1. #8101
    Avatar de Kurtis1
    Kurtis 37 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    bonjour j'aimerais savoir vos avis sur les fameux 17kg supplementaires proposer par pvtistes.net via Air Transat .
    Sa me fait flipper de joindre ma LI en faite .......................

  2. #8102
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    147
    Likes reçus
    28
    Message de AnneSophie13
    Pièce jointe 27827

    Aujourd'hui, c'est férié...

    C'est tout.

  3. #8103
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Kurtis1
    bonjour j'aimerais savoir vos avis sur les fameux 17kg supplementaires proposer par pvtistes.net via Air Transat .
    Sa me fait flipper de joindre ma LI en faite .......................
    En fait, c'est une grosse arnaque montée par le forum.
    On fait croire aux gens qu'ils ont droit d'amener 17kg gratos et en vrai on leur pique leur LI pour la filer à des gens qu'on aime bien et qui ne l'ont pas eue...


    Message de AnneSophie13
    Allez, comme on aime bien radoter ici, je vais reposer la même question relou déjà posée 45 693 fois.

    Je viens de recevoir mon nouveau passeport (je prépare une cérémonie d'adieu à mon ancien passeport, qui a eu une vie extraordinaire, m'emmenant même jusqu'à la rétention pour immigrés clandestin en 2007, entre New York et Montréal... je t'ai aimé très très fort petit passeport. Sois heureux au paradis des pièces d'identités.) ...je m'emballe!
    ...

    Alors la gentille blonde que je suis vous le demande : C EST OU QU ON ECRIT A CIC ????

    Merci pour la réponse, vous êtes choux!



  4. #8104
    Avatar de kickoo69
    cécile 43 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    4
    Voilà, délai des 6 semaines achevé...je croise les doigts qu'elle soit là demain comme c'était férié aujourd'hui...
    En plus c'est mon anni demain.... ça serait un chouette cadeau....
    J'y crois, j'y crois, j'y crois......

  5. #8105
    Avatar de Perluzane
    Perle 35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    Message de Lizou137
    Il faut rester positive Perluzane!!!

    Il n' y a pas de raison pour que l'on ne soit pas repéché!!!
    Mon conjoint est passé à la deuxième ronde est pour l'instant il n'a pas reçu sa LI. Donc il reste toute la seconde ronde ainsi que la troisième et les désistements de la 1ere, 2ème et 3ème des repêchés de la liste d'attente... On va le réaliser se rêve!!!!!!!
    Oh oui je l'espère tellement lizou137!!! J'y croirait jusqu'à qu'on me dise que toutes les places sont prises mais j'aissaye de m'y préparer un minimum et de garder un peu les pieds sur terre histoire d'avancer sûrement dans l'attente! Quel numéro as tu obtenu?

  6. #8106
    Avatar de khediro
    Nassim 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    84
    Likes reçus
    22
    Message de NBEN
    Haha on est tous dans le même cas! Mercredi j'arrive à ma cinquième semaine d'attente, le stress est là non stop! Chose complètement stupide, je ne peux m'empêcher de me connecter à CIC même en sachant que cela ne sert à rien aujourd'hui...
    ahaha pareil pour moi ! Aujourd’hui j'en suis à 5 semaines d'attente et pareil que toi, je me connecte à CIC sachant pertinemment que j'y trouverai rien, pire, je me connecte même sur mon Kompass

  7. #8107
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Message de ChristopheSalva
    J'ai envoyé mon dossier le 4 avril, le délais des 6 semaines "promis" est dépassé...
    Tu l'auras très certainement demain. Ils ne travaillent pas le weekend et vu le férié aujourd'hui....

  8. #8108
    Avatar de stacylegrand
    Stacy 35 ans

    Location
    Mormant, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    13
    Après avoir relu les 20 pages de cette discussion on a bien l'impression que les lettre arrivent en fin de délai. Avec un peu de chance je vais recevoir ma lettre le 25 mai. Mon dernier jour. Et aussi mon anniversaire. Ce serait un cadeau formidable. Aller 6eme semaine activée

  9. #8109
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Etrange!

    Je viens de lire dans le forum anglais que le fils de quelqu'un avait reçu sa LI hier.. a 9:30pm .. après avoir soumis son dossier le 3 Avril et avoir envoyé un mail a la fin du 42eme jour..


    Personnellement, je ne comprends plus rien dans leur façon de traiter les dossiers!
    Nom : EZtTEmJ.gif
Affichages : 205
Taille : 224,1 Ko

  10. #8110
    Avatar de Axouh
    Axell 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    25
    Bonjour tout le monde,

    Est-ce qu'on aurait des témoignages de Jpistes ou même de pvtistes qui seraient passé par Lacolle pour faire valider leurs visas histoire de savoir comment ça se passe par là-bas ?

  11. #8111
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Oh bah, premier mail fantôme au bout d'un jour de soumission de la demande, c'est mal de jouer avec mes nerfs, j'ai cru qu'il y avait une merde dans mon dossier moi

  12. #8112
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Angye
    Oh bah, premier mail fantôme au bout d'un jour de soumission de la demande, c'est mal de jouer avec mes nerfs, j'ai cru qu'il y avait une merde dans mon dossier moi
    Hahaha, non c'est tout a fait normal! tu reçois ton premier mail fantôme pile poil 24h après la soumission de ton dossier!

  13. #8113
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de Loopiotte
    Hahaha, non c'est tout a fait normal! tu reçois ton premier mail fantôme pile poil 24h après la soumission de ton dossier!
    Ooooooooh bah qu'ils sont gentils ! J'avais bien entendu parlé de ces fameux mails fantômes mais je pensais que ça venait plus tard Plus qu'à attendre quelques six semaines.
    A raison de 7h à ne rien faire par jour ça nous fait donc 392 épisodes de séries ou 196 films à regarder pour passer le temps. Mouais, c'est faisable

  14. #8114
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de Angye
    Ooooooooh bah qu'ils sont gentils ! J'avais bien entendu parlé de ces fameux mails fantômes mais je pensais que ça venait plus tard Plus qu'à attendre quelques six semaines.
    A raison de 7h à ne rien faire par jour ça nous fait donc 392 épisodes de séries ou 196 films à regarder pour passer le temps. Mouais, c'est faisable
    En VO hein! Histoire que ça sert à quelque chose

  15. #8115
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Angye
    Ooooooooh bah qu'ils sont gentils ! J'avais bien entendu parlé de ces fameux mails fantômes mais je pensais que ça venait plus tard Plus qu'à attendre quelques six semaines.
    A raison de 7h à ne rien faire par jour ça nous fait donc 392 épisodes de séries ou 196 films à regarder pour passer le temps. Mouais, c'est faisable
    MDR tu vends du rêve là

  16. #8116
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    147
    Likes reçus
    28
    Message de Angye
    Ooooooooh bah qu'ils sont gentils ! J'avais bien entendu parlé de ces fameux mails fantômes mais je pensais que ça venait plus tard Plus qu'à attendre quelques six semaines.
    A raison de 7h à ne rien faire par jour ça nous fait donc 392 épisodes de séries ou 196 films à regarder pour passer le temps. Mouais, c'est faisable
    Haha pas mal vu sous cet angle

  17. #8117
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de Angye
    Ooooooooh bah qu'ils sont gentils ! J'avais bien entendu parlé de ces fameux mails fantômes mais je pensais que ça venait plus tard Plus qu'à attendre quelques six semaines.
    A raison de 7h à ne rien faire par jour ça nous fait donc 392 épisodes de séries ou 196 films à regarder pour passer le temps. Mouais, c'est faisable
    regarde game of thrones si se ne pas deja fait

  18. #8118
    Avatar de Lizou137
    Elise 34 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Message de Perluzane
    Oh oui je l'espère tellement lizou137!!! J'y croirait jusqu'à qu'on me dise que toutes les places sont prises mais j'aissaye de m'y préparer un minimum et de garder un peu les pieds sur terre histoire d'avancer sûrement dans l'attente! Quel numéro as tu obtenu?
    Oui il faut quand même se préparer mais bon il y a un pti espoir sinon on ne serait pas sur ce forum... Je suis 6927 juste derrière toi. Il y a des jours ou je me dis c'est raté et puis quand je vois le tuto "repêche sur liste d'attente" ça me rassure on avance!!! TOUUUUUUT doucement mais surement

  19. #8119
    Avatar de OfplOw
    olivier 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    aller 8° semaines

  20. #8120
    Avatar de Julie84
    Julie 32 ans

    Location
    Douai, France
    Messages
    107
    Likes reçus
    78
    Message de Lizou137
    Oui il faut quand même se préparer mais bon il y a un pti espoir sinon on ne serait pas sur ce forum... Je suis 6927 juste derrière toi. Il y a des jours ou je me dis c'est raté et puis quand je vois le tuto "repêche sur liste d'attente" ça me rassure on avance!!! TOUUUUUUT doucement mais surement
    Moi aussi j'attends les filles ! Je suis juste avant vous, 6850. On va l'avoir !!!!! *Fingers crossed*

Page 406 sur 612 ... 306 356 396 404 405 406 407 408 416 456 506 ...