1. #4081
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de MarineChab
    Pièce jointe 26650
    A l'aide!!! Voilà ce qui s'affiche à mon écran depuis 16h01... J'ai pu sélectionner la catégorie Vacances Travail, cliquer sur Terminer, cliquer sur "Soumettre ma demande" et depuis ça charge, je vois en bas à gauche que le serveur est en attente de réponse... J'ai pas osé réactualiser, ou tenter quoi que ce soit! Il est 16h33, j'actualise ou non? MERCI pour vos avis!
    Ne touche à rien, certains ont apparemment pu avoir une place après plusieurs dizaines de minutes de chargement !

  2. #4082
    Avatar de junah
    34 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Message de Duke
    Envoyé par Maximet45
    MSN 3394 !!!!!!!!!!!!!!!

    youpiiiiii
    Ouf des barres de rire
    Message de Sam12
    Laissez tomber faut pas compter sur le PVT pour partir au Canada. Faites vous une raison, c'est terminé, avoir une place à la dernière ronde c'est comme si vous deviez faire un pile ou face 10 fois de suite en tombant dix fois sur pile.
    Il a raison laissez tomber pour la 3ème tranche ! Ca laissera plus de place pour ceux qui espère encore.

  3. #4083
    Avatar de Sabchaupo
    43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    J'ai réussi à avoir un NSM mardi, je le faisais pour mon conjoint aujourd'hui, confiante...
    Long chargement après avoir cliqué sur la catégorie..
    J'ai cliqué sur pvt..puis Terminé...re-Terminé..car un peu long..
    Page d'accueil ...j'ai cliqué sur Soumettre la demande....et la c'est le drame ...catégorie avec croix rouge.....=plus de place..

    La première fois j'ai laissé l'heure de mon mac comme c'était, sans les secondes et je l'ai fait au feeling. Cette fois je me suis réglée avec la fameuse horloge atomique et j'ai affiché les secondes.....conclusion : j'enlève les secondes et je re-règle mon horloge comme avant et vivement la 3ème séances de tortures!
    En attendant, je vais fumer, boire puis me coucher et pleurer pour oublier ! ;-)

  4. #4084
    Avatar de Vidda
    David 43 ans

    Location
    Pontoise, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de petit_rhino
    Je propose un group hug pour ceux qui ne l'ont pas eu.
    Il y a encore une chance. Essayons de nous changer les idées ce weekend. Et pour ceux qui ont moins de 30 ans, regardez les infos sur les autres pays, ça peut vous donner des idées.


    Pour ceux qui on un NSM, fécilitations. Je vais boire à votre santé ce soir quand j'ouvrirais la bouteille de rhum.
    Bah alors, à la tienne!!! Je crois que je vais faire la même. Et bonne chance pour l' ultime.

  5. #4085
    Avatar de HugoLesUlis
    39 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    10
    Bonjour la j'ai vraiment besoin d'infos d'experts. Ma femme vient d'obtenir son nsm mais j'ai raté mon coup pour moi. Comment ça se passe a partir de la?? Si je foire la 3ème ronde pour ma place a moi?

  6. #4086
    Avatar de Julien147
    Julien 37 ans

    Location
    Mapo-gu, Corée du Sud
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    La blague ce site, je coche WHV il me valide 3 fois la catégorie JP et une fois que j'arrive enfin à la fin des étapes seul le bouton annuler apparait merci à l'ambassade du Canada et à EIC vous êtes au top changez rien

  7. #4087
    Avatar de Lovinahlovetong
    Lovinah 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Les boules!!! Encore raté!!! Sauf que là, tout était terminé et validé et je pouvais soumettre ma demande, j'ai cliqué, il y a eu quelques secondes de chargement et ensuite retour sur la grille avec la catégorie décochée et repassée au rouge....j'ai été éjectée comme une malpropre!!!!

  8. #4088
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de MarineChab
    Pièce jointe 26650
    A l'aide!!! Voilà ce qui s'affiche à mon écran depuis 16h01... J'ai pu sélectionner la catégorie Vacances Travail, cliquer sur Terminer, cliquer sur "Soumettre ma demande" et depuis ça charge, je vois en bas à gauche que le serveur est en attente de réponse... J'ai pas osé réactualiser, ou tenter quoi que ce soit! Il est 16h33, j'actualise ou non? MERCI pour vos avis!
    Que tu actualises ou que tu laisse charger ça ne change rien. Après cette page, tu as encore 4 cases à cocher, mot de passe à mettre et à cliquer sur un bouton. Au stade où tu en ai, il n'y a pas de NSM réservé.

  9. #4089
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    Message de rabs
    il existe quoi comme plan B ? (même galère )
    Salut,

    Est-ce que tu veux partir qu'au Canada ? Parce qu'il y a plein d'autres pays qui proposent le PVT et même sans quota

    Australie, Nouvelle-Zélande, Argentine etc. : Le PVT | pvtistes.net

  10. #4090
    Avatar de tahitianwarrior
    tahitian 41 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    ce qui serait sympa c'est que l'EIC ou l'ambassade communique sur le nombre de connections uniques lors des rondes,

    5k
    10k
    20k
    50k
    100k

    ?

  11. #4091
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de SideWhisker
    C'est affreux. J'ai déjà un job qui m'attend là-bas pour 4 mois, pour le Jeune Professionnel ils m'ont dit que ce job ne correspondait pas à mes compétences ou à mes perspectives professionnelles, alors que je l'ai exercé l'année dernière à Montréal sur la même durée. Là la société me propose un job plus élevé, j'ai toute une équipe qui m'attend, et après avoir été refoulé en JP je me retrouve devant ce mur qu'est le PVT. C'est vraiment frustrant, j'ai vraiment besoin de partir rejoindre mon équipe, je ne comprends plus du tout cette administration canadienne.
    ouais.. moi le PVT est aussi mon plan B pour me permettre de faire un stage qui me donnerait une équivalence de compétences.

    je l'ai de nouveau pas eu, la même chose que la sem dernière, je clique sur pvt, je clique sur terminer... ça rame, il me met sur ma page d'accueil avec tout en vert, mais "demande pas soumise" je fais soumettre et la catégorie se remet en rouge.

    franchement, je pense pas que ça s'arrangera à la troisième tranche, au contraire puisqu'il y aura encore moins de places proposées (1900, j'ai calculé, en 45 secondes ça sera plié quoi)

    je crois que je peux dire adieu au canada

  12. #4092
    Avatar de DianeS
    39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Non mais est-ce que quelqu'un ici connaît la probabilité d'obtention de ce PVT si fantastique???
    J'aimerais vraiment savoir..
    Car si on est 30,000 à le demander pour 2250 places, ça fait moins de 10% de chance de l'avoir. Autant faire médecine...

  13. #4093
    Avatar de Ellie2
    Marie 34 ans

    Location
    Créteil, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    J'ai pu valider ma demande (cochage de cases et mdp inclus), elle est apparue comme confirmee dans un premier temps, puis elle a disparu quand j'ai tente de me reconnecter (dans l'excitation j'ai ferme la page...). Pas de NSM apparaissant nulle part.
    Quelqu'un a eu le meme probleme ?? Est ce que ca presage une liste d'attente ou je me suis fait avoir ? De tous les bugs, c'est de loin le plus sadique.

  14. #4094
    Avatar de Nicolas102
    Nicolas 28 ans

    Location
    Sainte-Foy, Québec
    Messages
    282
    Likes reçus
    158
    cette chanson porte chance, 3 de mes amis et moi l'avons écouter en meme temps de soumettre notre demande et on a eu notre pvt, écouter la la prochaine fois ca pourra peut-étre vous porter chance on sait jamais https://www.youtube.com/watch?v=ytWz0qVvBZ0

  15. #4095
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Location
    Nulle part
    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Message de Etmoi
    Je suis d'accord avec toi. Mais beaucoup ne parle pas anglais et l'australie reste tres tres loin.
    L'australie est pourtant magnifique, j'y suis resté 3 ans
    Ces arguments ne tiennent pas trop la route selon moi car rien de tel qu'un pays où on ne parle pas ta langue pour te pousser dans tes retranchements et t'améliorer (ici en anglais), je pense que ça ne peut être que bénéfique.
    Ensuite la distance, je ne vois pas trop ce que ça change d'être au Canada ou en Australie, les deux sont loin de la France si tu vas par là, on ne rentre pas chez nous comme on veut non plus et puis pourquoi songer à rentrer entre temps ?

    Après je sais que toutes les situations sont différentes, parfois complexes, mais dans l'absolu, il faut savoir rester souple et bâtir d'autres projets.
    Pour moi, il est trop tard. Je vais me concentrer sur un autre projet et ce ne sera pas au Canada mais qu'importe, j'irai ailleurs avec un autre visa.

    Je n'ai pas envie de rester sur cette amertume, il faut avancer.

  16. #4096
    Avatar de Lucie36
    Loudreamytramp 29 ans

    Location
    Valleiry, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    de toute façon ceux qui ont eu le PVT cette année, ne participerons pas au pvt de l'an prochain vu que c'est pour 2 ans, moins de

  17. #4097
    Avatar de philippon
    Maxime 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de lingi
    Pas eu!

    - Connectée depuis 15h30

    - refresh à 16h00

    - selection vacances travail puis terminé

    - tous les feux sont verts, j'appuie sur soumettre

    - retour à l'accueil avec une grosse croix rouge

    - panique je rafraîchis, puis confusion totale je clique sur catégorie eic, vacances travail, terminé...

    - et là retour à l'accueil, croix rouge et plus de vacances travail...

    Halala.... Courage à ceux qui ne l'ont pas eu, je compatis...

    Et bravo à ceux qui l'ont, mais s'il vous plait, ne criez pas votre joie trop fort, j'essaie d'être contente pour vous mais laissez moi 5 ou 10min svp, le temps que je m'en remette...
    J'ai eu exactement la meme chose que toi. je suis degouté a un point. mais la prochaine j'ai un pote au canada qui va le faire pour moi. yen a marre. c'est pas la premiere annee que je le fais et je suis sur il y en a blanc comme neige qui l'ont direct. tant mieux pour eux mais c'est pas normal ils devraient faire une sorte de priorité aux anciens lol

  18. #4098
    Avatar de Lucie36
    Loudreamytramp 29 ans

    Location
    Valleiry, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Lucie36
    de toute façon ceux qui ont eu le PVT cette année, ne participerons pas au pvt de l'an prochain vu que c'est pour 2 ans, moins de
    * moins de "concurrence peut-être"

  19. #4099
    Avatar de Emilie39
    Emilie 41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Nom : Capture d’écran (2).png
Affichages : 363
Taille : 238,0 Ko Bonjour, Je n'arrive à savoir si c'est bon ayant un NSM ou si je suis sur liste d'attente ?

  20. #4100
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Orca8
    Ca me rassure, mais je sais toujours pas comment ça se passe cette liste d'attente. Est-ce que la 3è ronde sera l'ouverture de la liste d'attente et donc il faudra s'inscrire je ne sais où, ou alors la 3è tranche sera l'ouverture des quotas et puis ceux qui l'ont pas eu auront un mail comme quoi ils seront repêchés?
    Voilà comment ça s'est passé l'année dernière, y'a des chances pour que ça soit un peu la même cette année :
    PVT Canada : quota atteint et liste d’attente

Page 205 sur 612 ... 105 155 195 203 204 205 206 207 215 255 305 ...