1. #5161
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de mika37
    Moi je mise sur une hausse du taux de suicide la semaine suivant l'ouverture de la 3ème ronde par rapport à la même semaine l'année précédente ! (ouai je sais, j'ai déjà été plus efficace niveau remontage de moral ...)
    hahaha oui... malheureusement il y aura plus de déçus que d'heureux je n'irais pas jusqu'à me suicider, je préfèrerais bomber l'ambassade (humour hein...)

    il reste qui parmi nous à attendre la troisième ronde ? moi, orca ? toi aussi mika37 ?

  2. #5162
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Alexandra4
    il reste qui parmi nous à attendre la troisième ronde ? moi, orca ? toi aussi mika37 ?
    Présent

  3. #5163
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de mika37
    T'as probablement le temps d'utiliser la fonction recherche du site ?
    T'auras essayé de pas répondre à une question "sérieuse déjà posée cent fois" dans la section défouloir, c'est beau Mika, je suis fière de toi!!


    Message de justinefloirat
    Nan mais c'est une blague la vérité!
    La vérité!!! Oh boy, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu cette expression (ailleurs que dans la bouche de José Garcia)


    Message de arnaud_
    Je suis pas sur que pour Georgette coincé dans sont bureau chez CIC ça l'aide a vouloir faire avancer ton dossier
    Je pense même que Georgette irait trafiquer le dossier pour avoir voulu la narguer en mode "je suis au soleil et je m'amuuuuuse"!! Si j'étais Georgette, c'est ce que j'aurais fait...

    Message de kunnaskita
    ils attendent peut être d'avoir traité les deux premières tranches...
    Y a des chances que ça soit ça, histoire de savoir un peu plus précisément le nombre de PVT à remettre en jeu à la 3ème ronde...

    Message de Alexandra4
    il reste qui parmi nous à attendre la troisième ronde ?
    Présente!

  4. #5164
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Duke
    Présent
    toi aussi ? j'avais cru voir un msg de toi dans le recensement de ceux qui avaient eu un nsm... pff quelle galère sérieusement.

    Message de Helene
    Y a des chances que ça soit ça, histoire de savoir un peu plus précisément le nombre de PVT à remettre en jeu à la 3ème ronde...
    oh non j'espère que tu te trompes !!

  5. #5165
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de justinefloirat
    Mais grave!!! Allez, Michael, on ne se laisse pas aller
    bein quand même c'pas facile, on dirait que tout l'monde dort en c'moment !?

  6. #5166
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Alexandra4
    oh non j'espère que tu te trompes !!
    Je pense qu'il y a de ça et aussi de "y a d'autres pays que la France qui veut un PVT au Canada".

  7. #5167
    Avatar de Sarina
    Sarah 37 ans

    Location
    Savigny-sur-Orge, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Quelqu'un de la première ronde a t'il déjà reçu une LI ? En ayant dû faire une visite médicale...?😕

  8. #5168
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Alexandra4
    je préfèrerais bomber l'ambassade
    Oh putain, toi, tu vas avoir des problèmes !!!

  9. #5169
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de mika37
    on dirait que tout l'monde dort en c'moment !?
    Mais non, les gens ont profité du soleil ou sont devant les 1ers épisodes de la saison 5 de Game of thrones ou devant ceux de Broadchurch saison 2!!

    Message de Sarina
    Quelqu'un de la première ronde a t'il déjà reçu une LI ? En ayant dû faire une visite médicale...?😕
    faut regarder le recensement mais jusqu'à ce matin, non.

    Message de Alexandra4
    je préfèrerais bomber l'ambassade (humour hein...)
    avec de la chantilly, précise...parce que sinon tu vas être traitée aussi rapidement que la miss Justine par Madame Georgette, je te le dis!

  10. #5170
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de justinefloirat
    Arnaud, les 4 fers en l'air. C'est quoi cette photo??
    J'ai glissé ... et mémé plusieurs fois en plus ... genre 600 fois

    Message de mika37
    Ohhh god, bien joué j'avais même pas remarqué que c'était Arnaud !!! Je me fie un peu trop à vos photos de profil maintenant
    Bah voila pour tromper l'ennemi il faut changer sa photo de temps en temps

  11. #5171
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Helene
    Je pense qu'il y a de ça et aussi de "y a d'autres pays que la France qui veut un PVT au Canada".
    oui mais bon... tout est informatisé, ça devrait quand même pas être si compliqué et prendre autant de temps. je maintiens que c'est du foutage de gueule. oui bon soit je déprime, soit je suis furax...
    Message de mika37
    Oh putain, toi, tu vas avoir des problèmes !!!
    mais non j'ai dit que c'était de l'humour... hahaha faut rigoler un peu...

  12. #5172
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de mika37
    Oh putain, toi, tu vas avoir des problèmes !!!
    Et pour être sur qu'elle en ait, tu la quotes comme ça elle peut pas changer son message...Bien joué!

    ça fait donc 2 personnes en moins pour la 3ème ronde!!

  13. #5173
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Helene
    T'auras essayé de pas répondre à une question "sérieuse déjà posée cent fois" dans la section défouloir, c'est beau Mika, je suis fière de toi!!
    La fierté d'un modo, c'est trop d'honneur pour moi

    Message de Helene
    Si j'étais Georgette, c'est ce que j'aurais fait...
    En fait on se plaint d'eux, mais quand même si on était des agents CIC powerfull, on serait quand même des salopards

    Message de Helene
    ça fait donc 2 personnes en moins pour la 3ème ronde!!
    2 ???

  14. #5174
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Helene
    avec de la chantilly, précise...parce que sinon tu vas être traitée aussi rapidement que la miss Justine par Madame Georgette, je te le dis!
    non mais je trouverai un moyen d'exprimer mon mécontentement de manière pacifiste, pour ce que ça peut leur foutre.

    déjà plusieurs (tous en fait) de mes mails de plainte / revendication sont restés lettre morte

    Message de Helene
    Et pour être sur qu'elle en ait, tu la quotes comme ça elle peut pas changer son message...Bien joué!

    ça fait donc 2 personnes en moins pour la 3ème ronde!!
    hahaha mais je me défoule, je pense que les gens du cic comprendraient s'ils tombaient sur le défouloir... et ça ne m'empêchera de péter de nouveau un plomb devant mon ordinateur lors de la troisième ronde

  15. #5175
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Alexandra4
    toi aussi ? j'avais cru voir un msg de toi dans le recensement de ceux qui avaient eu un nsm... pff quelle galère sérieusement.
    Non du tout, pas l'ombre d'un numéro, et mes plans B, C, D ont décidé de se barrer en couille aussi, mais ma vengeance sera terrible

  16. #5176
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de Helene
    Mais non, les gens ont profité du soleil ou sont devant les 1ers épisodes de la saison 5 de Game of thrones
    Ah moi c'était hier

    Message de mika37
    En fait on se plaint d'eux, mais quand même si on était des agents CIC powerfull, on serait quand même des salopards
    Mais tellement, je crois même qu'on serait pire (enfin moi perso, genre j'envoie toutes les LI pendant la 6ème semaine de délai )
    Oui je sais sadisme quand tu nous tiens !!!
    En même si ça se trouve, ils sont en train de nous faire la même !!!

  17. #5177
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Duke
    mais ma vengeance sera terrible
    C'est bon, vous êtes tous sur écoute maintenant

    Message de nathnath21
    Mais tellement, je crois même qu'on serait pire (enfin moi perso, genre j'envoie toutes les LI pendant la 6ème semaine de délai )
    Oui je sais sadisme quand tu nous tiens !!!
    En même si ça se trouve, ils sont en train de nous faire la même !!!
    J'avoue, je serais p'tete bien comme ca moi aussi

  18. #5178
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Duke
    Non du tout, pas l'ombre d'un numéro, et mes plans B, C, D ont décidé de se barrer en couille aussi, mais ma vengeance sera terrible
    merde désolée.

    ha mais je vois que je suis pas la seule à voir les portes se fermer les unes après les autres

    Message de mika37
    C'est bon, vous êtes tous sur écoute maintenant
    je demande que ça à être enfin entendue par le CIC

  19. #5179
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    CIC prend plus de temps mais ça se comprend : Kompass est une interface uniquement dédiée aux permis EIC alors que CIC sert à traiter absolument toutes les demandes d'immigration du Canada... Ils peuvent pas se démultiplier et même en passant peu de temps sur un dossier, vu le nombre de dossiers ça finit par pas mal se cumuler... ^^ Y'a qu'à voir les délais pour la RP pour pleurer un peu !


    Sinon pour redonner du baume au coeur à tout le monde, on est plusieurs dans ma boite à avoir fait la demande de JP et tous les autres (ayant envoyés leurs dossiers avant le mien) ont eu leur LI. Mon dossier est parti le 25/03.

    (Mais qu'il était agréable l'année passée d'avoir sa LI 6 jours après avoir obtenu un NSM pour le PVT... )

  20. #5180
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de Helene
    La vérité!!! Oh boy, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu cette expression (ailleurs que dans la bouche de José Garcia)
    Ahahahah je suis démasquée!

    Message de Helene
    Je pense même que Georgette irait trafiquer le dossier pour avoir voulu la narguer en mode "je suis au soleil et je m'amuuuuuse"!! Si j'étais Georgette, c'est ce que j'aurais fait...
    Quelle coquine cette Georgette. En attendant, elle ne fait pas grand chose!

Page 259 sur 612 ... 159 209 249 257 258 259 260 261 269 309 359 ...