1. #5701
    Avatar de crystal974
    Cindy 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    35
    Message de Nellito
    Non pour un JP, demande faite le 20 mars, il y a un mois aujourd'hui 😉
    Je commençais à avoir de l'espoir lol En tout cas, toi tu dois en avoir. J'ai vu que ceux qui ont reçu le 3e mail reçoivent environ 2 jours après leur LI. Bon courage en tout cas.

  2. #5702
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de crystal974
    Je commençais à avoir de l'espoir lol En tout cas, toi tu dois en avoir. J'ai vu que ceux qui ont reçu le 3e mail reçoivent environ 2 jours après leur LI. Bon courage en tout cas.
    Merci oui j'ai espoir!!! 😉
    Tu as fait une demande PVT toi?

  3. #5703
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179


    1er mois d'attente pour les LI ...

  4. #5704
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de arnaud_


    1er mois d'attente pour les LI ...
    A ceux en attentes de LI, un bon moyen de pas y penser : faites des barbecues

  5. #5705
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de mika37
    faites des barbecues
    Je suis pas sur que j'ai le droit a mon bureau devant mon ordi

  6. #5706
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de arnaud_
    Je suis pas sur que j'ai le droit a mon bureau devant mon ordi
    Sont pas super open-minded dans ta compagnie ... bon ceci dit, encore un GROS MAXIMUM de 2 semaines ... donc ca s'en vient

    Edit : Juste pour info vendredi j'ai envoyé ma demande de CSQ (via le PEQ) et une demande d'équivalence de diplôme ... Si ca se trouve je recevrais la réponse à ceux-là avant ma LI

  7. #5707
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de mika37
    Sont pas super open-minded dans ta compagnie
    Bah ca va pourtant ... pour les matchs des séries on a le droit de regarder ici avec bière et pizza

    Message de mika37
    Edit : Juste pour info vendredi j'ai envoyé ma demande de CSQ (via le PEQ) et une demande d'équivalence de diplôme ... Si ca se trouve je recevrais la réponse à ceux-là avant ma LI
    Le CSQ peut etre Par contre l'équivalaence l'a je penses pas moi ca a été assez long

  8. #5708
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Message de Gobbo
    Comme ci dessus l'autre jeune fille est dans le même cas que moi : le 09/04 j'ai recu l'accuse rzception ... Donc j'attends encore quelques jours avant de stresser ... Rdv àu 24/03 maximum pour les nouvelles du LAC alors ... Merci encore !
    yes moi aussi accusé de reception le 9 et pas encore de lac. Ceci dit c'était prévisible que ce soit plus long passés les premiers jours de ronde

  9. #5709
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de arnaud_
    Le CSQ peut etre Par contre l'équivalaence l'a je penses pas moi ca a été assez long
    Oui oui je sais, c'tait une joke

    Mon CSQ je m'attends à avoir une réponse en 20-25 jours (comme les 2 fois précédente) et concernant l'équivalence de diplôme c'est pour la STM que je le fais, et le RH m'a dit qu'ils lui suffit d'envoyer une lettre en disant qu'ils attendent juste que mon équivalence soit faite pour avancer, alors les services concernés remonteront la priorité de mon dossier par rapport aux autres (il parle d'expérience, il l'a pas juste lu quelque part )

  10. #5710
    Anonyme
    Message de mika37
    A ceux en attentes de LI, un bon moyen de pas y penser : faites des barbecues
    Dans l'appart en centre ville sa fume beaucoup quand même

  11. #5711
    Avatar de Josselin2
    Josselin 34 ans

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    9
    Message de mika37
    Oui oui je sais, c'tait une joke

    Mon CSQ je m'attends à avoir une réponse en 20-25 jours (comme les 2 fois précédente) et concernant l'équivalence de diplôme c'est pour la STM que je le fais, et le RH m'a dit qu'ils lui suffit d'envoyer une lettre en disant qu'ils attendent juste que mon équivalence soit faite pour avancer, alors les services concernés remonteront la priorité de mon dossier par rapport aux autres (il parle d'expérience, il l'a pas juste lu quelque part )
    Oui les CSQ c'est souvent 20-25 jours.......à partir du moment ou ils ouvrent le dossier. Donc s'ils mettent deux semaines à ouvrir le dossier comme ca été le cas pour moi, tu vas devoir demeurer patient

  12. #5712
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Allez, demain à cette heure, on sera presque fixés!!

  13. #5713
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Josselin2
    Oui les CSQ c'est souvent 20-25 jours.......à partir du moment ou ils ouvrent le dossier. Donc s'ils mettent deux semaines à ouvrir le dossier comme ca été le cas pour moi, tu vas devoir demeurer patient
    T'inquiètes, j'en suis à ma 3ème demande ... je sais à peu près à quels délai m'attendre j'ai tout prévu (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai fais un JP, pour assurer mes arrières en cas de pépin avec le CSQ ).
    Mais merci de la p'tite précision quand même

  14. #5714
    Avatar de Lauriepoinat
    Laurie 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Gobbo
    Comme ci dessus l'autre jeune fille est dans le même cas que moi : le 09/04 j'ai recu l'accuse rzception ... Donc j'attends encore quelques jours avant de stresser ... Rdv àu 24/03 maximum pour les nouvelles du LAC alors ... Merci encore !
    Et bien je viens juste de recevoir le mail de la LAC, et impossible de l'ouvrir ... Enfin le téléchargement reste à 0 depuis quelques minutes ... Je ressayerai plus tard. Peut être que le site déconne encore a cause de la 3ème session de demain!

  15. #5715
    Avatar de kickoo69
    cécile 43 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    4
    Deuxième mail fantôme reçu le 11 avril et depuis plus rien....m'ont oublié ou quoi !!!
    Moi aussi je veux mon 3ème mail fantôme !!!!

  16. #5716
    Avatar de Gobbo
    Marjorie 36 ans

    Location
    Les Pennes-Mirabeau, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Lauriepoinat
    Et bien je viens juste de recevoir le mail de la LAC, et impossible de l'ouvrir ... Enfin le téléchargement reste à 0 depuis quelques minutes ... Je ressayerai plus tard. Peut être que le site déconne encore a cause de la 3ème session de demain!
    Ça y est mzil recu aussi pour la LAC ... Il faut télécharger sur ton ordi le pdf puis l'ouvrir de ton ordi pour le lire ! Bise bonne continuation !! Ouf Ca fait du bien !

  17. #5717
    Avatar de pauline26
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Si le CIC pouvaient se mettre à traiter les demande de JP dans l'ordre cela serait fortement apprécié... Déjà qu'EIC ne traitaient pas les dossiers dans l'ordre de réception, ni dans l'ordre de date de commencement du contrat de travail... Là ils traitent les demandes des gens ayant déposé leur demande au CIC après le 19 mars alors qu'ils n'ont toujours pas traité beaucoup de celles du 18...
    Mon PVT finit demain donc c'est quand ils veulent...

  18. #5718
    Anonyme
    Message de pauline26
    Si le CIC pouvaient se mettre à traiter les demande de JP dans l'ordre cela serait fortement apprécié... Déjà qu'EIC ne traitaient pas les dossiers dans l'ordre de réception, ni dans l'ordre de date de commencement du contrat de travail... Là ils traitent les demandes des gens ayant déposé leur demande au CIC après le 19 mars alors qu'ils n'ont toujours pas traité beaucoup de celles du 18...
    Mon PVT finit demain donc c'est quand ils veulent...
    Le mieux c'était de leur dire dans le doc annexe que tu leur envoi 1L de ricard s'ils mettent ton dossier en haut de la pile

  19. #5719
    Avatar de pauline26
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Message de Rokin
    Le mieux c'était de leur dire dans le doc annexe que tu leur envoi 1L de ricard s'ils mettent ton dossier en haut de la pile
    J'aurais du essayer de les soudoyer avec du fromage et du vin, là ma candidature aurait été traitée en premier je pense!! haha

  20. #5720
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de pauline26
    J'aurais du essayer de les soudoyer avec du fromage et du vin, là ma candidature aurait été traitée en premier je pense!! haha
    tente encore la raclette on ne sait jamais

Page 286 sur 612 ... 186 236 276 284 285 286 287 288 296 336 386 ...