1. #7101
    Avatar de julien1704
    julien 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Bonjour j'ai reçu un mail hier me disant que ma demande n'a fait l'objet d'aucune mise à jour. Sachant que j'attends impatiemment ma L.I.
    Est-ce de bonne ou mauvaise augure ?

  2. #7102
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de julien1704
    Bonjour j'ai reçu un mail hier me disant que ma demande n'a fait l'objet d'aucune mise à jour. Sachant que j'attends impatiemment ma L.I.
    Est-ce de bonne ou mauvaise augure ?
    Ni l'un ni l'autre, mail fantome

  3. #7103
    Avatar de julien1704
    julien 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Ça fait déjà 4 semaines que j'ai envoyé mon dossier. Et apparemment pas mal on déjà reçu leur L.I

  4. #7104
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de julien1704
    Ça fait déjà 4 semaines que j'ai envoyé mon dossier. Et apparemment pas mal on déjà reçu leur L.I
    Seulement 4 pour les PVT pas de stresse j'en suis à la 5ème

  5. #7105
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Certains parmi vous ont-ils déjà vécu/entendu la situation suivante :
    - CIC envoie un message pendant la 6ème semaine en invitant le demandeur à fournir un certificat de police (---> ça c'est arrivé c'est certain, c'est la suite qui m'intéresse
    - Le demandeur, qui a déjà son certificat de police le fournit sur son compte cic le lendemain
    - CIC donne la LI 6 semaines après.

    Est-ce possible ? Je ne me rappel plus des délais d'attente en cas de doc supplémentaire soumis.

  6. #7106
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Odin
    Certains parmi vous ont-ils déjà vécu/entendu la situation suivante :
    - CIC envoie un message pendant la 6ème semaine en invitant le demandeur à fournir un certificat de police (---> ça c'est arrivé c'est certain, c'est la suite qui m'intéresse
    - Le demandeur, qui a déjà son certificat de police le fournit sur son compte cic le lendemain
    - CIC donne la LI 6 semaines après.

    Est-ce possible ? Je ne me rappel plus des délais d'attente en cas de doc supplémentaire soumis.
    Ce que je crois avoir lu c'est que c'est vite validé après qu'ils aient reçu les pièces complémentaires.

  7. #7107
    Avatar de Ascha
    38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de Odin
    Certains parmi vous ont-ils déjà vécu/entendu la situation suivante :
    - CIC envoie un message pendant la 6ème semaine en invitant le demandeur à fournir un certificat de police (---> ça c'est arrivé c'est certain, c'est la suite qui m'intéresse
    - Le demandeur, qui a déjà son certificat de police le fournit sur son compte cic le lendemain
    - CIC donne la LI 6 semaines après.

    Est-ce possible ? Je ne me rappel plus des délais d'attente en cas de doc supplémentaire soumis.
    j'espère pas, je suis exactement dans ce cas là moi aussi.. et aucun retour de CIC pour la demande de certificat police jusque là! Est ce qu'on a des retours de personne à qui on en a demandé?

  8. #7108
    Avatar de Eugenierenault
    Eugénie 34 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Libellso
    Hello les poulets! Après un bon ptit week-end de 3 jours, vivement les LAC
    Coucou, tu es quel nsm ?

  9. #7109
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de Eugenierenault
    Coucou, tu es quel nsm ?
    Hello, je suis 5768 et tj pas de LAC à l'horizon et toi?

  10. #7110
    Avatar de Eugenierenault
    Eugénie 34 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Libellso
    Hello, je suis 5768 et tj pas de LAC à l'horizon et toi?
    6059 et toujours pas de lac haha

  11. #7111
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Qq1 à reçu quelque chose aujourd'hui? Où alors ils font peut-être grève ^^

  12. #7112

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Mon copain attends toujours sa LI à 41 jours de délais .... stress, impatience .... J'espère qu'on aura des nouvelles aujourd'hui au moins :s ...

  13. #7113
    Avatar de Guillaume101
    Guillaume 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Libellso
    Qq1 à reçu quelque chose aujourd'hui? Où alors ils font peut-être grève ^^
    A mon tour de poser une question dans le défouler pour évacuer un peu de stress !!!
    je fais partis des heureux chanceux de la 3ème ronde. Je suis en ce moment à l'étape : attente de la LI.
    Ma question est celle-ci, je suis actuellement en france et je vais faire un micro voyage a Montreal dans 10 jours et je voulais savoir si je risque d'avoir des problèmes à la frontière?
    Ma demande de PVT sera encore en cours de traitement et je souhaite juste entrer dans le pays en tant que "visiteur".
    merci d'avance

  14. #7114
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de Eugenierenault
    6059 et toujours pas de lac haha
    4996 et toujours pas de LAC !

    Mais Duke avait prédit que je recevrais ma LAC le 6 mai, j'attends donc le 6 mai avant de me révolter

  15. #7115
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Message de Guillaume101
    je fais partis des heureux chanceux de la 3ème ronde. Je suis en ce moment à l'étape : attente de la LI.
    3ème ronde et tu as déjà reçu ta LAC ??

  16. #7116
    Avatar de Thomas1512
    Thomas 35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    28
    NSM 5695 et toujours pas de LAC, tellement impatient d'attendre pour la LI plutôt que pour la LAC. Des chanceux aujourd'hui?

  17. #7117
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de Guillaume101
    A mon tour de poser une question dans le défouler pour évacuer un peu de stress !!!
    je fais partis des heureux chanceux de la 3ème ronde. Je suis en ce moment à l'étape : attente de la LI.
    Ma question est celle-ci, je suis actuellement en france et je vais faire un micro voyage a Montreal dans 10 jours et je voulais savoir si je risque d'avoir des problèmes à la frontière?
    Ma demande de PVT sera encore en cours de traitement et je souhaite juste entrer dans le pays en tant que "visiteur".
    merci d'avance
    Je veux pas dire de bêtises, mais si t'as un billet retour comme preuve que tu rentres bien en France après, il devrait pas y avoir de pb non? A votre avis les lecteurs assidus de ce poste?

    Message de Manon56
    3ème ronde et tu as déjà reçu ta LAC ??
    Mon chéri la reçu vendredi 01 mai.. et il fait aussi aussi parti de la 3e ronde! (NSM 4500 et qqs)

  18. #7118
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Thomas1512
    NSM 5695 et toujours pas de LAC, tellement impatient d'attendre pour la LI plutôt que pour la LAC. Des chanceux aujourd'hui?
    Le 5501 a reçu sa LAC aujourd'hui à 14h43

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1001562

  19. #7119
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Bon ben mercredi j'aurai ma LAC alors ...

  20. #7120

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Bon moi demain se sera le délais maximum atteint (soit 42 jours, 6 semaines). D'ici là, si je n'ai toujours pas de LI, dois-je écrire à cic ?? ....

Page 356 sur 612 ... 256 306 346 354 355 356 357 358 366 406 456 ...