- 16/04/15, 17:24 #5421
- 16/04/15, 17:26 #5422
- 16/04/15, 17:30 #5423aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
faut faire sortir le stress !!!!
je suis à j+10 de l'envoi du dossier, à la réception du mail fantôme de samedi j'ai cru entendre mes pulsations !! avant de comprendre le fameux mail fantome...... Donc Mr ou Mme qui fait mumuse avec nos dossiers !!!!! plus de blague comme ça car la prochaine je pense que mon corps ne pourra supporter une seconde blague !
En parlant de blague.....
C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande
Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
J'ai emmené ma chatte !"
Mais pourquoi ?"
Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le petit à l'école et je te bouffe la chatte !"
Je m'excuse par avance...
Le bisou
- 16/04/15, 17:39 #5424
- 16/04/15, 17:42 #5425damn it ... et voila refus du PVT de ma copine pour non paiement ... vu qu'ils ne lissent pas les messages envoyés via Kompass ...
- 16/04/15, 17:46 #5426
- 16/04/15, 17:51 #5427Je ne me plains pas du temps d'attente, je relatais juste les faits des deux mails fantômes que j'ai reçu depuis l'envoi de ma candidature. J'attends patiemment mon tour, je sais que l'évaluation des dossiers prendra du temps et j'espère que ceux qui ont soumis pour un JP ou Stage auront leurs réponses avant, qu'on ne leurs grille pas la politesse!
- 16/04/15, 17:51 #5428Bah oui mais c'est frustrant d'etre dans son droit et de ne pas pouvoir se faire entendre.
Si vous etes bon en google vous pourrez trouver le nom du directeur en charge d'EIC chez CIC ... je m'en vais lui faire un mail.
Ah et alors que je demande depuis 15 jours a supprimer son JP ... bah ils viennent de le faire ... en meme temps que le refus du PVT ...
- 16/04/15, 18:03 #5429
- 16/04/15, 18:07 #5430
- 16/04/15, 18:25 #5431
- 16/04/15, 18:46 #5432Oui, je l'ai déjà fait ... il s'agit simplement de faire une prorogation de permis, en clair : il change juste le nom de la compagnie sur ton permis (en théorie, car dans la pratique je sais pas ce qu'ils ont foutu, mais quand j'ai fait ma demande il ont rallongé mon permis au passage alors que j'avais rien demandé de tel !)
- 16/04/15, 18:54 #5433
- 16/04/15, 19:00 #5434Rien t'empêche de continuer à trainer par ici ensuite hein
Yes comme je disait, je suis actuellement en JP, et j'ai déjà fait un changement de compagnie avec ce permis ... ça prend environ un mois, c'est juste une demande de prorogation de permis (en gros ils te renvoient un permis à ton adresse avec le nom du nouvel employeur, et normalement les même dates que celle du JP d'origine ! Et t'as pas le droit de travailler pour le nouvel employeur tant que tu n'a pas recu le papier ... pas d'espèce de statut implicite ou autre affaire tricky de ce genre!)
Ca va bien aller, courage !
A la différence que pour ma part ca sera la 3ème demande que j'envoie ... donc mon dossier est déjà complet ... il me reste juste à récupérer les 2-3 papiers qui sont demandés en originaux ou copie conforme (confirmation d'emploi / preuve de niveau de francais)
Merde ca craint ... après dans ton cas, bien que ça soit chien de leurs part, tu peux faire ta demande de permis ouvert via conjoint du JP !
Pu sans déconner on se demande vraiment si y'a des "manager" chargé de définir une certaine organisation là-dedans quand même, parce que ça parait bien être un sacré bordel !
délai pour ma part ça à mis un bon mois ... Après je savais pas qu'on avais droit qu'a un seul changement ??? (vais me renseigner là-dessus !) Ceci dit je m'en fou puisque justement j'attends le nouveau permis pour faire la demande de changement ... ça sera considéré comme un seul changement lié à ce nouveau JP !
Bon et puisqu'on est là pour se défouler : 10 balles ??? nan mais sans blagues 10 balles pour regarder 1 papier et sa photocopie, et foutre un tampon "certifié conforme" ... belle machine à pognon quand même l'immigration ! Et encore ca me coute 10 balles parce que je suis inscrit au registre consulaire des francais établis hors de France ... sinon c'est pas loin du double il me semble ... pas chié les mecs quand mêmes ...
Bon et maintenant que j'ai bien gueulé, j'vais quand même vérifier que j'ai pas reçu ma LI ... j'ai pas regarder depuis hier en milieu d'après-midi alors qui sais !Dernière modification par mika37 ; 16/04/15 à 19:04.
- 16/04/15, 19:07 #5435Ouai au temps au Canada le service client est un vrai service client mais CIC/EIC doit être dans un autre pays/continent/planète/système solaire/galaxie/univers parallèle.
Si y'a vraiment un truc a améliorer dans le système c'est la communication car c'est vraiment pitoyable comment nous sommes tratié je trouve.
Bref on me refuse la porte ... je vais trouver une fenêtre
Oui oui clairement enfin si les LI arrivent un jours.
L'idée était d'avoir les 2 comme ca en cas de coup dure on pouvais chacun ce raccrocher a l'autre.
- 16/04/15, 19:12 #5436
- 16/04/15, 19:14 #5437
- 16/04/15, 19:24 #5438Mes excuses 19 à 11h47 j'ai eu la confirmation de réception ... pas eu de 3ème mail fantôme pour le moment (même si ça semble pas une obligation, ça reste le cas majoritaire ...)
EDIT : quelqu'un vient de recevoir sa LI à l'instant, elle avait soumis à CIC le 19 à 16h30 (de montréal) ... au moins ca bouge !
- 16/04/15, 19:41 #5439
- 16/04/15, 19:42 #5440
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.