Réponses
  1. arnaud_
    15/04/15, 17:50
    Message de anicee
    Vite les copains que tout le monde ai sa LI, je suis impatiente d'aller boire ce fameux verre pour fêter ca !!
    Oh que oui !!!

Félicitation pour toi en tout cas !
  2. anicee
    15/04/15, 17:52
    Message de Sophie_qc
    oulà! Et il ne te refile pas la facture?
    Bahhhhhh non
  3. mika37
    15/04/15, 17:52
    Message de anicee
    Vite les copains que tout le monde ai sa LI
    Ouaiiiiii j'veux la mienne moi aussi ... et j'veux aussi profiter de ce beau temps pour aller boire un coup avec vous tous en terrasse d'un bar sympa
  4. Orca8
    15/04/15, 17:54
    Message de Angye
    Ça en fait des gens qui ont eu une fausse joie en pensant avoir obtenu des PVT, quand on sait pas lire..
    Ben en tout cas les refus ont l'air d'avoir été confirmés rapidement, par rapport aux autres qui ont voulu retirer leurs demandes JP ou PVT
  5. Kurtis1
    15/04/15, 18:07
    Message de Orca8
    Ben en tout cas les refus ont l'air d'avoir été confirmés rapidement, par rapport aux autres qui ont voulu retirer leurs demandes JP ou PVT
    354 refus pour vie c'est juste incroyable , quels sont les raisons ????? que des erreurs style age , faute de frappe etc..............) non pas possible.
    Je sais que certains exagère par moment , on dirait qu'ils debarquent et connaissent EIC depuis hier mais bon quand même !!!!
  6. Nellito
    15/04/15, 18:12
    Message de Kurtis1
    354 refus pour vie c'est juste incroyable , quels sont les raisons ????? que des erreurs style age , faute de frappe etc..............) non pas possible.
    Je sais que certains exagère par moment , on dirait qu'ils debarquent et connaissent EIC depuis hier mais bon quand même !!!!
    Le jour de l'ouverture du quotas pour le PVT beaucoup de candidats se sont trompés et on sélectionné la catégorie VIE au lieu de PVT...
  7. Kurtis1
    15/04/15, 18:14
    Message de Nellito
    Le jour de l'ouverture du quotas pour le PVT beaucoup de candidats se sont trompés et on sélectionné la catégorie VIE au lieu de PVT...
    Pfffff l'erreur complètement stupide , mais bon 354 ouaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! moi j'ai bien coché
  8. Marie
    15/04/15, 18:39
    Message de Kurtis1
    Non, ça n'était pas 356 refus. Il reste 356 places.
    Il y avait encore ce matin 66 places sur liste d'attentes (donc après avoir épuiser le quota) donc non, ça ne sont pas 356 personnes qui se sont trompées, mais au moins 420 en fait...
  9. KRISHAN
    15/04/15, 18:49
    Y a t-il des personnes sur Montreal, centre ville de preference, qui pourraient accueillir une personne du 21 avril au 16 mai ? En coloc ou autre.
  10. Yoshi45
    15/04/15, 18:55
    400 refus de VIE, est ce vraiment une epidemie d'erreur dans le dossier ou juste un clic dans la mauvaise categorie? Dans tous les cas ca fera 400 candidats en plus a la 3eme tranche du PVT. Une goutte d'eau dans la mer donc pas de quoi s'inquieter.
  11. nathnath21
    15/04/15, 19:01
    Message de mika37
    Ouaiiiiii j'veux la mienne moi aussi ... et j'veux aussi profiter de ce beau temps pour aller boire un coup avec vous tous en terrasse d'un bar sympa
    Mais tellement....(sentiment de désespoir total réhaussé - un peu - par le temps)
  12. Sophie_qc
    15/04/15, 19:09
    Je me sens quelque peu inculte... j'ai beau faire des recherches, mais je n'arrive pas à trouver...
    C'est quoi le VIE?
  13. arnaud_
    15/04/15, 19:22
    Message de Sophie_qc
    Je me sens quelque peu inculte... j'ai beau faire des recherches, mais je n'arrive pas à trouver...
    C'est quoi le VIE?
    On est sur le défouloir alors j'ai le droit :

VIE
  14. mika37
    15/04/15, 19:32
    Message de arnaud_
    On est sur le défouloir alors j'ai le droit :

VIE
    Haha bien joué
  15. arnaud_
    15/04/15, 19:33
    Message de mika37
    Haha bien joué
    J'espères que Sophie_qc le prendra pas mal ...
  16. mika37
    15/04/15, 19:34
    Message de arnaud_
    J'espères que Sophie_qc le prendra pas mal ...
    On sait tous que ce n'est pas le but
  17. arnaud_
    15/04/15, 20:25
    Grumffff j'etais en train de faire des modifs sur mon serveur de mails et dans les logs je vois passer un mail de CIC <[email protected]> !!!!

Mon cœur c'est arrêté de battre un instant le temps d'aller voir le mail en vrai ...

"Entrée Express - Parlez-vous français et anglais? Obtenez plus de points! / "

18. nathnath21
    15/04/15, 20:37
    Message de arnaud_
    Grumffff j'etais en train de faire des modifs sur mon serveur de mails et dans les logs je vois passer un mail de CIC <[email protected]> !!!!

Mon cœur c'est arrêté de battre un instant le temps d'aller voir le mail en vrai ...

"Entrée Express - Parlez-vous français et anglais? Obtenez plus de points! / "
    Ah m !!!
    Comment se faire une fausse joie !!!
    Merci CIC
  19. Noush77
    15/04/15, 21:28
    Message de arnaud_
    Oh que oui !!!

Félicitation pour toi en tout cas !
    LI pour Jp ou PVT ?
  20. Sophie_qc
    15/04/15, 21:28
    Message de arnaud_
    On est sur le défouloir alors j'ai le droit : VIE
    Pouhahaha!

Bon bon bon, moi qui me suis dit que ça en tiendrait occupé pour quelques minutes...
    Vous vous divertirerez tous seuls! :P
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans