1. #7601
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Message de ayamach
    La on parle pas de cours déplacé, on parle d'IMMIGRATION, c'est un peu plus important et puis, c'est sur que c'est pas marrant de se farcir des textes de lois qui changent tous les ans, mais quand on travaille dans l'immigration, ça fait partie du boulot !!! (sans même parler de PVT ou au JP ou autre, c'est un peu la sécurité du pays qui repose sur eux !)
    En tout cas, je trouve vraiment INADMISSIBLE qu'on doive nous-même apprendre a des agents d'immigrations comment fonctionne EIC...enfin bref...

    Je suis tout à fais d'accord avec toi !

  2. #7602
    Anonyme
    Message de ayamach
    En tout cas, je trouve vraiment INADMISSIBLE qu'on doive nous-même apprendre a des agents d'immigrations comment fonctionne EIC...enfin bref...
    D'autant plus inadmissible quand un agent se justifie dans son erreur par un "qui est ce qui travaille à l'immigration entre nous deux".

    Je suis très intéressé de savoir quels sont les moyens d'action des agents de l'immigration pour nous refouler de la zone internationale dans ce cas si:
    1) il est clair qu'ils sont dans l'erreur (pas d'assurance de 12mois par ex, tout est bien valide)
    2) le JPiste / PVTiste reste parfaitement calme, posé, et poli mais ne se démonte pas, refuse de partir, demande a parler a un superviseur etc...

  3. #7603
    Avatar de ayamach
    Arthur 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    Message de Pazn
    D'autant plus inadmissible quand un agent se justifie dans son erreur par un "qui est ce qui travaille à l'immigration entre nous deux".

    Je suis très intéressé de savoir quels sont les moyens d'action des agents de l'immigration pour nous refouler de la zone internationale dans ce cas si:
    1) il est clair qu'ils sont dans l'erreur (pas d'assurance de 12mois par ex, tout est bien valide)
    2) le JPiste / PVTiste reste parfaitement calme, posé, et poli mais ne se démonte pas, refuse de partir, demande a parler a un superviseur etc...
    Ce genre de phrase, c'est typique de la personne qui travaille dans l'administration, mairie, police, etc. (bien entendu, tous sont pas comme ça heureusement ).

    Et malheureusement, je pense qu'ils n'ont pas besoin de se justifier s'ils veulent nous refouler (a raison ou pas). Il est d'ailleurs écrit que "tout est à l'aprréciation de l'agent". S'ils veulent appeler la police pour nous dégager, personne leur dira rien. Le seul moyen dans ce cas, pour nous, serait de rester calme, et de d'essayer de parler a quelqu'un de moins bête si possible.

  4. #7604

    Messages
    11 620
    Likes reçus
    3 990
    Il y a beaucoup de changements et en effet les agents ne sont pas toujours au courant...

    N'hésitez pas à demander à voir un superviseur de l'agent d'immigration dans ces cas-là. Il/elle vérifia les politiques nouvellement en vigueur et en informa ses employés.

  5. #7605
    Avatar de Beniaaxx
    Amanda-Julie 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    bonjour cher pvtistes la première partie étant passé pour certains je voulais savoir si vous tous lorsque vous recevez le lac vous avez des difficultés à l ouvrir ?? ayant reçu cette fameuse lettre que , ce fichier ne s affiche correctement impossible de le lire que ce soit sur mac ou pc avez vous trouvez une solution à ce sujet
    Merci à vous

  6. #7606
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Beniaaxx
    bonjour cher pvtistes la première partie étant passé pour certains je voulais savoir si vous tous lorsque vous recevez le lac vous avez des difficultés à l ouvrir ?? ayant reçu cette fameuse lettre que , ce fichier ne s affiche correctement impossible de le lire que ce soit sur mac ou pc avez vous trouvez une solution à ce sujet
    Merci à vous
    L'enregistrer sur ton ordinateur et l'ouvrir avec Adobe Reader 11 ou DC.

  7. #7607
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Hello Pour ceux qui en sont à 6 semaine d'attente passées, pas de news?

  8. #7608
    Avatar de Lea
    Lea
    Lea est déconnecté
    Léa 33 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    5
    Message de Libellso
    Hello Pour ceux qui en sont à 6 semaine d'attente passées, pas de news?
    Ca fera 6 semaines demain pour moi (bien que ma situation soit un peu particulière). Mais je ne sais pas pour ceux qui ont déjà dépassé les délais...

  9. #7609
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de Lea
    Ca fera 6 semaines demain pour moi
    J'ai l'impression que ça vas être pour tout le monde 6 semaines maximum & minimum.
    Je pensai qu'ils allaient être super entraîné après le passage de nos amis JP

  10. #7610
    Avatar de Lea
    Lea
    Lea est déconnecté
    Léa 33 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    5
    Message de GuillaumeZ
    J'ai l'impression que ça vas être pour tout le monde 6 semaines maximum & minimum.
    Je pensai qu'ils allaient être super entraîné après le passage de nos amis JP
    Je fais partie des JP aha

  11. #7611
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de superpancho
    merci Duke pense me suis embrouillé tout seul
    Message de Duke
    Idem
    Du coup, vu que tous ces messages sont du domaine de l'embrouille liée au stress, je vire tout ça dans le défouloir!

  12. #7612
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Libellso
    Hello Pour ceux qui en sont à 6 semaine d'attente passées, pas de news?
    Plus que trois jours à partir de demain....

  13. #7613
    Avatar de 55Pierro
    max 32 ans

    Location
    lorraine
    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Message de Libellso
    Hello Pour ceux qui en sont à 6 semaine d'attente passées, pas de news?
    Que des jaloux pas de news?malgré un petit mail jeudi pour fêté l histoire gentiment Non il sont toujours à .... je sais pas quoi sur ma demande

    mes 6 semaine d'attente passées .... jeudi la 7 eme sera passée aussi ....

    j'ai lu que le 11 mai est férié au canada?

  14. #7614
    Avatar de Teemo
    Teemo

    Location
    Ici et là
    Messages
    200
    Likes reçus
    131
    Message de 55Pierro
    Que des jaloux pas de news?malgré un petit mail jeudi pour fêté l histoire gentiment Non il sont toujours à .... je sais pas quoi sur ma demande

    mes 6 semaine d'attente passées .... jeudi la 7 eme sera passée aussi ....

    j'ai lu que le 11 mai est férié au canada?
    Le 18 mai, c'est férié car journée nationale des patriotes mais pas aujourd'hui.

  15. #7615
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de 55Pierro
    mes 6 semaine d'attente passées .... jeudi la 7 eme sera passée aussi ...
    Tu as essayé de les contacter ?

  16. #7616
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de 55Pierro
    Que des jaloux pas de news?malgré un petit mail jeudi pour fêté l histoire gentiment Non il sont toujours à .... je sais pas quoi sur ma demande

    mes 6 semaine d'attente passées .... jeudi la 7 eme sera passée aussi ....

    j'ai lu que le 11 mai est férié au canada?
    Non mais attends c'est une blague ?!!! T'es dans ta 7 ème semaine ?! Et ils se bougent pas le c*l ?!
    #ÉnervementOff

  17. #7617
    Avatar de Beniaaxx
    Amanda-Julie 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Duke
    L'enregistrer sur ton ordinateur et l'ouvrir avec Adobe Reader 11 ou DC.
    bonsoir c est que j ai fait et cela n a pas marché !!!

  18. #7618
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Beniaaxx
    bonsoir c est que j ai fait et cela n a pas marché !!!
    C'est quoi le problème exactement ? T'as un message d'erreur quelque part ?

  19. #7619
    Avatar de superpancho
    romain 41 ans

    Location
    Aubagne, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Message de Helene
    Du coup, vu que tous ces messages sont du domaine de l'embrouille liée au stress, je vire tout ça dans le défouloir!
    Même po stresser moi D'abord !!! alors arrêter de parler de stress ça devient stressant à la fin !!!

    bordel !!! Merde !!! Est-ce que je stress puis deviens stressant ce qui du coup stress les gens autour qu'était pas stressé avant que je leur parle des choses qui stress dans la vie qui faut pas stresser pour ; parce que le stress ça sert a rien !!!!

    OUI !!! et alors c'est pas une raison pour faire pareil !!!

    où qu'il est mon pvt ??? DIt ??? tu donne dit ??? aller !!!!!

    l'enregistrement sur ton pc c'est t'il bien passer a tu bien vu fichier terminer dans téléchargement ou échec parce que moi le fichier avait l'air d'être fini mais faisait toujours un échec en fait j'étais sur firefox
    je suis passez sur google chrome et tout c'est bien passer ...essaye de changer de navigateur après ça marche ..

    d'ailleurs pour la 2ème partie aussi j'ai du rester sur google chrome avec firefox je pouvais par uploader mes fichiers ....

  20. #7620
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Je sais pas non plus comment fonctionne le système de citations multiples, perso je les rajoute à la main en éditant mon message après avoir cliqué sur "citation ciblée"

Page 381 sur 612 ... 281 331 371 379 380 381 382 383 391 431 481 ...