1. #5601
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Nenny
    C'est une bonne solution, au moins c'est sain
    Complètes par un apéro-barbec' le soir et tu seras au top !
    Barbecue je pense pas je suis au régime

  2. #5602
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de christinek
    Barbecue je pense pas je suis au régime
    Viande grillée sans graisse, salades fraiches et fruits ! Ca passe

  3. #5603
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Nenny
    Viande grillée sans graisse, salades fraiches et fruits ! Ca passe
    Légumes grillés au barbecue c'est pas mal non plus.

  4. #5604
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de petit_rhino
    Légumes grillés au barbecue c'est pas mal non plus.
    Oh ouais genre poivrons grillés ! *_*
    Tu me donnes faim Rhino

  5. #5605
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Je pense que les personnes qui réussissent a avoir un permis avec EIC devraient faire un genre de service ''obligatoire'' chez EIC pendant les phases de traitement des demandes

  6. #5606
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Vous savez que a cette periode l'annee au Canada ils sont en train de boire des bieres, manger des pizzas, barbeuc, chips ou trucs tous plus gras les uns que les autres tout en regardant les playoffs en hockey?

    Pour manger sainement un seul espoir: Vancouver et ses sushis. Parce que si vous comptez sur la poutine pour un bon equilibre alimentaire.....

  7. #5607
    Avatar de wawi
    39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    bonsoir à tous
    Qui pourrait me dire où téléchager les formulaires IMM1295 et IMM5707F ,?
    MERCI d'avance.

  8. #5608
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Yoshi45
    Vous savez que a cette periode l'annee au Canada ils sont en train de boire des bieres, manger des pizzas, barbeuc, chips ou trucs tous plus gras les uns que les autres tout en regardant les playoffs en hockey?

    Pour manger sainement un seul espoir: Vancouver et ses sushis. Parce que si vous comptez sur la poutine pour un bon equilibre alimentaire.....
    Yoshi Yoshi Yoshi.....on va pas venir au Canada pour manger des sushis voyons !

    Avec Rhino, on a la soluce pour un barbec sain donc tu ne nous auras pas dans ta spirale infernale pour aller à Vancouver !!!

  9. #5609
    Avatar de Kemko
    Valentin 35 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    17
    LI chérie ?? Ou es tu ????

    Nom : 64hch9.jpg
Affichages : 784
Taille : 30,8 Ko

  10. #5610
    Avatar de PenelopeLaBouchere
    Bruno 29 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Kemko
    LI chérie ?? Ou es tu ????

    Nom : 64hch9.jpg
Affichages : 784
Taille : 30,8 Ko
    Moi je suis dégouté, j'ai envie de partir au Canada depuis quelques mois, sans me renseigner réellement, juste une envie comme ça, puis il y a une semaine, je commence à me renseigner sur ce beau pays, sur ses visas. Mercredi un couple d'amis me parlent de leur PVT au Canada il y a plusieurs années, ça a l'air énormissime comme expérience, alors ça fait trois jours que je lis ce site de long en large et en travers, j'ai pris ma décision dans la journée, j'en parle à mes parents, c'est sûr je me lance, il reste une ronde pour cette année, parfait.
    Je passe la soirée à remplir le formulaire et réunir les documents pour une demande de Passeport, je suis content, tout excité de commencer les démarches concrètes, en espérant seulement l'avoir à temps pour l'ouverture de la tranche.
    Je finis par aller vérifier le Twitter de l'ambassade Canadienne par acquis de conscience, et là, c'est le drame, horreur et désespoir, la tranche est annoncée pour Mardi. Cela me semble plutôt improbable d'avoir mon passeport pour mardi en déposant le dossier lundi matin. Alors tant pis, j'attendrais les quotas 2016, en espérant qu'ils soient fin 2015 et non printemps 2016.

    J'en profite pour une petite question, quelqu'un sait-il pourquoi est-ce que le gouvernement Canadien colle les trois tranches comme ça au lieu de les répartir sur l'année?

  11. #5611
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de PenelopeLaBouchere
    Moi je suis dégouté, j'ai envie de partir au Canada depuis quelques mois, sans me renseigner réellement, juste une envie comme ça, puis il y a une semaine, je commence à me renseigner sur ce beau pays, sur ses visas. Mercredi un couple d'amis me parlent de leur PVT au Canada il y a plusieurs années, ça a l'air énormissime comme expérience, alors ça fait trois jours que je lis ce site de long en large et en travers, j'ai pris ma décision dans la journée, j'en parle à mes parents, c'est sûr je me lance, il reste une ronde pour cette année, parfait.
    Je passe la soirée à remplir le formulaire et réunir les documents pour une demande de Passeport, je suis content, tout excité de commencer les démarches concrètes, en espérant seulement l'avoir à temps pour l'ouverture de la tranche.
    Je finis par aller vérifier le Twitter de l'ambassade Canadienne par acquis de conscience, et là, c'est le drame, horreur et désespoir, la tranche est annoncée pour Mardi. Cela me semble plutôt improbable d'avoir mon passeport pour mardi en déposant le dossier lundi matin. Alors tant pis, j'attendrais les quotas 2016, en espérant qu'ils soient fin 2015 et non printemps 2016.

    J'en profite pour une petite question, quelqu'un sait-il pourquoi est-ce que le gouvernement Canadien colle les trois tranches comme ça au lieu de les répartir sur l'année?
    Car c'est ainsi et c'est parfait comme cela !

  12. #5612
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de PenelopeLaBouchere
    Moi je suis dégouté, j'ai envie de partir au Canada depuis quelques mois, sans me renseigner réellement, juste une envie comme ça, puis il y a une semaine, je commence à me renseigner sur ce beau pays, sur ses visas. Mercredi un couple d'amis me parlent de leur PVT au Canada il y a plusieurs années, ça a l'air énormissime comme expérience, alors ça fait trois jours que je lis ce site de long en large et en travers, j'ai pris ma décision dans la journée, j'en parle à mes parents, c'est sûr je me lance, il reste une ronde pour cette année, parfait.
    Je passe la soirée à remplir le formulaire et réunir les documents pour une demande de Passeport, je suis content, tout excité de commencer les démarches concrètes, en espérant seulement l'avoir à temps pour l'ouverture de la tranche.
    Je finis par aller vérifier le Twitter de l'ambassade Canadienne par acquis de conscience, et là, c'est le drame, horreur et désespoir, la tranche est annoncée pour Mardi. Cela me semble plutôt improbable d'avoir mon passeport pour mardi en déposant le dossier lundi matin. Alors tant pis, j'attendrais les quotas 2016, en espérant qu'ils soient fin 2015 et non printemps 2016.

    J'en profite pour une petite question, quelqu'un sait-il pourquoi est-ce que le gouvernement Canadien colle les trois tranches comme ça au lieu de les répartir sur l'année?
    Je suis désolée de te le confirmer mais tu n'auras pas ton passeport à temps en effet. Pour les tranches, les premieres et deuxiemes rondes ont été décalées (entre février et fin mars). Seules les 3e rondes sont réunies pour mardi.
    Au moins, tu as le temps de te préparer pour l'année prochaine et être au taquet

  13. #5613
    Avatar de Karima2015
    Karima 42 ans

    Location
    Dublin, Irlande
    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    que se passe t il si on a fait une quelconque erreur dans le dossier soumis sur mon cic? Aurions nous la possibilité de rectifier ou c'est le refus systématique ?
    merci

  14. #5614
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Karima2015
    que se passe t il si on a fait une quelconque erreur dans le dossier soumis sur mon cic? Aurions nous la possibilité de rectifier ou c'est le refus systématique ?
    Bonjour! Ici c'est le défouloir!
    Pour les questions sérieuses, c'est mieux d'aller voir dans les autres discussions!


  15. #5615
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Nenny
    Yoshi Yoshi Yoshi.....on va pas venir au Canada pour manger des sushis voyons !

    Avec Rhino, on a la soluce pour un barbec sain donc tu ne nous auras pas dans ta spirale infernale pour aller à Vancouver !!!
    Oui, mais bon je mangerais bien et des courgettes grillés au barbecue et des sushis à Vancouveur. Faut varier aussi.

    Message de PenelopeLaBouchere
    J'en profite pour une petite question, quelqu'un sait-il pourquoi est-ce que le gouvernement Canadien colle les trois tranches comme ça au lieu de les répartir sur l'année?
    Avant, quand c'était encore en papier, tout le quota ouvrait en même temps... en ~novembre de l'année d'avant. C'est seulement depuis l'année dernière que ça ouvre en 3 tranches et si tard dans l'année.

    Prends le temps de te renseigner cette année et tu pourras essayer l'année prochaine. Tout le monde a le droit de se plaindre bien sûr, mais pour certains cela fait 5 ans qu'ils prévoient de travailler au Canada, pour d'autres c'est la dernière chance pour le PVT car ils ont 35 ans...
    Je te conseille aussi de regarder les autres visas (JP/stage/RP) pour prévoir un plan B, le PVT étant un peu une lotterie, aucune garantie de l'avoir.

  16. #5616
    Avatar de YanniQC
    43 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Bonjour, y a t'il en core beaucoup de pvtistes comme moi, ayant obtenu un NSM à la deuxième ronde qui n'ont pas encore reçu leur LAC ? (j'ai reçu mon AR documents et paiement le 09-04)

  17. #5617
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de YanniQC
    Ronde 2 et LAC ?

    Bonjour, y a t'il en core beaucoup de pvtistes comme moi, ayant obtenu un NSM à la deuxième ronde qui n'ont pas encore reçu leur LAC ? (j'ai reçu mon AR documents et paiement le 09-04)
    Jette un oeil par ici:
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...rancais-6.html

  18. #5618
    Avatar de oropherbp
    Ben 41 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de YanniQC
    Bonjour, y a t'il en core beaucoup de pvtistes comme moi, ayant obtenu un NSM à la deuxième ronde qui n'ont pas encore reçu leur LAC ? (j'ai reçu mon AR documents et paiement le 09-04)
    Idem j'ai tout soumis le 2, accusé reçu le 9, et toujours en attente. Je sais pas trop dans quel ordre ils le font

  19. #5619
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Yes 3eme mail fantome ce matin a 7h ... aller next step la LI !!

  20. #5620
    Anonyme
    Message de arnaud_
    Yes 3eme mail fantome ce matin a 7h ... aller next step la LI !!
    Pour moi, juste le deuxième !

    Ils jouent avec nos nerfs !!!

Page 281 sur 612 ... 181 231 271 279 280 281 282 283 291 331 381 ...