Bon on le saura quand l'heure de la prochaine session, hâte de chialer lol pr passer à autre chose ...et de faire une "croix" sur ce pvt ...reprendre le cours de sa vie normale...
Complètement d'accord. Qu'on en finisse, qu'on pleure un bon coup et qu'on passe à autre chose. Car une chose est sûr, tout cet engouement apporte une sacré dose de stress!
Hier je suis parti en trombe d'un salon important sur Paris pour mon boulot afin d'être chez moi à 15h30 (Heureusement que j'ai un métier flexible et un responsable qui a confiance en mon travaille car concrètement peu de monde peut se permettre de quitter son taff à 14h30...)
Tout ça, pour comme beaucoup, être recalé à la porte d'entrée. Ce qui me rassure c'est que j'ai conscience d'avoir fais ma demande dans les meilleurs dispositions:
-KOMPASS prêt, re-prêt et sur-prêt,
-Mcbook emprunter à mon frère afin d'éviter mon DELL qui a fait la guerre du Viet
-Aucune difficulté à me connecter à KOMPASS à 15h40
-Rafraichissement de la page à 16h00"00"00 mm sec
-Apparition de la catégorie PVT, soumission de la demande instantanée
Et la PLUS RIEN.
Bilan: Le gouvernement Canadien à plutôt été efficace et à réglé (la majorité) des bugs liés à KOMPASS.
On ne peut que faire ce constat. Pour ceux qui l'on eu, ils avaient ce petit truc en plus avec eux qui s'appel la chance, la bonne étoile, le mektoub, le cul de bordé de nouilles, de la C****E,
bref on l’appellera chacun à sa manière, mais c'est ce qui nous aura manqué à nous, malchanceux.
Bon courage pour demain, et surtout, restez positif, si votre envie de voyager et de découvrir un nouveau pays et plus fort que le reste, ne rester pas sur cet échec et construisez vous un nouveau projet, dans un nouveau pays, quitte à retenter votre chance l'année Pro en direct de l'Australie, la NZ ou encore l'Argentine.
Ce sera personnellement mon cas!