1. #7701
    Avatar de SuperMario
    Sébastien 35 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    28
    Message de Duke
    Y'a rien d'anormal dans ton interface, le message te dit que l'état de ta demande n'est pas disponible et qu'il faut rééessayer plus tard, donc faut rééessayer plus tard, j'avais le même hier et aujourd'hui l'état de ma demande est de nouveau affiché.

    Le message de "confirmation de transmission de la demande en ligne" c'est pareil, ça correspond à la confirmation de transmission de ta demande en ligne, c'est le premier message que tu reçois une fois ta demande soumise, tu devrais recevoir l'autre un peu plus tard.
    Oui en effet depuis le 25 avril c'est exactement comme sur le cliché (sans le tableau, et sans la seconde ligne concernant l'envoi), à aucun moment ça ne s'est affiché et pourtant je check tous les jours depuis 3 semaines. Enfin, dans le doute j'ai envoyé un mail, au moins c'est fait, on verra la réponse que j'aurais (si j'en ai une)

  2. #7702
    Avatar de ayamach
    Arthur 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    Message de Odin
    Up
    je comprends pas ta reponse

  3. #7703
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de SuperMario
    Oui en effet depuis le 25 avril c'est exactement comme sur le cliché (sans le tableau, et sans la seconde ligne concernant l'envoi), à aucun moment ça ne s'est affiché et pourtant je check tous les jours depuis 3 semaines. Enfin, dans le doute j'ai envoyé un mail, au moins c'est fait, on verra la réponse que j'aurais (si j'en ai une)
    Le deuxième message ne s'affichera pas plus, mais t'as essayé de te connecter avec un autre navigateur pour voir si le tableau s'affiche ?

  4. #7704
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de mika37
    J'sais pas trop s'il reste des JPiste qui prévoit faire le tour du poteau sans assurance ou autre particularité, mais j'ai posé mon retour d'expérience ici (c'est un gros pavé par contre) : https://pvtistes.net/forum/le-permis...ml#post1005648

    salut je fais partie des personnes qui attendent leur LI je devrais l'avoir cette semaine car jatteinds les 6 semaines ce soir et je me tâte vraiment à y aller sans assurance car entre mon copain et moi 2 ans Ca fait quand même 1400$ mais vu que mon pvt et mon assurance sont expirés depuis le 17 avril Jai un peu peur...tu en penses quoi?

    ps Jai les conditions de ma carte gold qui précise que Jai l'assistance rapatriement et Jai une assurance du travail jpeux peut être jouer avec Ca ?tu en penses quoi?

  5. #7705
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de Loopiotte
    On y croit Clementine!! C'est pour aujourd'hui!!! ON Y CROIT!!!!!!!!! Verdict dans quelques heures.. Les bureaux viennent d'ouvrir je pense!

    Aller les gars! Après un café, on les envoie les LI!!!
    Romain trop au taquet mdr ! Limite un cheerleader !!

  6. #7706
    Avatar de Clementine02
    clementine 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    11
    haha merciiiii ! courage à vous aussi !

  7. #7707
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    Message de FUrsin
    salut je fais partie des personnes qui attendent leur LI je devrais l'avoir cette semaine car jatteinds les 6 semaines ce soir et je me tâte vraiment à y aller sans assurance car entre mon copain et moi 2 ans Ca fait quand même 1400$ mais vu que mon pvt et mon assurance sont expirés depuis le 17 avril Jai un peu peur...tu en penses quoi?

    ps Jai les conditions de ma carte gold qui précise que Jai l'assistance rapatriement et Jai une assurance du travail jpeux peut être jouer avec Ca ?tu en penses quoi?


    LoL Tu aime jouer avec le feux toi

  8. #7708
    Avatar de SuperMario
    Sébastien 35 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    28
    Message de Duke
    Le deuxième message ne s'affichera pas plus, mais t'as essayé de te connecter avec un autre navigateur pour voir si le tableau s'affiche ?
    Oui j'ai essayé d'autres navigateurs, sur d'autres ordinateurs, mais c'est toujours pareil.
    Donc ça signifie que ça vient bien de "leur" côté en quelque sorte.

  9. #7709
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Loopiotte
    Il y a des pvtistes francais qui ont soumis le 2 Avril?????
    Moi qui ai recu ma LAC le 1er j'ai vraiment fait au plus vite pour soumettre MonCIC.. le 7 Avril.

    Ceux qui ont soumis le 2 on peut les appeler les speedy Gonzales de la soumission! lol
    J'ai soumis le 2 avril aussi. J'ai recu ma LAC vers 16h30, je suis rentré chez moi (j'avais deja lu trois quatre fois le tuto), je me suis fait un ptit truc à grignoter et de 19h à 23h, j'ai rempli mon dossier sur monCIC ^^

    Message de FUrsin
    salut je fais partie des personnes qui attendent leur LI je devrais l'avoir cette semaine car jatteinds les 6 semaines ce soir et je me tâte vraiment à y aller sans assurance car entre mon copain et moi 2 ans Ca fait quand même 1400$ mais vu que mon pvt et mon assurance sont expirés depuis le 17 avril Jai un peu peur...tu en penses quoi?

    ps Jai les conditions de ma carte gold qui précise que Jai l'assistance rapatriement et Jai une assurance du travail jpeux peut être jouer avec Ca ?tu en penses quoi?
    Si tu fais ça et que l'assurance de ta carte n'est pas prise en compte, tu risques de te faire carrément refuser...

  10. #7710
    Avatar de calissou
    remy 43 ans

    Location
    Arès, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    45
    Bord*** je trouve ça un peu long là...... ils sont mignons mais je commence à perdre espoir..... j'ai un mauvais feeling ayant fait part de ma demande le 4 avril j'ai reçu qu'un mail fantôme et à force de lire le forum je suis à l'envers !
    Alors SVP messieurs et mesdames du service CIC soyez sympa et donnez nous les LI sans trop mettre de temps....
    Des bisous !

  11. #7711
    Avatar de Julrnd
    Juliette 30 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    3
    Je sais que ce n'est pas la bonne discussion mais personne me répond sur l'autres alors je demande votre avis ici
    Pensez vous que cette photo est bonne ? merci d'avance Nom : Photographie Juliette Rondeau.jpg
Affichages : 512
Taille : 99,9 Ko

  12. #7712
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Julrnd
    Je sais que ce n'est pas la bonne discussion mais personne me répond sur l'autres alors je demande votre avis ici
    Pensez vous que cette photo est bonne ? merci d'avance Nom : Photographie Juliette Rondeau.jpg
Affichages : 512
Taille : 99,9 Ko
    Elle est abimée, pas nette...pour moi c'est non :/

  13. #7713
    Avatar de Julrnd
    Juliette 30 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    3
    Message de Nenny
    Elle est abimée, pas nette...pour moi c'est non :/
    D'acc merci Je vais jamais y arriver avec cette p***** de photo!

  14. #7714
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    5 Semaines d'attente ... ça devient long :'(

  15. #7715
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Julrnd
    D'acc merci Je vais jamais y arriver avec cette p***** de photo!
    Fais la au photomaton et tu la modifies avec le logiciel photofiltre pour avoir le poids et les dimensions qu'ils veulent
    (je sens que ces messages vont etre déplacés )

  16. #7716
    Avatar de calissou
    remy 43 ans

    Location
    Arès, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    45
    Le même soucis que toi avec la photo un véritable parcours du combattant !

  17. #7717
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Heyyy vous m'avez manqué ! Retour des vacances, presque 4 semaines d'écoulé dans l'attente de la LI. Perso ca passe vite pour moi

  18. #7718
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de KRISHAN
    Heyyy vous m'avez manqué ! Retour des vacances, presque 4 semaines d'écoulé dans l'attente de la LI. Perso ca passe vite pour moi
    Hey coucou Krish
    C'etait bien au moins ?

  19. #7719
    Avatar de Julrnd
    Juliette 30 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    3
    Message de calissou
    Le même soucis que toi avec la photo un véritable parcours du combattant !
    C'est infernal, surtout que moi j'ai déjà soumis, et après coup je me suis rendu compte que c'était pas le top et qu'il faudrait mieux en envoyer une bien comme il faut (je vais donc leur envoyer un msg avec ma nouvelle photo jointe), sauf que j'arrive pas à la faire bien comme il faut...

  20. #7720
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Nenny
    Hey coucou Krish
    C'etait bien au moins ?
    Pouaaah... trop bien . Thaïlande... pas besoin d'expliquer le reste hahaha.

    Message de Julrnd
    C'est infernal, surtout que moi j'ai déjà soumis, et après coup je me suis rendu compte que c'était pas le top et qu'il faudrait mieux en envoyer une bien comme il faut (je vais donc leur envoyer un msg avec ma nouvelle photo jointe), sauf que j'arrive pas à la faire bien comme il faut...
    Tu vas chez un pro, en 3 min c'est réglé et c'est pas cher : entre 9 et 15 e.

Page 386 sur 612 ... 286 336 376 384 385 386 387 388 396 436 486 ...