1. #4701
    Anonyme
    Message de Odin
    c'est aussi un mail "votre demande a fait l'objet d'une mise à jour", et effectivement il n'y a rien en fait, donc mail fantôme.
    Ben non justement, je ne vois absolument pas pourquoi ce serait un mail fantôme.

    Pouvez vous me dire ou il est indiqué que les utilisateurs voient eux-même tous les changements/validations faites par CIC ???

    On reçoit juste des notifications pour nous informer que des agents travaillent sur notre dossier et que ça avance, c'est tout.
    Dernière modification par Pazn ; 08/04/15 à 12:13.

  2. #4702
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de Pazn
    Ben non justement, je ne vois absolument pas pourquoi ce serait un mail fantome.

    Pouvez vous me dire ou il est indiqué que les utilisateurs voient eux-même tous les changements/validations faites par CIC ???
    Perso je n'ai jamais rien remarqué

  3. #4703
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Pazn
    On reçoit juste des notifications pour nous informer que des agents travaillent sur notre dossier et que ça avance, c'est tout.
    Sauf que quand tu recois ce genre de mail à 1h du matin (de Montreal) un dimanche alors que le vendredi et le lundi étaient fériés, tu m'crois, tu m'crois pas, mais j'ai un sérieux doute concernant la traitement de mon dossier à ce moment précis par un gars de chez CIC

  4. #4704
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de mika37
    Sauf que quand tu recois ce genre de mail à 1h du matin (de Montreal) un dimanche alors que le vendredi et le lundi étaient fériés, tu m'crois, tu m'crois pas, mais j'ai un sérieux doute concernant la traitement de mon dossier à ce moment précis par un gars de chez CIC
    Pareil, je pense que c'est juste une mise à jour automatique de ton compte, point barre. Je pense pas qu'à chaque mail reçu, un agent est en train de travailler sur ton dossier... Déjà qu'ils ont plein de soumissions t'imagines si ils ouvrent chaque dossier 3/4 fois... C'est pas impossible mais vu les heures d'envoi des mails ça me semble très peu probable en effet

  5. #4705
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de ospina13
    J'ai commencé la 1 ére tranche avec des cheveux, je crois que je vais finir sans a la troisiéme, toujours rien sur l'ambassade ! Ostie de calice !!!!!!!!
    Message de javateuse
    Je crois que je suis encore plus impatience de savoir quand va tomber la nouvelle ronde que la premiere date de l'ouverture pvt français.

    plan A ou plan B,quel billet d'avion je vais acheter??Je travail cet été en France ou pas???

    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est loooooong
    Ouiiii tout pareil là, c'est un truc de dingue dans ma tête en ce moment!!

  6. #4706
    Avatar de Lilisse
    36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    14
    Message de Orca8
    Ouiiii tout pareil là, c'est un truc de dingue dans ma tête en ce moment!!
    ma productivité ce matin devant mon ordi (pour bosser hein^^ pas pour faire F5 sur mes mails) était proche de zéro !! ralalaaaa quelle impatience !!

  7. #4707
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Nellito
    Pareil, je pense que c'est juste une mise à jour automatique de ton compte, point barre. Je pense pas qu'à chaque mail reçu, un agent est en train de travailler sur ton dossier... Déjà qu'ils ont plein de soumissions t'imagines si ils ouvrent chaque dossier 3/4 fois... C'est pas impossible mais vu les heures d'envoi des mails ça me semble très peu probable en effet
    A vrai dire la seule raison potentielle qui me vient en tête au sujet de ces mails automatisé, ca serait qu'ils répartissent l'envoie de ces mails tout au long de la semaine afin d'éviter d'être catégorisé comme spam par les receveurs (j'imagine que c'est souvent les mêmes qui reviennent : gmail, outlook/hotmail, yahoo ...)

  8. #4708
    Avatar de Kurtis1
    Kurtis 37 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    moi j'ai reçu mail fantôme ce samedi à 15h24 !!!!!! je pense qu'il bosse le samedi.

  9. #4709
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Je rejoins complètement Mika37, ce ne sont pas des mails fantômes. Je trouve même que ça rassure de voir que quelque chose se passe sur notre dossier

    Allez les enfants, un peu de patience. Sachez que dès que vous avez rempli monCIC, ils peuvent mettre jusqu'à 6 semaines pour nous répondre

  10. #4710
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Vos mails fantomes sont espacés de combien de temps?

  11. #4711
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Message de mika37
    En effet il est bien 6h à Montréal (je l'sais j'y suis ! ) ... mais tu penses vraiment que les EICguys commencent leur journée vers cette horaire là ... à cette heure-ci il sont comme !!!!!!
    C'est plutôt du 9-17 qu'ils font
    Biensûr que non, mais moi, quand je commence à 8h, je mets le réveil à 6...donc on est pas si loin ^^ (j'étais partie sur une base 8h-16h. on va pas chipoter!)

  12. #4712
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de AnneSophie13
    Biensûr que non, mais moi, quand je commence à 8h, je mets le réveil à 6...donc on est pas si loin ^^ (j'étais partie sur une base 8h-16h. on va pas chipoter!)


    Aller hop EIC debout maintenant !!!

  13. #4713
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Message de arnaud_


    Aller hop EIC debout maintenant !!!
    help-papiers.jpg

    "Et pendant ce temps là, chez EIC..."

    On comprend mieux pourquoi ça passe par internet maintenant...

  14. #4714
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de AnneSophie13
    "Et pendant ce temps là, chez EIC..."
    Pendant ce temps la chez CIC : "Merde les demandes de PVT arrivent"


  15. #4715
    Anonyme
    Message de CEREAL
    Pièce jointe 26796 voila normalement si tu as ça tu dois juste être patient


    autant pour moi pourtant j'ai lu le tuto des tas de fois!
    Merci Cyrielle, oui, voila c'est bien là ou j'en suis : aaa_zpsebf02c1c.jpg Photo by Rokin05 | Photobucket

    J'ai eu un coup de pression avec le délai de 14 jours pour compléter la partie MonCIC mais je suppose qu'il commence lors de la remise de la LAC et non pas lors de la demande de PVT de mardi dernier.

    Sinon ça laissera à peine quelques jours pour tout faire, et pour peu qu'ils demandent un certificat de police/santé/obiwan c'est mort niveau délai

  16. #4716
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    pvt.jpg

    Alors qu'en France...tout va bien, et on attend tous dans le plus grand calme!

  17. #4717
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de arnaud_
    Pendant ce temps la chez CIC : "Merde les demandes de PVT arrivent"

    haha ! Mortel ce gif

    Bon bon bon, les amis (surtout les JPistes de la première ronde) il est temps de se motiver en chanson ... alors j'vais voir un peu c'qu'on pourrait faire comme reprise sympa qui mettrais tout plein d'espoir dans vos p'tits cœurs désespéré

  18. #4718
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de mika37
    j'vais voir un peu c'qu'on pourrait faire comme reprise sympa qui mettrais tout plein d'espoir dans vos p'tits cœurs désespéré
    Ho yeyyy


  19. #4719
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    J'ai remarqué hier que Brassens faisait son p'tit effet ... alors pourquoi changer ! C'est cadeau :

    "Une manie de voyageur
    Moi j'ai pris la décision
    De noyer mon malheur
    Aux accents de cette chanson

    Quand je pense à Fernande
    Je bande, je bande
    Quand j' pense à ma LI
    Je bande aussi
    quand j' pense à Léonor
    Mon dieu je bande encore
    Mais quand j' pense au refus
    Là je ne bande plus
    La bandaison papa
    Ça n' se commande pas."

  20. #4720
    Avatar de Shania
    28 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    91
    Likes reçus
    2
    Je commence à désespérer...
    Est-ce que il y encore beaucoup de gens qui ont soumis leur demande sur CIC pour un stage qui démarre bientôt (ou aurais du il y a une semaine,comme pour moi) et qui ont toujours pas de réponse ? Mais merde, ils font quoi chez CIC ? Ils sont tous partis en vacances ????

    Du coup, je cherche un autre stage en France. Mais va expliquer que tu aurais préféré aller au Canada, mais que tu peux pas alors t'as besoin d'un stage qui démarre la semaine dernière... Ouaiiii....

Page 236 sur 612 ... 136 186 226 234 235 236 237 238 246 286 336 ...