1. #3181
    Anonyme
    Félicitations à tous ceux qui ont pu soumettre leur demande ! Je me réjouis pour vous... et je pleure avec ceux qui n'ont pas pu soumettre leur demande (j'en fais partie )
    Je n'ai même pas pu dépasser l'étape "terminé" : la connexion a planté plusieurs fois, jusqu'à ce que la catégorie Vacances travail disparaisse...
    Heureusement que je n'aime pas l'alcool, sinon j'aurai déjà bu pour oublier... J'essaierai jeudi!

  2. #3182
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Message de Adanac
    Est-ce que le navigateur internet a une importance ?

    J'utilise Firefox et je suis à la campagne, là, en ADSL (ceux qui ont la fibre sont avantagés ?).
    en pratique non, en théorie oui.

  3. #3183
    Avatar de albandevivo
    alban 37 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Je suis écoeuré..... J'ai réussi à coché PVT, à terminé, a soumettre ma demande, a coché les 4 questions et enfin au moment de renseigner mon mot de passe pour valider ma demande ça me dit vos données n'ont pas été sauvegardées veuillez re-essayer........ et la même chose pour ma compagne.......
    Je suis écoeuré putain!!

  4. #3184
    Avatar de tahitianwarrior
    tahitian 41 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    même délire que la plupart d'entre vous
    J'ai pu choisir PVT, cocher les 4 cases, et au moment de CC le MDP ça a mouliné 2sec ERREUR/MAUVAIS MDP et j'ai mis mon MDP 4 ou 5 fois de suite et BIM plus rien, passé sous le nez

  5. #3185
    Avatar de javateuse
    Celine 39 ans

    Location
    Guillestre, France
    Messages
    109
    Likes reçus
    17
    blasée..j'ai enregistre tout et au moment de donner a nouveau mon mot de passe,plantage.
    La session travail vacances qui était enregistré ne l'est plus a présent?!! je ne comprend pas comment ça a pu enregistré et a nouveau revenu a l’état initiale avant 16h00

  6. #3186
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de Vivien2Lyon
    Avez vous U la question ???
    non et vous

  7. #3187
    Avatar de Michel7
    Michel 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    9
    Idem pour moi, je pense quil etait trop tard!

  8. #3188
    Avatar de Rafael2
    Rafael 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Je viens de voir dans leur IEC.pdf que la date de naissance n'est pas au bon format pourtant je l'avais modifié à 15h, il faut leur envoyer un message via l'interface ? (8 avril 1988 > 1988-04-08 alors que sur le pdf c'est 1988-08-04)

    Bravo tous ceux qui ont réussi à se connecter et Good luck pour les autres jeudi .

  9. #3189
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Etmoi
    Ceci est une page de defouloir, alors ceux qui ont eu la chance de l'avoir DEGAGER. Merci.
    Domenech est partie travailler pour l'ambassade ? car quand on a une équipe qui perds et bien on la garde.
    Franchement je trouve ce systeme vraiment CON et CON et CON. Pourquoi ne pas revenir aux bon vieux dossiers ? Au moins j'obtiendrais ce visa.
    On refait la meme chose dans 2 jours.
    Et ils ont pas le droit de souffler un coup aussi pour exprimer leur soulagement ? Le forum est accessible à tout le monde, et certainement pas seulemt à ceux qui veulent cracher leur venin sur un système quelconque ou des personnes en particulier.

    En dossier papier, tu aurais eu les mêmes chances d'obtenir une place dans les quotas mais avec en prime des semaines (voir des mois) d'attentes pour recevoir ne serait-ce qu'un accusé réception de ta demande. Et là, tu sais d'entrée de jeu que tu pourras retenter dans deux jours.

  10. #3190
    Avatar de Matthieu11
    Matthieu 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !

    j'aurais juste une question, quand on a le numéros NSM .. sa veut dire qu'on est dans le quotas ?

  11. #3191
    Avatar de ArnaudMathe
    Arnaud 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Je ne pense pas être le seul à avoir reçu ce message ("Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau") en tentant de soumettre ma demande de PVT 2015.

    Quelqu'un en saurait-il un peu plus ?

    Merci d'avance !

    Arnaud


    (Désolé pour le doublon...)

  12. #3192
    Avatar de Sose7en
    Léa 31 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Je vois qu'on est nombreux à avoir eu le ""Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, essayez à nouveau." ...

    Un bug ou seulement pas de chance ?

  13. #3193
    Avatar de DorianSRed
    Dorian 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Message de Erik0
    j'étais déjà sur l'onglet catégorie EIC, J'ai actualisé à 16H pile, j'ai jamais vu apparaitre la catégorie vacances travail. Les heureux élus, vous avez actualisé la page ou cliquer sur "catégories EIC" depuis la page d'accueil?
    J'ai actualisé (j'ai d'abord eu une erreur, puis la page m'a affiché la section pvt, quand j'ai sélectionné j'ai l'impression qu'elle s'est encore réactualisé ou simple bug, je saurais dire). Pas eu de question non plus, j'ai pu aller jusqu'à soumettre ma demande puis le fameux bug...

  14. #3194

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    On comprend rien. La ronde est finie. Comment on sait?

  15. #3195
    Anonyme
    Message de Floh
    Pour ma part, j'ai eu un petit espoir quand j'ai pu cliquer sur vacances-travail mais après avoir cliqué sur terminer, je me suis retrouvé sur une page "morte". Bien sûr ça n'avait pas enregistrer mon choix, et le temps de revenir sur les choix de catégories d'eic avec tous les lags, la catégorie vacances-travail ne s'affichait plus... Déception.
    Pareil, même scénario... Déçue aussi, mais j'essaie de ne pas me décourager: on aura une autre chance jeudi!

  16. #3196
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Mat
    La différence c'est que Comic Con, tu peux acheter plusieurs tickets. Quand j'avais essayé, on était 4 sur des ordis et connexions différentes, j'ai été la seule à pouvoir sortir de leur "salle d'attente". Pour le PVT, pas moyen de s'arranger avec les copains.

  17. #3197
    Avatar de philippon
    Maxime 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Le quota est terminée ou quoi. Pas eu le temps de faire quoi que ce soit. degouté. 2eme année de suite..

  18. #3198
    Avatar de Vivien2Lyon
    Vivien 43 ans

    Location
    Verdun, Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Message de medimed
    non et vous
    Non plus, mais j'ai pu cliquer sur terminer..... après ca a buggé

  19. #3199
    Avatar de LuKat
    38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Putainnnnn !!! Cest tout naze tout pourri !!
    Je suis énervée comme pas possible !
    Je suis arrivée au bout du bout et y'a eu bug de kompass avec message "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau".
    La connection était bonne, le timing était bon, le mot de passe était bon .. mais alors quoi ???
    Vé-nère je suis. pff

  20. #3200
    Avatar de Xhead
    Roland 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    13
    Sérieusement ...

    Nom : 3_csp0t.jpg
Affichages : 762
Taille : 25,3 Ko

Page 160 sur 612 ... 60 110 150 158 159 160 161 162 170 210 260 ...