Réponses
  1. arnaud_
    16/04/15, 13:23
    Message de Helene
    le délai pour envoyer les documents??
    Oui ...
    En fait on a envoyé les docs mais pas payé de peur du rejet auto pour double candidature.
    Et je viens de regarder dans son compte de JP tjs pas de retrait de sa candidature ...
  2. GuillaumeZ
    16/04/15, 13:25
    Message de Raphabulle
    C'est jusque quand le délai ?
    Pour la réception de la LAC c'est 14 jour.
  3. an.leclerc
    16/04/15, 13:45
    Message de Alexandre37
    Si je comprend bien pour l'instant presque personne n'as reçu sa LI (PVT) ?
    Non apparemment personne, et d'après le remplissage des posts, certains n'ont même pas reçu le premier mail fantôme
  4. Odin
    16/04/15, 14:08
    Pour le bien du traitement de nos dossiers, il faut espérer qu'une bonne partie des gens de chez CIC supportent les Canadiens
  5. mika37
    16/04/15, 14:37
    Message de Amytalkie
    je croise les doigts pour vous les JP (surtout Mika
    Merci

Message de Odin
    Pour le bien du traitement de nos dossiers, il faut espérer qu'une bonne partie des gens de chez CIC supportent les Canadiens
    Tout l'monde supporte les Canadiens évidemment !!!!! GO HABS GO ! (GO LI GO )
  6. arnaud_
    16/04/15, 14:48
    Message de mika37
    Tout l'monde supporte les Canadiens évidemment !!!!! GO HABS GO ! (GO LI GO )
    Allez! Allez !
    Allez! Allez !
    Allez CIC !
    Allez! Allez !
    Allez CIC !
  7. septeven
    16/04/15, 14:57
    Message de an.leclerc
    Non apparemment personne, et d'après le remplissage des posts, certains n'ont même pas reçu le premier mail fantôme
    ils ne viennent pas tous mettre à jour, il semble quand même que ce premier mail fantôme arrive pour tout le monde précisément 24h (et une ou deux minutes en plus) après la soumission de la demande.
  8. Alexandre37
    16/04/15, 15:47
    Message de an.leclerc
    Le fameux mail ou t'as l'espoir que ton statut est fini , et que tu reçois LIC , puis tu clique tu vois rien qui a bouger puis tu demande si ton pc bug ? C'est bien sa ?
  9. an.leclerc
    16/04/15, 15:51
    Message de Alexandre37
    Le fameux mail ou t'as l'espoir que ton statut est fini , et que tu reçois LIC , puis tu clique tu vois rien qui a bouger puis tu demande si ton pc bug ? C'est bien sa ?
    C'est EXACTEMENT ça, le mail pour lequel l'expression "ascenseur émotionnel" a été inventé
  10. mika37
    16/04/15, 16:13
    Message de arnaud_
    Allez! Allez !
    Allez! Allez !
    Allez CIC !
    Allez! Allez !
    Allez CIC !
    Ouai ... j'sais pas c'qu'ils foutent avec mon dossier, mais j'les sent bien de bien attendre les 6 semaines juste pour m'agacer ... et au fil du temps, ça va finir par fonctionner ... mais pour le moment j'fais mon dossier de CSQ alors j'suis occupé à autre chose qui me fait suffisamment passer le temps pour pas me montrer trop impatient
  11. Lea
    16/04/15, 16:23
    L'attente devient interminable !!!!

Je vais finir par me faire virer moi...
  12. mika37
    16/04/15, 16:36
    Message de Lea
    L'attente devient interminable !!!!

Je vais finir par me faire virer moi...
    Et dire que moi j'attends que ca (enfin pas vraiment d'me faire virer, mais de recevoir ma LI pour activer mon JP, et changer de compagnie ensuite ...)
  13. Kosthon
    16/04/15, 16:38
    Pour ma part j'ai soumis mon dossier CIC le 6 avril (pour le PVT) et j'ai déjà reçu 2 mails fantômes. Je pensais que le deuxième allait être le bon, mais il va falloir encore patienter un peu....
  14. Cybelus
    16/04/15, 16:39
    Message de mika37
    Et dire que moi j'attends que ca (enfin pas vraiment d'me faire virer, mais de recevoir ma LI pour activer mon JP, et changer de compagnie ensuite ...)
    Changer de compagnie ...
    Avec un JP !?
  15. SAshira
    16/04/15, 16:41
    Message de Kosthon
    Pour ma part j'ai soumis mon dossier CIC le 6 avril (pour le PVT) et j'ai déjà reçu 2 mails fantômes. Je pensais que le deuxième allait être le bon, mais il va falloir encore patienter un peu....
    Tu ne l'as soumis "que" le 6/4. Des gens du 18/3 sont toujours en attente. Imagines-les, 1 mois.

Moi, j'ai décidé de me dire que j'aurais ma rep dans le délai dans 6 semaones. Encore 2 grosses longues semaines à patienter et à traîner sur le défouloir!
  16. Lea
    16/04/15, 16:42
    Message de mika37
    Ahaha. Mais tu veux changer de compagnie pendant ton JP?
  17. Lea
    16/04/15, 17:04
    Bon bah mes patrons veulent me voir... Deja 2 semaines que je peux plus travailler...

Souhaitez-moi bonne chance
  18. Cybelus
    16/04/15, 17:08
    Message de Lea
    Bon bah mes patrons veulent me voir... Deja 2 semaines que je peux plus travailler...

Courage Léa ...
  19. SAshira
    16/04/15, 17:17
    Message de Lea

Tu atteindras tes 6 semaines quand?
  20. Lea
    16/04/15, 17:21
    Message de SAshira
    Tu atteindras tes 6 semaines quand?
    Dans 2 semaines a peu pres... Et je leur ai deja expliqué mais bon...
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans