1. #5961
    Avatar de Alex22
    Alex 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de lily0342
    Personnellement, je suis complètement frustrée et énervée contre les personnes qui ont un NSM dans le quota et qui ont le culot de demander si leur place figure dans le quota alors que ça fait des semaines qu'on répète le nombre de places disponibles pour le Canada. Je suis désolée de dire ça mais pour moi c'est un manque complet d'implication. Alors savoir que des gens ne se sont même pas préparés, font leur demande à l'"arrache" et posent des questions à tout va alors que toutes les infos sont renseignées sur le site...et obtiennent malgré tout leur place...ça m’écœure tout simplement !

    Oui tout a fait d'accord. C'est un scandale..

  2. #5962
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    PARIS-FR-15-WHP-7199

    Allez avec un peu de chance, j'arrive pour le nouvel an ! ...

  3. #5963
    Avatar de DianeS
    39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Lissou44
    7506: l'année dernière vous savez combien de personnes sur liste d'attente ont pu avoir leur visa??
    quelque chose comme 8200... en novembre

  4. #5964
    Avatar de Manuu57
    Emmanuel 36 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Message de DianeS
    quelque chose comme 8200... en novembre
    Donc en gros, en dessous de 8000, il y a de l'espoir de partir avant la fin de l'annee??

  5. #5965
    Avatar de virginiedl
    Virginie 33 ans

    Location
    France
    Messages
    42
    Likes reçus
    4
    Donc 8124 j'ai des chances ??

  6. #5966
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Tirelipimpon
    Ok ok ok... Je viens de tenter pour la 3e fois d'accéder à la petite case à cocher, marquée PVT, MAIS... MAIS... LA CATEGORIE N'APPARAIT MEME PAS ET CE APRES DE NOMBREUX RAFRAICHISSEMENTS (avec attente de chargement et tout, hein) ET UNE CONNEXION A L'HEURE. Je n'ai même pas eu ma chance!!!

    Désolée pour le gras, c'est surtout pour la visibilité: je n'ai pas trouvé de post en parlant (je les ai peut-être trop vite lus), et je me demande sérieusement si je suis la seule dans ce cas ou non. Quelqu'un d'autre a eu le même souci et serait à même de m'expliquer (p*t**n de) POURQUOI?
    Peut être que tu t'es connectée à l'interface 2014 ? Sinon la catégorie s'affiche juste l'espace de quelques minutes à partir de 16h, jusqu'à ce que le quota soit épuisé. Si t'as réussi à rafraichir ta page dans ce laps de temps via l'interface 2015, y'a aucune raison qu'elle ne s'affiche pas en théorie.

  7. #5967
    Avatar de gracie02
    30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Voici mon nsm : PARIS-FR-15-WHP-010126

    Je suis bien en liste d'attente?

    Merci

  8. #5968
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de mika37
    A peu près les même que de se faire frapper par la foudre en se faisant mordre par un requin j'pense
    Dernière modification par GuillaumeZ ; 21/04/15 à 16:44.

  9. #5969
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de gracie02
    Bonjour,

    Voici mon nsm : PARIS-FR-15-WHP-010126

    Je suis bien en liste d'attente?

    Merci
    Oui sur liste d'attente, mais il y a 0,00000000000000001% de chance que tu ai un PVT

  10. #5970
    Avatar de AnneLouise
    Anne-Louise 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    15
    Message de DianeS
    Envoyé par Lissou44
    7506: l'année dernière vous savez combien de personnes sur liste d'attente ont pu avoir leur visa??
    quelque chose comme 8200... en novembre
    Oui mais l'an dernier, y'avait pas plus de places dans les premières rondes à la base?

  11. #5971
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Manuu57
    Donc en gros, en dessous de 8000, il y a de l'espoir de partir avant la fin de l'annee??
    Message de virginiedl
    Donc 8124 j'ai des chances ??
    Message de gracie02
    Bonjour,

    Voici mon nsm : PARIS-FR-15-WHP-010126

    Je suis bien en liste d'attente?

    Merci
    EIC Canada 2015 : le fonctionnement de la liste d’attente

  12. #5972
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Message de Alex22
    Envoyé par lily0342
    Personnellement, je suis complètement frustrée et énervée contre les personnes qui ont un NSM dans le quota et qui ont le culot de demander si leur place figure dans le quota alors que ça fait des semaines qu'on répète le nombre de places disponibles pour le Canada. Je suis désolée de dire ça mais pour moi c'est un manque complet d'implication. Alors savoir que des gens ne se sont même pas préparés, font leur demande à l'"arrache" et posent des questions à tout va alors que toutes les infos sont renseignées sur le site...et obtiennent malgré tout leur place...ça m’écœure tout simplement !
    C'est aussi un moyen de se rassurer même si on sais que nous sommes dans le quota ...

  13. #5973
    Avatar de dwood75
    37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    195
    Likes reçus
    68
    Message de gracie02
    Bonjour,

    Voici mon nsm : PARIS-FR-15-WHP-010126

    Je suis bien en liste d'attente?

    Merci
    Oui mais aucune chance d'obtenir un PVT. Désolé.

  14. #5974
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de GuillaumeZ
    <iframe src="//giphy.com/embed/iHae1GDslayOs" width="480" height="338" frameBorder="0" style="max-width: 100%" class="giphy-embed" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe>
    Par contre sache que si tu réussis à te faire frapper par la foudre et mordre par un requin en même temps, ça n'augmente pas pour autant tes chances d'avoir le PVT.

  15. #5975
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Message de petit_rhino
    Oui sur liste d'attente, mais il y a 0,00000000000000001% de chance que tu ai un PVT
    Donc en étant NSM 7199 , mes chances augmentent, et je peux donc aller gratter un ticket ?

  16. #5976
    Avatar de TangerineK
    44 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    J'aimerais votre avis, je suis perdue : je songe à retirer ma demande vu mon numéro (12211) et présenter une demande de JP ce soir bien que je n'aie pas encore d'offre d'emploi, je me dis que si j'ai une place dans le quota JP je consacrerai les 14 prochains jours à la recherche d'emploi (le délai pour soumettre les docs, si j'ai bien compris)
    Est-ce que je suis complètement à côté de la plaque ?

  17. #5977
    Avatar de rachelma
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bon avec le numéro 11922 je crois que je suis un peu trop loin pour espérer quoi que ce soit cette année!!
    mais impossible de se connecter avant, les pages étaient indisponibles à chaque actualisation/ validation!
    see you next year!!

  18. #5978

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Message de DianeS
    quelque chose comme 8200... en novembre
    lol ms j ai pas le tps !!! J'aimerai pvr partir en septembre mais avec le numero 6620, y a de l'espoir !!

    Sinon, suis-je la seule à être soulagée d'Avoir terminé ac cette attente ? Je suis libérée même si pas ds le quota !

  19. #5979
    Avatar de gracie02
    30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de DianeS
    quelque chose comme 8200... en novembre
    Tant pis pour moi --'

  20. #5980
    Avatar de Mike9
    Michael 44 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de mika37
    A peu près les même que de se faire frapper par la foudre en se faisant mordre par un requin j'pense ... Désolé pour toi Mais saches qu'il existe plein d'autres moyens de venir au Canada qui sont expliqué un peu partout sur ce site
    Bonjour à tous,

    Voila le numéro de suivi mondial que j'ai obtenu après 2 echecs aus 1ere et 2eme cession au PVT : PARIS-FR-15-VIE-000727
    Ma vigilance etait au max comme les les 2 premières fois et je suis halluciné de voir VIE
    Pouvez vous me confirmer que ce numéro n'entre pas dans le quota PVT? et savez vous si je peux profiter de cette place pour un VIE, mon projet initial étant d'aller travailler au Quebec mais le PVT me parassait plus flexible
    Merci encore

Page 299 sur 612 ... 199 249 289 297 298 299 300 301 309 349 399 ...