1. #5941
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de arnaud_
    5469
    Ba du coup tu refais pour ta blonde ? pour pas avoir à faire le conjoint de fait (enfin plutôt pour avoir une double solution et assuré tes arrières) ??

    Message de matt2b1
    llez je l'ai eu pour mon pote !!! 2/2 100% ! J'espère que ça a été pour vous !
    GG il a gagner le droit de te servir le petit déj au plumard pour les 2 années à venir en guise de remerciement !!!

  2. #5942
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    "Liste d’attente : 4 242 sur 6 400 "

    ils ont prévus large

  3. #5943
    Avatar de TangerineK
    44 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Message de Edouard2
    Exactement pareil ... 11720. La première page s'affiche au bout de 2min et ensuite quand j'ai cliqué sur terminé ca a ramé pendant plusieurs minutes et quand j'ai stoppé la page, tout s'affichait normalement et j'ai pu finir tranquille mais il était déjà 16h09 !!!

    J'suis abattu...
    Moi ça a ramé quand j'ai cliqué sur "catégorie EIC" à 16h... J'ai hésité à mort à actualiser, j'aurais dû le faire bien plus tôt.

  4. #5944
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de GuillaumeZ
    ils ont prévus large
    Par expérience surement

  5. #5945
    Avatar de Tirelipimpon
    Hélène 40 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Ok ok ok... Je viens de tenter pour la 3e fois d'accéder à la petite case à cocher, marquée PVT, MAIS... MAIS... LA CATEGORIE N'APPARAIT MEME PAS ET CE APRES DE NOMBREUX RAFRAICHISSEMENTS (avec attente de chargement et tout, hein) ET UNE CONNEXION A L'HEURE. Je n'ai même pas eu ma chance!!!

    Désolée pour le gras, c'est surtout pour la visibilité: je n'ai pas trouvé de post en parlant (je les ai peut-être trop vite lus), et je me demande sérieusement si je suis la seule dans ce cas ou non. Quelqu'un d'autre a eu le même souci et serait à même de m'expliquer (p*t**n de) POURQUOI?

    Quelqu'un a déjà mentionné un tirage au sort après inscription sur le serveur, histoire d'avoir ENFIN un minimum de justice dans cette distribution de numéro? Sinon, est-ce que quelqu'un sait qui contacter à l'ambassade pour suggérer cette idée (à plusieurs, si d'autres sont intéressés)? Un changement dans les modalités s'impose pour plus de justice entre les candidats.

    Bref, à l'an prochain. Bravo pour les chanceux.

  6. #5946
    Avatar de Josselin2
    Josselin 34 ans

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    9
    ...16h30...toujours pas de LI pour une demande du 20. On verra demain (dis-je tous les jours depuis 1 semaine)...
    Argh, ca devient vraiment insupportable cette attente...

  7. #5947

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Puissiez-vous dire vrai pr la liste d'attente ... Sérieux, qd j'ai vu 6620, j'étais contente, et prtant j'avais bien compris que j'étais pas dans le quota !!!

  8. #5948
    Avatar de AnasCordevant
    Anaïs Cordevant 39 ans

    Location
    Chantilly, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    7063!!!! C'est ahhhh !!!!!je sais pas !!! Mon cheri a son nsm depuis la 1ere ronde et du coup ca chamboule tt !!! On attend , on attend pas on ne sait pas quoi faire c'est horrible car ca se trouve je serai prise mais dans 6 mois....

  9. #5949
    Avatar de uonik
    34 ans

    Location
    Gironde, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    6157 pour moi, Bravo à tous les autres et bon courage à ceux sur liste d'attente....

  10. #5950
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de mika37
    Ba du coup tu refais pour ta blonde ? pour pas avoir à faire le conjoint de fait (enfin plutôt pour avoir une double solution et assuré tes arrières) ??
    Exacte.

    2eme ronde ... refus
    3eme ronde ... on va y arriver !

  11. #5951
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Josselin2
    .16h30...toujours pas de LI pour une demande du 20. On verra demain (dis-je tous les jours depuis 1 semaine)...
    Argh, ca devient vraiment insupportable cette attente...
    J'ai soumis le 19 et toujours rien non plus, cependant il n'est que 10h30 au centre de traitement, donc t'as encore toute la journée !!

  12. #5952
    Avatar de Charlottine
    Charlotte 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire svp ?

    Ça fait plus de 25 minutes que j'ai cliqué sur "soumettre" ma demande et la page se charge sans que rien ne se passe...

    Merci

  13. #5953
    Avatar de Alex22
    Alex 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    PARIS-FR-15-WHP-010374


    Quelle sont les chances dans ce cas là ? 0,1% ?

  14. #5954
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de arnaud_
    3eme ronde ... on va y arriver !
    On te l'souhaite en tout cas

  15. #5955
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de jhug06
    5754 c'est mort d'apres VOUS ?
    Tu es dans le quota

  16. #5956
    Avatar de lily0342
    lyly 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Raven
    Pour info



    Les délais d'écoulement de la liste d'attente seront probablement plus rapide cette année, la validité de la LAC étant nettement plus courte.
    En considérant que le numéro qui m'a été attribuée est le 10452...je peux dormir sur mes deux oreilles, personne ne viendra me dire que j'ai une place dans le quota...sauf peut-être en rêve !

    C'est un défouloir alors.... je me dois d'extérioriser mon ressentit sur la situation! Personnellement, je suis complètement frustrée et énervée contre les personnes qui ont un NSM dans le quota et qui ont le culot de demander si leur place figure dans le quota alors que ça fait des semaines qu'on répète le nombre de places disponibles pour le Canada. Je suis désolée de dire ça mais pour moi c'est un manque complet d'implication. Alors savoir que des gens ne se sont même pas préparés, font leur demande à l'"arrache" et posent des questions à tout va alors que toutes les infos sont renseignées sur le site...et obtiennent malgré tout leur place...ça m’écœure tout simplement !

    Je le sais c'est le jeu, je le savais à l'avance et je l'accepte..à contre cœur ! Malheureusement ça ne m'empêchera pas de penser et de le dire haut et fort, certaines personnes ne méritent pas leur place !

  17. #5957
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Charlottine
    Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire svp ?

    Ça fait plus de 25 minutes que j'ai cliqué sur "soumettre" ma demande et la page se charge sans que rien ne se passe...

    Merci
    Ouvre la page d'accueil, si tu as un nsm il sera indiqué

  18. #5958
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Alex22
    Quelle sont les chances dans ce cas là ? 0,1% ?
    A peu près les même que de se faire frapper par la foudre en se faisant mordre par un requin j'pense ... Désolé pour toi Mais saches qu'il existe plein d'autres moyens de venir au Canada qui sont expliqué un peu partout sur ce site

  19. #5959
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Tirelipimpon
    Je viens de tenter pour la 3e fois d'accéder à la petite case à cocher, marquée PVT, MAIS... MAIS... LA CATEGORIE N'APPARAIT MEME PAS ET CE APRES DE NOMBREUX RAFRAICHISSEMENTS (avec attente de chargement et tout, hein) ET UNE CONNEXION A L'HEURE. Je n'ai même pas eu ma chance!!!
    Le temps que le rafraîchissement se fasse il n'y avait peut être déjà plus de place.

    Message de Tirelipimpon
    Quelqu'un a déjà mentionné un tirage au sort après inscription sur le serveur, histoire d'avoir ENFIN un minimum de justice dans cette distribution de numéro? Sinon, est-ce que quelqu'un sait qui contacter à l'ambassade pour suggérer cette idée (à plusieurs, si d'autres sont intéressés)? Un changement dans les modalités s'impose pour plus de justice entre les candidats.
    Ça ne servira à rien, l'ambassade fait de même pour tous les pays, ils ne changeront pas les choses parce que des français le demandent. Leur but est de remplir leur quotas. Et honnêtement il n'y a pas d'injustice dans le processus actuel, simplement de la chance.

  20. #5960
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de elisen
    11701! Lol! Qui dit mieux?
    Ah oui quand même! Moi c'est 'juste' 10242.

Page 298 sur 612 ... 198 248 288 296 297 298 299 300 308 348 398 ...