- 02/04/15, 16:37 #4081
- 02/04/15, 16:37 #4082
- 02/04/15, 16:38 #4083J'ai réussi à avoir un NSM mardi, je le faisais pour mon conjoint aujourd'hui, confiante...
Long chargement après avoir cliqué sur la catégorie..
J'ai cliqué sur pvt..puis Terminé...re-Terminé..car un peu long..
Page d'accueil ...j'ai cliqué sur Soumettre la demande....et la c'est le drame ...catégorie avec croix rouge.....=plus de place..
La première fois j'ai laissé l'heure de mon mac comme c'était, sans les secondes et je l'ai fait au feeling. Cette fois je me suis réglée avec la fameuse horloge atomique et j'ai affiché les secondes.....conclusion : j'enlève les secondes et je re-règle mon horloge comme avant et vivement la 3ème séances de tortures!
En attendant, je vais fumer, boire puis me coucher et pleurer pour oublier ! ;-)
- 02/04/15, 16:38 #4084
- 02/04/15, 16:39 #4085Bonjour la j'ai vraiment besoin d'infos d'experts. Ma femme vient d'obtenir son nsm mais j'ai raté mon coup pour moi. Comment ça se passe a partir de la?? Si je foire la 3ème ronde pour ma place a moi?
- 02/04/15, 16:39 #4086La blague ce site, je coche WHV il me valide 3 fois la catégorie JP et une fois que j'arrive enfin à la fin des étapes seul le bouton annuler apparait merci à l'ambassade du Canada et à EIC vous êtes au top changez rien
- 02/04/15, 16:39 #4087Les boules!!! Encore raté!!! Sauf que là, tout était terminé et validé et je pouvais soumettre ma demande, j'ai cliqué, il y a eu quelques secondes de chargement et ensuite retour sur la grille avec la catégorie décochée et repassée au rouge....j'ai été éjectée comme une malpropre!!!!
- 02/04/15, 16:39 #4088
- 02/04/15, 16:40 #4089Salut,
Est-ce que tu veux partir qu'au Canada ? Parce qu'il y a plein d'autres pays qui proposent le PVT et même sans quota
Australie, Nouvelle-Zélande, Argentine etc. : Le PVT | pvtistes.net
- 02/04/15, 16:40 #4090ce qui serait sympa c'est que l'EIC ou l'ambassade communique sur le nombre de connections uniques lors des rondes,
5k
10k
20k
50k
100k
?
- 02/04/15, 16:40 #4091ouais.. moi le PVT est aussi mon plan B pour me permettre de faire un stage qui me donnerait une équivalence de compétences.
je l'ai de nouveau pas eu, la même chose que la sem dernière, je clique sur pvt, je clique sur terminer... ça rame, il me met sur ma page d'accueil avec tout en vert, mais "demande pas soumise" je fais soumettre et la catégorie se remet en rouge.
franchement, je pense pas que ça s'arrangera à la troisième tranche, au contraire puisqu'il y aura encore moins de places proposées (1900, j'ai calculé, en 45 secondes ça sera plié quoi)
je crois que je peux dire adieu au canada
- 02/04/15, 16:41 #4092Non mais est-ce que quelqu'un ici connaît la probabilité d'obtention de ce PVT si fantastique???
J'aimerais vraiment savoir..
Car si on est 30,000 à le demander pour 2250 places, ça fait moins de 10% de chance de l'avoir. Autant faire médecine...
- 02/04/15, 16:41 #4093J'ai pu valider ma demande (cochage de cases et mdp inclus), elle est apparue comme confirmee dans un premier temps, puis elle a disparu quand j'ai tente de me reconnecter (dans l'excitation j'ai ferme la page...). Pas de NSM apparaissant nulle part.
Quelqu'un a eu le meme probleme ?? Est ce que ca presage une liste d'attente ou je me suis fait avoir ? De tous les bugs, c'est de loin le plus sadique.
- 02/04/15, 16:41 #4094cette chanson porte chance, 3 de mes amis et moi l'avons écouter en meme temps de soumettre notre demande et on a eu notre pvt, écouter la la prochaine fois ca pourra peut-étre vous porter chance on sait jamais https://www.youtube.com/watch?v=ytWz0qVvBZ0
- 02/04/15, 16:41 #4095Ces arguments ne tiennent pas trop la route selon moi car rien de tel qu'un pays où on ne parle pas ta langue pour te pousser dans tes retranchements et t'améliorer (ici en anglais), je pense que ça ne peut être que bénéfique.
Ensuite la distance, je ne vois pas trop ce que ça change d'être au Canada ou en Australie, les deux sont loin de la France si tu vas par là, on ne rentre pas chez nous comme on veut non plus et puis pourquoi songer à rentrer entre temps ?
Après je sais que toutes les situations sont différentes, parfois complexes, mais dans l'absolu, il faut savoir rester souple et bâtir d'autres projets.
Pour moi, il est trop tard. Je vais me concentrer sur un autre projet et ce ne sera pas au Canada mais qu'importe, j'irai ailleurs avec un autre visa.
Je n'ai pas envie de rester sur cette amertume, il faut avancer.
- 02/04/15, 16:41 #4096de toute façon ceux qui ont eu le PVT cette année, ne participerons pas au pvt de l'an prochain vu que c'est pour 2 ans, moins de
- 02/04/15, 16:41 #4097J'ai eu exactement la meme chose que toi. je suis degouté a un point. mais la prochaine j'ai un pote au canada qui va le faire pour moi. yen a marre. c'est pas la premiere annee que je le fais et je suis sur il y en a blanc comme neige qui l'ont direct. tant mieux pour eux mais c'est pas normal ils devraient faire une sorte de priorité aux anciens lol
- 02/04/15, 16:42 #4098
- 02/04/15, 16:42 #4099
- 02/04/15, 16:42 #4100Voilà comment ça s'est passé l'année dernière, y'a des chances pour que ça soit un peu la même cette année :
PVT Canada : quota atteint et liste d’attente
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.