J'aime bien lire c'est page sa me destress! Sa fait depuis 4 ans que je voyage au tour du monde et je me suis toujours dis que je finirais pas le canada parce que je sais que si j'y c'est pour y rester et monter ma propre entreprise ( meme si avant de vouloir faire
le PVT je ne connaissais pas grand chose du canada ) j'avajs ce pressentiment et maintenant encore plus. Je ne stress pas pour beaucoup de chose mais ce visa me mes la pression! Meme si j'ai des plan B, C, D, E..... Le canada m'appelle!
Vous avez de la chance car la plupart d'entre vous etes en france avec une bonne connection reseau, moi je suis dans la country australienne, Broome pour ceux qui connaissent. J'ai pris un backpack expres pour pouvoir me connecter mais la connection est vraiment loin d'etre bonne et si je ne l'ai pas dans le 1er quotas je ne pourrais pas retenter ma chance car je serais dans le cratere de Wolf Creek ( pour ceux qui connaissent le film ) donc pour moi c'est ce soir ou l'annee prochaine... Bref je raconte ma vie pour destresser et passer le temps!
Bonne chance a tous et j'espere vous voir au canada et esperant que les francais qui font au canada on une meilleurs mentalité que la PLUPART ( pas tous ) des francais en australie ;-)