1. #6421
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    Juste un petit détail quand vous recevez une LI, ça serait cool de mettre si c'est pour un JP ou PVT Please.

  2. #6422

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de phoeb32
    Super !!! JP ou Pvt ?
    il est en JP

    Bon eh bien j'ai l'impression qu'il ne manque que moi ... Je veux la LI

  3. #6423
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de melaniefontaine
    Bon eh bien j'ai l'impression qu'il ne manque que moi ... Je veux la LI
    Nan on est deux à se sentir seules maintenant !

  4. #6424
    Avatar de mauny
    Maureen 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    15
    Message de nathnath21
    Nan on est deux à se sentir seules maintenant !
    Trois...

  5. #6425
    Avatar de Amytalkie
    Amy 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    26
    Message de Orca8
    La légende Bretonne dit que, où que t’aille, tu verras toujours un drapeau breton flotter au beau milieu de nulle part
    véridique! véridique!!!

    on a fait flotter celui d'une copine un peu partout en Irlande pis le mien est resté longtemps à Sherbrooke puis à Montréal Là il est de retour chez lui avant de retourner à Québec!!!!

  6. #6426
    Avatar de Josselin2
    Josselin 34 ans

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    9
    Message de mauny
    Trois...
    Quatre :P Bon allez, ca devrait plus tarder si Mika a eu la sienne !

  7. #6427
    Avatar de joyeux_f
    Florian 34 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    87
    Likes reçus
    13
    Message de mika37
    J'voudrais surtout pas avoir l'air de m'la péter, mais j'ai recu ma LI à 13h53 ... Par contre j'comprends pas c'est marqué 1 an de vali................................. NAN J'déconne
    Il était temps !! Ca va surement débloquer le reste (priez pour moi ^^) maintenant que tu es passé
    Dernière modification par joyeux_f ; 23/04/15 à 22:13.

  8. #6428
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Message de mika37
    J'voudrais surtout pas avoir l'air de m'la péter, mais j'ai recu ma LI à 13h53 ... Par contre j'comprends pas c'est marqué 1 an de vali................................. NAN J'déconne
    Oh yes! J'suis trop contente pour toi!
    Mais du coup, ça veut dire qu'on ne te liras plus ici?

  9. #6429
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de mika37
    J'voudrais surtout pas avoir l'air de m'la péter, mais j'ai recu ma LI à 13h53 ... Par contre j'comprends pas c'est marqué 1 an de vali................................. NAN J'déconne
    Oh yeah trop bien !!!! Champaaaaaaaaagne !!!!

  10. #6430
    Avatar de Lexel88
    Alex 35 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Les premières LI du PVT 2015 tomberont pas avant le mois de Mai d'après une source... fiabilité du renseignement zéro.

  11. #6431
    Avatar de Kemko
    Valentin 35 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    17
    Mais euuuuuh !!! Moi aussi je veux ma LI euuhh.... !! maiiiis ! pfff !

    Bravo à ceux qui l'ont !

  12. #6432
    Avatar de glotty
    Pierre 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    Message de Helene
    je confirme!!
    On est partooooout!!!
    Ouais, 22 en force haha !

    Sinon félicitation Mika !

  13. #6433
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Petite question je fais partie du 3 ème round et je suis dans le quota,donc j'ai envoyais mon cv et passeport, et j'ai ensuite payer les frais or dans la case mon état il y a marquer Demande soumise et documents et paiement en attente .

    Alors que j'ai tout fais et mes sections sont verrouillé, je voulais savoir si c'étais normal.

    Merci !!!!

  14. #6434
    Avatar de uonik
    34 ans

    Location
    Gironde, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Message de xiao31
    Bonjour à tous,

    Petite question je fais partie du 3 ème round et je suis dans le quota,donc j'ai envoyais mon cv et passeport, et j'ai ensuite payer les frais or dans la case mon état il y a marquer Demande soumise et documents et paiement en attente .

    Alors que j'ai tout fais et mes sections sont verrouillé, je voulais savoir si c'étais normal.

    Merci !!!!
    Pareil que toi...éclaire moi si tu as une réponse ou du changement stp :-)

  15. #6435
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Message de xiao31
    Bonjour à tous,

    Petite question je fais partie du 3 ème round et je suis dans le quota,donc j'ai envoyais mon cv et passeport, et j'ai ensuite payer les frais or dans la case mon état il y a marquer Demande soumise et documents et paiement en attente .

    Alors que j'ai tout fais et mes sections sont verrouillé, je voulais savoir si c'étais normal.

    Merci !!!!
    Tout à fait normal, EIC vont t'envoyer un accusée de réception sous 48hres et c'est à partir de ce moment (réception de l'accusé de réception) qu'ils ont 14 jours pour te donner la LAC.

  16. #6436
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    d'accord super, donc je devrais avoir l'accusée demain normalement ?
    autre question pourri lol pour mon passeport il est lisible mais c'est vrai qui faut zoomer un peu pour bien voir sa devrais pas poser soucis ?

  17. #6437
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Hello les copains,

    Bon je sais très bien que ce n'est pas le lieu pour poser ma question, mais comme je ne sais absolument pas où la poser, je le fait quand même ici!

    Je suis aller me renseigner à la prefecture (de paris, pour plus être plus précise) pour voir comment refaire mon passeport avant d'activer mon pvt et voir pour garder l'ancien. Ces derniers m'ont dit qu'il était absolument impossible aujourd'hui de garder l'ancien passeport. Du coup, si je refais mon passeport (que je souhaite refaire pour bénéficer des 2 ans de pvt car l'actuel se termine en décembre 2016) comment faire pour faire inscrire le nouveau numéro de passeport sur mon pvt ??? ecrire à mon cic? aller à l'ambassade?

    Je suis un peu paumée et j'aimerai vraiment pas me planter sur le sujet!

    Merci pour votre précieuse aide, et par avance un bon week end (et dieu sait qu'il est temps qu'il arrive!)

  18. #6438
    Avatar de Maxoouu
    Maxime 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    9
    Message de AnneSophie13
    Hello les copains,

    Bon je sais très bien que ce n'est pas le lieu pour poser ma question, mais comme je ne sais absolument pas où la poser, je le fait quand même ici!

    Je suis aller me renseigner à la prefecture (de paris, pour plus être plus précise) pour voir comment refaire mon passeport avant d'activer mon pvt et voir pour garder l'ancien. Ces derniers m'ont dit qu'il était absolument impossible aujourd'hui de garder l'ancien passeport. Du coup, si je refais mon passeport (que je souhaite refaire pour bénéficer des 2 ans de pvt car l'actuel se termine en décembre 2016) comment faire pour faire inscrire le nouveau numéro de passeport sur mon pvt ??? ecrire à mon cic? aller à l'ambassade?

    Je suis un peu paumée et j'aimerai vraiment pas me planter sur le sujet!

    Merci pour votre précieuse aide, et par avance un bon week end (et dieu sait qu'il est temps qu'il arrive!)
    Salut,
    Voilà ce qu'il y a sur le site de l'ambassade : . Mon passeport a été perdu ou volé après la réception de ma lettre d’introduction au PDE. Dois-je faire modifier ma lettre d’introduction au PDE ?
    Non. Il n’est pas nécessaire d’effectuer une modification sur la lettre d’introduction au PDE que vous avez reçue dans le cas où vous devez renouveler votre passeport après la réception de votre lettre d’introduction au PDE.
    Cependant, lors de votre entrée au Canada, vous devrez aviser l’agent des services frontaliers du renouvellement de votre passeport afin que votre permis de travail soit délivré conformément aux renseignements figurant dans ce dernier. Nous vous conseillons d’apporter une photocopie de votre ancien passeport, vous pourrez la présenter lors de votre passage au point d’entrée (PDE) au Canada avec la lettre d’introduction au PDE et le nouveau passeport.
    Si vous avez changé de passeport parce que vous vous êtes marié(e), veuillez également apporter une copie de votre certificat de mariage.



  19. #6439
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de AnneSophie13
    Hello les copains,

    Bon je sais très bien que ce n'est pas le lieu pour poser ma question, mais comme je ne sais absolument pas où la poser, je le fait quand même ici!

    Je suis aller me renseigner à la prefecture (de paris, pour plus être plus précise) pour voir comment refaire mon passeport avant d'activer mon pvt et voir pour garder l'ancien. Ces derniers m'ont dit qu'il était absolument impossible aujourd'hui de garder l'ancien passeport. Du coup, si je refais mon passeport (que je souhaite refaire pour bénéficer des 2 ans de pvt car l'actuel se termine en décembre 2016) comment faire pour faire inscrire le nouveau numéro de passeport sur mon pvt ??? ecrire à mon cic? aller à l'ambassade?

    Je suis un peu paumée et j'aimerai vraiment pas me planter sur le sujet!

    Merci pour votre précieuse aide, et par avance un bon week end (et dieu sait qu'il est temps qu'il arrive!)
    Normalement Sur kompass tu peux modifié ton numéro de passeport, mais j'espère que tu le recevra avant la LAC car j'ai peur que tu n'obtiens os la LAC à cause de la date de ton passeport.

  20. #6440
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Message de christinek
    Normalement Sur kompass tu peux modifié ton numéro de passeport, mais j'espère que tu le recevra avant la LAC car j'ai peur que tu n'obtiens os la LAC à cause de la date de ton passeport.
    Bonjour Chrisinek,

    J'ai déjà ma lac depuis un bout et j'ai soumis CIC il y a 15 jours déjà

Page 322 sur 612 ... 222 272 312 320 321 322 323 324 332 372 422 ...