1. #6941
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Je veux notre LI!!!! C'était si bien parti, pourquoi elles ne continue pas à tomber??!!
    Mon compte bancaire a besoin que l'homme recommence à travailler au plus sacrant!

  2. #6942
    Avatar de RomainJ75
    Romain 41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Peu etre demain , Ce n'est pas un jour férié pour eux !

  3. #6943
    Avatar de Renny
    Renny 43 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    7
    Message de RomainJ75
    Peu etre demain , Ce n'est pas un jour férié pour eux !
    pantoute

  4. #6944
    Avatar de iSushimi
    Lucie 35 ans

    Location
    Namur, Belgique
    Messages
    48
    Likes reçus
    13
    LAC reçu (nsm 4743) J'ai même pas eu le temps d'être impatiente ou stressée
    (c'est mal foutu, de mon coté je comptai sur des long délais pour repousser au max pour l'année prochaine, et finalement ça va super vite, pendant que d'autres sont dans la mouise et attendent tout ça avec impatience, et c'est super long )

  5. #6945
    Avatar de Fi0u
    36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de iSushimi
    LAC reçu (nsm 4743) J'ai même pas eu le temps d'être impatiente ou stressée
    (c'est mal foutu, de mon coté je comptai sur des long délais pour repousser au max pour l'année prochaine, et finalement ça va super vite, pendant que d'autres sont dans la mouise et attendent tout ça avec impatience, et c'est super long )
    Tu avais soumis tes documents et payés quand? J'ai fait ça le 22/04, accusé de réception reçu le 27/04 et toujours pas de LAC avec le NSM 4736 :/

  6. #6946
    Avatar de iSushimi
    Lucie 35 ans

    Location
    Namur, Belgique
    Messages
    48
    Likes reçus
    13
    Message de Fi0u
    Tu avais soumis tes documents et payés quand? J'ai fait ça le 22/04, accusé de réception reçu le 27/04 et toujours pas de LAC avec le NSM 4736 :/
    Vraiment pas de logique J'ai soumis les doc & payé le 26/04, reçu l'AR le 27/04 et la LAC aujourd'hui
    Mais de ce que j'ai pu lire aujourd'hui, y'en a eu qq'unes, ça devrait donc pas tarder
    Courach', on est encore largement dans les délais annoncés !
    (Ils se repartissent p-ê les dossier en fonction des numéros ou quoi, genre paire/impaire j'sais pas , j'suis tombé sur celui/celle qui se shoote au café -et pas que vue la rapidité xD-, t'es p-ê tombé sur celui qui préfère les tisanes a la camomille )

  7. #6947
    Anonyme
    Coucou tout le monde ! alors de un, je tiens à annoncer the BIG news : je suis sortie de la liste d’attente ! I MADE IT !!!! j’étais le numéro 6464.
    Maintenant, reste la paperasse et tout ce qui suit.
    Et c’est là où j’ai une question. Je suis pas sur que ce soit le bon endroit mais je ne sais pas ou m’adresser donc voilà :
    Il faut faire un cv selon le modèle établie par l’EIC.
    J’ai beaucoup travaillé au sein de l’université (vice-présidente de l’amicale, chargé des affaires culturelles, chargé des affaires sociales, trésorière… j’organisais les « sorties » et je cherchais le financement. Je signais les chèques, je proposais les rénovations pour les salles de sport etc…). bref. J’ai l’habitude de mettre ces infos là dans une catégorie « expérience extracurriculaire » qui n’existe pas dans le format EIC. J’ai fait cela en tant qu’étudiante ! je n’étais pas rémunéré.
    Bref, le CV de l’EIC compte trois parties : études, expériences professionnelles et expérience de bénévolat. J’ai l’impression que mes activités n’appartiennent à aucune de ses catégories. Je fais quoi ? je les occulte car pas assez pertinent ? ou je les mets dans une de ses catégories ? et si oui laquelle choisir ?

  8. #6948
    Avatar de Fi0u
    36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de iSushimi
    Vraiment pas de logique J'ai soumis les doc & payé le 26/04, reçu l'AR le 27/04 et la LAC aujourd'hui
    Mais de ce que j'ai pu lire aujourd'hui, y'en a eu qq'unes, ça devrait donc pas tarder
    Courach', on est encore largement dans les délais annoncés !
    (Ils se repartissent p-ê les dossier en fonction des numéros ou quoi, genre paire/impaire j'sais pas , j'suis tombé sur celui/celle qui se shoote au café -et pas que vue la rapidité xD-, t'es p-ê tombé sur celui qui préfère les tisanes a la camomille )
    Bon pour le coup j'avoue, pas de logique en fait, plus qu'a espérer que la mienne passe au café !

  9. #6949
    Avatar de iSushimi
    Lucie 35 ans

    Location
    Namur, Belgique
    Messages
    48
    Likes reçus
    13
    Message de Nasereddine
    Coucou tout le monde ! alors de un, je tiens à annoncer the BIG news : je suis sortie de la liste d’attente ! I MADE IT !!!! j’étais le numéro 6464.
    Maintenant, reste la paperasse et tout ce qui suit.
    Et c’est là où j’ai une question. Je suis pas sur que ce soit le bon endroit mais je ne sais pas ou m’adresser donc voilà :
    Il faut faire un cv selon le modèle établie par l’EIC.
    J’ai beaucoup travaillé au sein de l’université (vice-présidente de l’amicale, chargé des affaires culturelles, chargé des affaires sociales, trésorière… j’organisais les « sorties » et je cherchais le financement. Je signais les chèques, je proposais les rénovations pour les salles de sport etc…). bref. J’ai l’habitude de mettre ces infos là dans une catégorie « expérience extracurriculaire » qui n’existe pas dans le format EIC. J’ai fait cela en tant qu’étudiante ! je n’étais pas rémunéré.
    Bref, le CV de l’EIC compte trois parties : études, expériences professionnelles et expérience de bénévolat. J’ai l’impression que mes activités n’appartiennent à aucune de ses catégories. Je fais quoi ? je les occulte car pas assez pertinent ? ou je les mets dans une de ses catégories ? et si oui laquelle choisir ?
    Peut-être que ça s'apparent plus a du bénévolat ? (je dis ça mais je suis sure de rien)
    Tu auras peut-être plus de chance en posant ta question par ici
    > https://pvtistes.net/forum/comment-o...ompass-66.html
    Félicitation sinon

    Message de Fi0u
    Bon pour le coup j'avoue, pas de logique en fait, plus qu'a espérer que la mienne passe au café !
    Mais oui, ça va le faire ^^! (tu n'es qu'a 4 jours sur 15 annoncés, et il n'y a pas de logique à suivre depuis le début )
    Dernière modification par iSushimi ; 30/04/15 à 23:19.

  10. #6950
    Avatar de Geeleek
    Aurélien 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de iSushimi
    LAC reçu (nsm 4743) J'ai même pas eu le temps d'être impatiente ou stressée
    (c'est mal foutu, de mon coté je comptai sur des long délais pour repousser au max pour l'année prochaine, et finalement ça va super vite, pendant que d'autres sont dans la mouise et attendent tout ça avec impatience, et c'est super long )
    Salut ! J'ai reçu la LAC aujourd'hui mais... je crois qu'il manque à peu près tout le texte... j'ai un très beau "Monsieur/Madame XXX," puis le vide.

    C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

    EDIT : autant pour moi, faut vraiment l'ouvrir avec Adobe Reader et non un autre lecteur de PDF...

  11. #6951
    Avatar de pvteur2015
    41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Geeleek
    Salut ! J'ai reçu la LAC aujourd'hui mais... je crois qu'il manque à peu près tout le texte... j'ai un très beau "Monsieur/Madame XXX," puis le vide.

    C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
    Alors je pense que ton ton pdf n'est pas à jours...c'est ce qui marrive en 1er en tête

  12. #6952
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Demande soumise sur MonCIC, une bonne chose de faite

  13. #6953

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Je viens de sortir de la liste d'attente. Après, le moment d’hébétement, de joie, d'oscillement entre l'envie de rire et pleurer, le tout en même tps !

    Vient le temps des questions bêtes ! Je sais que les documents à soumettre sont le cv + passeport et paiement.

    Ma question "con",donc est ce que vous pensez qu'il vaut mieux que j'attende lundi pr soumettre ma candidature. Je ne veux pas le faire demain car je ne veux pas me précipiter, je veux revérifier mon Cv et rescanner mon passeport ...

    Je pensais envoyer tt ça samedi ... Mais comme c'est un week-end, je me demande si cela changeait quelque chose ?

    Oui, je sais question con mais là, je ne raisonne pas sainement depuis que j ai lu ce mail !! mdr

  14. #6954
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Adelia80
    Oui, je sais question con mais là, je ne raisonne pas sainement depuis que j ai lu ce mail !! mdr
    Vaut peut être mieux que t'attendes de redescendre un peu effectivement

  15. #6955

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Message de Duke
    Vaut peut être mieux que t'attendes de redescendre un peu effectivement
    Dc j en conclus que ça ne change rien si je les soumets un samedi ou un dimanche !

    Non, sérieux, j ai eu un choc en voyant cet e-mail. Pas plus tôt dans la journée, mon frère me demandait si j avais des nouvelles. Je lui ai répondu que c'était encore beaucoup trop tôt ! lol

    Faudrait p-ê que j aille dormir ? Ch uis crevée ! mdr Trop d'émotions !!

  16. #6956
    Avatar de toine64
    Antoine 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Au vu du nombre d'erreurs bêtes recensées sur le forum PVTISTES, il vaut mieux prendre son temps, relire et surtout se faire aider/corriger par plusieurs personnes de son entourage

  17. #6957
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de iSushimi
    (Ils se repartissent p-ê les dossier en fonction des numéros ou quoi, genre paire/impaire j'sais pas , j'suis tombé sur celui/celle qui se shoote au café -et pas que vue la rapidité xD-, t'es p-ê tombé sur celui qui préfère les tisanes a la camomille )
    Hey, tu tiens l'explication la plus plausible présentée à ce jour pour le traitement des dossiers EIC 2015

    Message de Nasereddine
    Coucou tout le monde ! alors de un, je tiens à annoncer the BIG news : je suis sortie de la liste d’attente ! I MADE IT !!!! j’étais le numéro 6464.
    Félicitation et bon courage pour le reste de la paperasse

    Message de Duke
    Demande soumise sur MonCIC, une bonne chose de faite
    Bonne attente alors

    Message de Adelia80
    Vient le temps des questions bêtes !
    Si tu parcours le défouloir, j'suis pas mal convaincu que tu trouveras des questions plus bêtes que les tiennes tellement c'est n'importe quoi ce thread (et encore que ca semble relativement calme cette année par rapport au précédentes si j'ai bien compris)

    Message de Adelia80
    Dc j en conclus que ça ne change rien si je les soumets un samedi ou un dimanche !
    Effectivement, ça change rien ... si ce n'est que ca te laisse le temps de redescendre en pression/émotion (et tu sembles en avoir vraiment besoin ) pour revérifier au calme ton dossier !

  18. #6958
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Ça sent la pluie de LI aujourd'hui!

  19. #6959
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de Sophie_qc
    Ça sent la pluie de LI aujourd'hui!
    sa sent la pluie tout court

  20. #6960
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Sophie_qc
    Ça sent la pluie de LI aujourd'hui!
    Gravvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

    Message de medimed
    sa sent la pluie tout court
    Pas à Montréal en tout cas

Page 348 sur 612 ... 248 298 338 346 347 348 349 350 358 398 448 ...