou faire des photocopies ...

    Je peux venir ?
    Oui surtout en août !
    Il faudra quelqu'un pour éponger les modèles ...

  5. #2785
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    oh je viens de voir les sms (oui les, parce que j'en ai reçu de l'ofqj, de pvtistes et de association fr qc... )

    mais j'arrive même pas à me réjouir je stresse

  6. #2786
    Avatar de Adoree
    M. Armelle Adja 42 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    15
    Message de Yoshi45
    On nous signale que nous avons les premieres images des candidats commencant a se masser (deja) devant le CIC:





    Et egalement l'equipe de moderation qui commence a se mettre en place pour l'assaut sur le serveur.



    Ca s'annonce tendu.
    Mdr j'adore!! Vivement mon précieux !!

  7. #2787
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Cybelus
    Oui surtout en août !
    Il faudra quelqu'un pour éponger les modèles ...
    C'est dans mes cordes

  8. #2788
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de arnaud_
    Sinon moi je peux apporter des verres d'eau, des cafés ou faire des photocopies ...

    Je peux venir ?
    nan mais donc, c'est ma collab ! je vous jure les gens....

  9. #2789
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Message de amanda1
    ouaaaaaaa la pression descend superrrrrrrrr on a cruuuuuuuuuuu sa fait du bien ouverture 31 mars ouaouuuu sa fait du bien d'avoir une date.

    Que les chanceux l'on.

    On se dit bonne chance lundi heinnnnnnnn.

    Merci au site d'avoir envoyé le sms merci pour tout.

    Maintenant on verra qui l'aura mardi sa va passé vite là on voit le bout du tunnel donc pour la suite on verra.
    Pour l'instant trop soulagé.
    LAAAAAAAA AMANDA on l'a eu notre tweet avant le weekend hip hip hip hourra !!!

  10. #2790
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Alores deja regle de base: si vous sortez ce weekend c'est eau minerale, ou a la rigueur jus d'orange. Ca serait bete de boire et d'oublier que les quotas ouvrent le 31, non?

  11. #2791
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de arnaud_
    Envoyé par Cybelus
    Oui surtout en août !
    Il faudra quelqu'un pour éponger les modèles ...
    C'est dans mes cordes
    Tu crois que n°3 des demandes de JP sera d'accord ?!

  12. #2792
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de quent68
    Désolé, j'ai encore pris l'Alsace pour le centre du monde
    mais l'alsace EST le centre du monde !

    enfin... surtout le bas rhin !! haha

  13. #2793
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de carpe40
    Tu crois que n°3 des demandes de JP sera d'accord ?!
    mmm en effet il va falloir traiter ce point précis

  14. #2794
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Bon, mardi il faudrait pas que j'oublie que je suis au fuseau horaire de Greenwich. Ca sera bête de me pointé une heure en retard à la bataille.

  15. #2795
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Alors a ce propos, petit detail qui peut avoir son importance: ce weekend la France change d'heure. Comme le Canada a change d'heure au debut du mois de Mars, on revient aux 9h (avec Vancouver) 6h (avec l'Est) normale alors que pour le moment c'est 8/5.

    Ne vous trompez pas.

  16. #2796
    Avatar de MathildeMT
    Mathilde 33 ans

    Location
    Seillons-Source-d'Argens, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    Bon ben voilà je suis en formation de 9h30 à 17h30 mardi...

  17. #2797
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de MathildeMT
    Bon ben voilà je suis en formation de 9h30 à 17h30 mardi...
    Il va falloir trouver une personne de confiance pouvant le faire pour toi ...

  18. #2798
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Merci à tous les pvtistes pour les gentils messages de félicitations après la réception de ma LI hier.
    C'est idiot, mais quand je l'ai eu, je me suis dit "il faut que je prévienne pvtistes!"... J'ai quand même prévenu ma famille et mes très proches en 1er, par acquis de conscience, même si seules les personnes en attente de visa peuvent vraiment comprendre ce qui se passe dans nos têtes depuis un mois.
    Pour ceux qui angoissent et qui doutent, sachez qu'il se peut que tout se passe comme sur des roulettes:
    - pour ma photo, j'avais pris une photo d'identité en photo avec mon iphone et c'est passé!
    - j'ai fait ma demande MonCIC le 17 en plein bug
    - j'avais mis en lettre explicative le copie du reçu de paiement et le doc IMM 5802, c'est passé!
    - j'ai vécu 1 an en NZ et 7 mois en UK, on ne m'a pas demandé de police check!
    - pour l'itinéraire, j'ai noté l'itinéraire "prévu" en précisant que ça dépendrait des tarifs au moment de prendre mon billet, c'est passé!
    - j'ai finalement trouvé un A/R Paris-Vancouver à moins de 1000€ à 3 jours du grand départ

    Donc c'est clair que l'attente est longue, surtout pour ceux qui sont dans le rush, mais pas besoin de trop stresser quant aux documents envoyés.
    Le mail reçu pour prévenir que la LI est là est un peu flippant et gmail m'a dit que le message pouvait être dangereux... son objet est différent de celui des mails fantômes.
    Bon courage à tous pour la suite de vos demandes. Je crois les doigts pour que les LI déferlent aujourd'hui et la semaine prochaine.
    Pour ceux qui sont dans les starting blocks pour le PVT, je sais que vous allez passer un weekend super tendu en attendant mardi... J'ai fait une demande de PVT 2013 et j'ai fait partie des huitards chanceux. Alors bon courage pour le sprint de mardi!
    A bientôt du côté de Vancouver pour tous ceux qui seront dans le coin et qui ont la brillante idée de partir dans cette super ville
    Désolée pour le message tartine... j'ai l'impression de faire mes adieux au site

  19. #2799
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    +1, si vous ne pouvez vraiment pas il faut briefer papan/maman/tonton/petite soeur/meme/le chien si il est savant, etc...... C'est une vraie possibilite, tant qu'ils ont toute sles infos et savent quoi faire, rien ne les en empeche.

  20. #2800
    Avatar de acailliau
    alexandre 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Message de LaOuche
    Merci à tous les pvtistes pour les gentils messages de félicitations après la réception de ma LI hier.
    C'est idiot, mais quand je l'ai eu, je me suis dit "il faut que je prévienne pvtistes!"... J'ai quand même prévenu ma famille et mes très proches en 1er, par acquis de conscience, même si seules les personnes en attente de visa peuvent vraiment comprendre ce qui se passe dans nos têtes depuis un mois.
    Pour ceux qui angoissent et qui doutent, sachez qu'il se peut que tout se passe comme sur des roulettes:
    - pour ma photo, j'avais pris une photo d'identité en photo avec mon iphone et c'est passé!
    - j'ai fait ma demande MonCIC le 17 en plein bug
    - j'avais mis en lettre explicative le copie du reçu de paiement et le doc IMM 5802, c'est passé!
    - j'ai vécu 1 an en NZ et 7 mois en UK, on ne m'a pas demandé de police check!
    - pour l'itinéraire, j'ai noté l'itinéraire "prévu" en précisant que ça dépendrait des tarifs au moment de prendre mon billet, c'est passé!
    - j'ai finalement trouvé un A/R Paris-Vancouver à moins de 1000€ à 3 jours du grand départ

    Donc c'est clair que l'attente est longue, surtout pour ceux qui sont dans le rush, mais pas besoin de trop stresser quant aux documents envoyés.
    Le mail reçu pour prévenir que la LI est là est un peu flippant et gmail m'a dit que le message pouvait être dangereux... son objet est différent de celui des mails fantômes.
    Bon courage à tous pour la suite de vos demandes. Je crois les doigts pour que les LI déferlent aujourd'hui et la semaine prochaine.
    Pour ceux qui sont dans les starting blocks pour le PVT, je sais que vous allez passer un weekend super tendu en attendant mardi... J'ai fait une demande de PVT 2013 et j'ai fait partie des huitards chanceux. Alors bon courage pour le sprint de mardi!
    A bientôt du côté de Vancouver pour tous ceux qui seront dans le coin et qui ont la brillante idée de partir dans cette super ville
    Désolée pour le message tartine... j'ai l'impression de faire mes adieux au site
    Merci LaOuche pour ta tartine

    Bonne continuation sur la cote ouest.

Page 140 sur 612 ... 40 90 130 138 139 140 141 142 150 190 240 ...