1. #4601
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de mika37
    On m'a dit que quand t'es une star si tu montres ton cul ça rapportais forcément plus ! On m'aurais menti ????
    Malheureusement (et c'est dommage pour l'égalité et pas parce que je voudrais voir des cul poilus a la télé) cela ne fonctionne que si tu portes autre chose qu'un slip kangourou ...

    Bref on dévie un peu là ... de la à dire que Yoshi avait raison il n'y a qu'un pas.

    Bon sinon ...



    Ps: une idée de pourquoi mes gifs ne sont pas animés sauf si on clic sur le lien ?

  2. #4602
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de arnaud_
    Bref on dévie un peu là ... de la à dire que Yoshi avait raison il n'y a qu'un pas.
    Qu'on ne franchira pas ... d'ailleurs je sais pas trop si ça sent aussi par chez vous, mais j'ai l'impression qu'il y a comme une odeur de LI qui s'intensifie tranquillement pas vite par icitte

  3. #4603
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    c'est bien un dé-FOU-loir après tout
    venez à montréal je sais que l'on va s'entendre
    Images attachées Images attachées  

  4. #4604
    Avatar de Alasky
    Adeline 35 ans

    Location
    Talence, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    14
    Je suis prête à chanter, danser, me balader en petite tenue (quoique ^^) si ça peut me donner une place dans le quota de 3ème tranche =P

  5. #4605
    Avatar de HELLOSARAH
    40 ans

    Location
    Pont-Audemer, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Je ne connais pas ton métier mais j'ai ete un peu dans ta situation, 34 ans bien installée au Quebec (maison, enfant, conjoint, job) et depuis un moment je voulais partir ailleurs sans forcément m'installer à long terme. J'ai fini par demander un congé sans solde pour 1 an et nous sommes partis au Mexique. Dans mon cas, j'ai pu travailler dans le domaine de l'Internet, pas besoin de visa rien.

    ca a demandé enormement de préparation (trouver une école, une maison, etc. Tout Ca dans un pays dont je maîtrise peu la langue)

    là bas j'ai rencontré plusieurs familles qui ont fait le même projet que nous, dont de nombreux Français! Alors tu vois ça reste possible de le faire aussi au Canada et si tu as des économies: even better !
    Ah oui le Mexique pas besoin de visa c'est pas mal ça... je travaille dans l'hôtellerie restauration... Et je souhaiterai travailler en saison en me déplaçant à droite à gauche.
    Merci pour l'info, pour moi le déplacement va être beaucoup moins compliqué pas d'enfants...

  6. #4606
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Je voudrai juste rappeller ce point precis:

    Stanley Park Named Top Park in the World

    Parcs Canadiens d'apres tripadvisor:

    1) Stanley Park (Vancouver)
    2) Mont Royal (Montreal)

    Ca valait bien le coup de creer 5000 faux comptes sur tripadvisor en fait

  7. #4607
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de arnaud_

    Ps: une idée de pourquoi mes gifs ne sont pas animés sauf si on clic sur le lien ?
    Faut décocher la petite case "Retrieve remote file and reference locally" quand tu rentres l'URL de ton image

  8. #4608
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Duke
    Faut décocher la petite case "Retrieve remote file and reference locally" quand tu rentres l'URL de ton image

  9. #4609
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Alasky
    Je suis prête à chanter, danser, me balader en petite tenue (quoique ^^) si ça peut me donner une place dans le quota de 3ème tranche =P

    Soyons honnetes: evidemment on en rigole, mais ce qui est flippant c'est que je suis convaincu que si je disais a certain(e)s candidat(e)s que pour obtenir le precieux PVT il faut me donner de l'argent/une voiture/me payer des vacances a Hawaii/passer sous le bureau/faire le menage chez moi pendant 6 mois/etc.... certains iraient jusqu'a le faire. En dehors de la caricature, c'est reel, on ne voit avec ceux qui se sont deja faits pigeonner par le passe.

  10. #4610
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Tiens je viens de voir que j'avais perdu le concours Ulysse, je serais curieux de connaître le nombre de participants, doit pas être bien élevé

  11. #4611
    Avatar de Malo35400
    Max 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    55
    Likes reçus
    16
    Message de Yoshi45
    Je voudrai juste rappeller ce point precis:

    Stanley Park Named Top Park in the World

    Parcs Canadiens d'apres tripadvisor:

    1) Stanley Park (Vancouver)
    2) Mont Royal (Montreal)

    Ca valait bien le coup de creer 5000 faux comptes sur tripadvisor en fait
    A cause (ou grâce ?!) de toi, et de te voir parler de Vancouver, j'ai comme envie de revenir y passer quelques jours! 5 ans c'est trop long!

  12. #4612
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Un a la fois, mais au final, mon travail de fourmi finira par payer Chaque jour nous rapproche du basculement du PVT Canada vers l'Ouest!

  13. #4613
    Avatar de GIOLLAND
    Manon 31 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Les LI ne déferlent pas beaucoup! Après un weekend de 4 jours, je m'attendais à la recevoir aujourd'hui. J'étais confiante ce matin, puis la journée a passé, j'ai reçu plusieurs mails mais à chaque fois, ce n'était pas celui que j'attendais. Je désespère un peu maintenant. Je devais commencer mon stage aujourd'hui. Je peux le reculer d'une semaine au maximum mais s'ils ne font pas le nécessaire je peux dire adieu au stage. C'est un stage que j'ai trouvé en décembre 2014. Ça fait plusieurs mois maintenant que je suis à fond dans l'administratif et que je fais le nécessaire pour ce stage. Je suis lessivée de ce système.

    Sans vouloir vous décourager, j'avais juste besoin de parler et de dire quand j'en avais marre là!

    Merci pour ce site qui m'a été très utile pour les papiers!
    Et m**** à tous!

    Manon

  14. #4614
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Message de GIOLLAND
    Les LI ne déferlent pas beaucoup! Après un weekend de 4 jours, je m'attendais à la recevoir aujourd'hui. J'étais confiante ce matin, puis la journée a passé, j'ai reçu plusieurs mails mais à chaque fois, ce n'était pas celui que j'attendais. Je désespère un peu maintenant. Je devais commencer mon stage aujourd'hui. Je peux le reculer d'une semaine au maximum mais s'ils ne font pas le nécessaire je peux dire adieu au stage. C'est un stage que j'ai trouvé en décembre 2014. Ça fait plusieurs mois maintenant que je suis à fond dans l'administratif et que je fais le nécessaire pour ce stage. Je suis lessivée de ce système.

    Sans vouloir vous décourager, j'avais juste besoin de parler et de dire quand j'en avais marre là!

    Merci pour ce site qui m'a été très utile pour les papiers!
    Et m**** à tous!

    Manon
    Quand est-ce que tu avais soumis ton dossier CIC ? Quoique j'ai l'impression que ça ne veut plus rien dire du tout et qu'ils jouent à faire des tirages au sort

  15. #4615
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Je pense que vous allez patienter pour vos LI sachant que les rondes 1 et 2 du PVT arrivent à échéance cette semaine, ils vont donc se concentrer sur les LAC.

  16. #4616
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Message de Duke
    Tiens je viens de voir que j'avais perdu le concours Ulysse, je serais curieux de connaître le nombre de participants, doit pas être bien élevé
    Moi aussi je suis déçue de pas avoir gagné ce concours ahah je pense que j'avais mis un chiffre trop élevé ahah!!!! ça m'aurait été utile pour me décider dans ma destination finale mais bon je ne fais pas encore de recherches sur les différentes villes car je ne veux pas crier victoire tant que je n'ai pas ma LI...en tout cas bon courage à tous pour la 3ème ronde...

  17. #4617
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    J'ai l'impression que les LI se font vraiment rares ...les délais sallongent cest vraiment stressant...

  18. #4618
    Anonyme
    Salut, je vais pas créer un nouveau sujet juste pour une question je la met ici :

    J'ai eu la chance d'arriver a décrocher un NSM pour le PVT mardi lors de la 1ere ronde (N°1239) et le lendemain soir (mercredi) j'ai envoyé CV/photocopie du passeport et payer les 150$. Jeudi j'ai eu un accusé de réception des documents et depuis j'en suis à "Évaluation de l’admissibilité à EIC : FR In Progress".

    J'ai rien raté au niveau des étapes ? Vu que ça évolue pas je commence à avoir un doute (je suis bien obliger d'attendre la réponse pour passer à la suite sur le site MonCIC ?) D'ailleur certain en sont à l'étape MonCIC ou tout le monde attends aussi

    merci et merde au passage à ceux qui devront passer par la 3ème ronde !

  19. #4619
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de GuillaumeZ
    Je pense que vous allez patienter pour vos LI sachant que les rondes 1 et 2 du PVT arrivent à échéance cette semaine, ils vont donc se concentrer sur les LAC.
    Sauf que les LAC c'est EIC, j'imagine (ou plutôt j'espère) que c'est pas la même équipe que CIC !

  20. #4620
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Je pense que tu n'as rien loupe yen a qui ont eu leur lac très vite et d'autres non,moi je lai eu la 2eme ronde et j'ai TT fait en suivant j'ai tout en "soumis" et eic " en attente "donc c'est normal je pense surtout après le weekend de 4jours et puis il y a un délai jusqu'à 14jours je crois pr recevoir la lac donc ca devrait pas tarder.

    Par contre tu peux commencer a créer ta clé GC et ton compte CIC avant de recevoir ta LAC.

    la réponse était pour Romain voila

Page 231 sur 612 ... 131 181 221 229 230 231 232 233 241 281 331 ...