1. #9341
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Nenny
    AHAHAHAHA....non tu ne l'as pas échappé, c'est mort de chez mort
    Même si je fais les yeux doux ?



    Message de Helene
    Tu vas encore repartir avec un poisson rouge qui sert à rien fais gaffe!!
    Deux MissLN à la maison ? Autant me pendre

  2. #9342
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de KRISHAN
    Même si je fais les yeux doux ?
    On va voir si tu es sage

    Message de Helene
    Devine qui s'est invité dans mon sac de courses ce ouikeeeeeeeeeeeeen???
    Et je suis super fan de WTC! Enfin surtout des épisodes plus anciens. J'ai eu des fous rires incroyables avec mes potes là dessus.
    Notamment les vidéos québécoises, "t'as tu vu les belles quenouuuuuiiiilles????" et le creepy violonneux Richard...
    Et tu as pensé à moi ? niark niark niark
    Ah mes belles quenouilles....ça m'a convaincu de viendre au Canada tiens
    Dernière modification par Nenny ; 01/06/15 à 23:57.

  3. #9343
    Avatar de Ciindyy
    36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Message de khediro
    2 LI du 8 recensées sur le forum + 1 LI du 8 recensée sur FB.
    ok merci !

  4. #9344
    Avatar de YonLags
    Marion 31 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    17
    OKAAAAY ! ça y est enfin pour moi !!!

    Demande envoyée le 7 avril, reçue ce soir à 20h36 !!
    Un ÉNORME merci à Pvtistes.net et aux gentils modo qui nous aident beaucoup !
    Je vous tiendrai au courant pour la suite (difficultés au bureau de l'immigration etc..)

    Courage tout le monde, ça arrive ! =)

  5. #9345
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de YonLags
    OKAAAAY ! ça y est enfin pour moi !!!

    Demande envoyée le 7 avril, reçue ce soir à 20h36 !!
    Un ÉNORME merci à Pvtistes.net et aux gentils modo qui nous aident beaucoup !
    Je vous tiendrai au courant pour la suite (difficultés au bureau de l'immigration etc..)

    Courage tout le monde, ça arrive ! =)
    Félicitations demoiselle

  6. #9346
    Avatar de Y3llow03
    Justine 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Un jour mon "LI " viendra, un jour il sera prêt de moi , au Canada nous irons ensemble, goûter au bonheur qui nous attend !!!!
    Dossier CIC envoyé le 21/04
    Dernier craquage il y a 1 minute
    Reste a PATIENTER ...1mois (pour ne pas me décourager 😁)

  7. #9347
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de YonLags
    OKAAAAY ! ça y est enfin pour moi !!!

    Demande envoyée le 7 avril, reçue ce soir à 20h36 !!
    Un ÉNORME merci à Pvtistes.net et aux gentils modo qui nous aident beaucoup !
    Je vous tiendrai au courant pour la suite (difficultés au bureau de l'immigration etc..)

    Courage tout le monde, ça arrive ! =)
    Il était tant !!
    Félicitation

  8. #9348
    Avatar de Bavuong
    Bavuong 41 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    5
    Hello , est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un LAC via mail [edit modération : adresse courriel supprimée] car je voudrais tester quelquechose...

    en effet , je viens de faire un test , si on lit pas le fichier LAC delivrer par EIC avec adobe reader on obtiens ce message d'erreur :
    test effectuer via les reader suivant : pdfarchitect, pdf creator , iphone, lecteur pdf (android) , lecteur pdf drive et Hancom PDF viewer
    j'ai essaye de telecharger le LAC via = mon PC et une tablet Android

    chez une amie , quand je lui envoie ca fait des erreur 404 des fois...

    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Pliz ; 02/06/15 à 05:23. Motif: Suppression adresse courriel : l'accès au site est public, passez par la mp ! ;-)

  9. #9349

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Je commence vraiment à être au bout de ma vie. Cic fait le 31mars....des gens ont du retard comme moi? Mon pvt se termine le 21juin j en peux plus d angoisser!

  10. #9350

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Bonjour, J'ai déplacé ton message pour laisser dans la discussion des recensements, je te le donne en mille ... les vrais messages de recensements.
    Message de cecilia75012
    Je commence vraiment à être au bout de ma vie
    Oula, oula, demi-tour, ce n'est pas la bonne direction !!! On respire et on relativise avant de péter une coche : même si le projet PVTbis te tient vraiment à cœur (ce que je comprends), il y a de la vie par ailleurs, essaie de te détacher un peu de ta demande, de te trouver d'autres centres d'intérêt et sources d'occupation/distraction, plaisir et satisfaction, au moins une partie de tes journées avant d'obtenir une réponse. Je sais plus facile à dire qu'à faire, mais c'est possible. Bon courage !

    Edit :
    Message de cecilia75012
    des gens ont du retard comme moi?
    Pour suivre le traitement des demandes des autres membres, remonte les posts de la discussion des recensements ainsi que celle des LI (tu comprends là tout l'intérêt de n'y laisser que les messages/dates ). Tout le monde ne poste pas ses dates, mais il y a de quoi piocher des infos.
    Dernière modification par Pliz ; 02/06/15 à 05:33.

  11. #9351
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Je suis dans le même cas que toi ou presque.
    En attente aussi.
    Mais surtout en attente de donner ma démission et me barrer rapidement de cette boite merdique dans laquelle je bosse... et partir PVVVVVVT !

    Message de Pliz
    Oula, oula, demi-tour, ce n'est pas la bonne direction !!! On respire et on relativise avant de péter une coche : même si le projet PVTbis te tient vraiment à cœur (ce que je comprends), il y a de la vie par ailleurs, essaie de te détacher un peu de ta demande, de te trouver d'autres centres d'intérêt et sources d'occupation/distraction, plaisir et satisfaction, au moins une partie de tes journées avant d'obtenir une réponse. Je sais plus facile à dire qu'à faire, mais c'est possible. Bon courage !
    J'essaie aussi de passer du temps à faire autres choses comme regarder des films, séries, etc.
    Mais bon c'est assez difficile (c'est le cas pour tout le monde de toute facon) car pour ma part, ma vie est en mode PAUSE. Je ne peux plus rien faire : acheter ou pas des trucs, remplacer ou pas, impossible de rien prévoir des choses...

    Mais bon, de toute facon, on ne peut rien faire et on est obligé d'attendre...

  12. #9352
    Avatar de OfplOw
    olivier 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Message de cecilia75012
    Je commence vraiment à être au bout de ma vie. Cic fait le 31mars....des gens ont du retard comme moi? on pvt se termine le 21juin j en peux plus d angoisser!
    la majorité est en attente avec une demande du 7/8/9 avril maintenant , moi je suis dans l attente depuis le 02 avril , d ailleurs petit mail ce matin lu avec mon tel , mais pas trop réveiller je saute sur l ordinateur mais , j ai mal lu quoi ...

    01:03 (Il y a 6 heures)

    À moi




    Votre demande (W301318726) n'a fait l'objet d'aucune mise à jour depuis votre dernière consultation de votre compte MonCIC. Merci de votre patience.

  13. #9353
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de OfplOw
    la majorité est en attente avec une demande du 7/8/9 avril maintenant , moi je suis dans l attente depuis le 02 avril , d ailleurs petit mail ce matin lu avec mon tel , mais pas trop réveiller je saute sur l ordinateur mais , j ai mal lu quoi ...

    01:03 (Il y a 6 heures)

    À moi




    Votre demande (W301318726) n'a fait l'objet d'aucune mise à jour depuis votre dernière consultation de votre compte MonCIC. Merci de votre patience.
    Ha la fausse joie du mail mensuel. Effectivement nous sommes le 2 mai donc tu as reçus le mail automatiquement.

  14. #9354
    Avatar de Leye2015
    Fouleye 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Salut a ts
    Donc ce matin au reveil comme d hab je me dis que je vais regarder mes emails
    CATA GENERALE mon tel ne s allume plus je verifie sur ma tablette mais rien
    8H je vais au boulot sans cellulaire donc impossible de verifier l etat de ma demande de la journee CA COMMENCE MAL
    Jme prend vite un nouveau tel chez virgin avant de rentrer a la maison
    La vendeuse active le tel et la 1ere chose que je fais c est activer mon gmail
    Que vois je???? Un message de moncic

    Mon coeur bas la chamade et conduis vite jusque chez moi.
    Heuresement que c est pas loin
    Enfin arrivee
    Je me jete sur ma tablette jouvre mon compte moncic et la enfin MA LI EST ENFIN ARRIVÉ
    attendu comme le beaujolais nouveau
    Merci a ttes l equipe et ts les participants de ce site qui ns permet de tenir le coup durant ces longues semaines d attentes et surtout pour toutes les bonnes infos

  15. #9355
    Avatar de OfplOw
    olivier 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Message de Leye2015
    Salut a ts
    Donc ce matin au reveil comme d hab je me dis que je vais regarder mes emails
    CATA GENERALE mon tel ne s allume plus je verifie sur ma tablette mais rien
    8H je vais au boulot sans cellulaire donc impossible de verifier l etat de ma demande de la journee CA COMMENCE MAL
    Jme prend vite un nouveau tel chez virgin avant de rentrer a la maison
    La vendeuse active le tel et la 1ere chose que je fais c est activer mon gmail
    Que vois je???? Un message de moncic

    Mon coeur bas la chamade et conduis vite jusque chez moi.
    Heuresement que c est pas loin
    Enfin arrivee
    Je me jete sur ma tablette jouvre mon compte moncic et la enfin MA LI EST ENFIN ARRIVÉ
    attendu comme le beaujolais nouveau
    Merci a ttes l equipe et ts les participants de ce site qui ns permet de tenir le coup durant ces longues semaines d attentes et surtout pour toutes les bonnes infos

    merci !!! j ai pas envie de me prendre maintenant ^^

  16. #9356
    Avatar de Nunus
    Florian 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    81
    Likes reçus
    23
    Message de Leye2015
    Salut a ts
    Donc ce matin au reveil comme d hab je me dis que je vais regarder mes emails
    CATA GENERALE mon tel ne s allume plus je verifie sur ma tablette mais rien
    8H je vais au boulot sans cellulaire donc impossible de verifier l etat de ma demande de la journee CA COMMENCE MAL
    Jme prend vite un nouveau tel chez virgin avant de rentrer a la maison
    La vendeuse active le tel et la 1ere chose que je fais c est activer mon gmail
    Que vois je???? Un message de moncic

    Mon coeur bas la chamade et conduis vite jusque chez moi.
    Heuresement que c est pas loin
    Enfin arrivee
    Je me jete sur ma tablette jouvre mon compte moncic et la enfin MA LI EST ENFIN ARRIVÉ
    attendu comme le beaujolais nouveau
    Merci a ttes l equipe et ts les participants de ce site qui ns permet de tenir le coup durant ces longues semaines d attentes et surtout pour toutes les bonnes infos
    Super ! Félicitation !!

    Demande soumise quand ??

  17. #9357

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    35
    Message de YonLags
    OKAAAAY ! ça y est enfin pour moi !!!

    Demande envoyée le 7 avril, reçue ce soir à 20h36 !!
    Un ÉNORME merci à Pvtistes.net et aux gentils modo qui nous aident beaucoup !
    Je vous tiendrai au courant pour la suite (difficultés au bureau de l'immigration etc..)

    Courage tout le monde, ça arrive ! =)
    Félicitations !!!
    Je sais pas pourquoi je ne peux pas liker les messages dans le défouloir ...

    Message de louisantoine
    merci !!! j ai pas envie de me prendre maintenant ^^
    Courage ça ne devrait plus tarder !
    Tu as passé le délai des 68j ?

  18. #9358
    Avatar de YanniQC
    43 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Et voilà j'entame le 43ème jour!

  19. #9359
    Avatar de mandoche
    Amandine

    Messages
    41
    Likes reçus
    6
    Message de domzique
    Je suis dans le même cas que toi ou presque.
    En attente aussi.
    Mais surtout en attente de donner ma démission et me barrer rapidement de cette boite merdique dans laquelle je bosse... et partir PVVVVVVT !
    Hey!! Tout comme toi!!! Moi aussi j'en ai marre de mon boulot et je n'attends plus que ma LI pour pouvoir demissionner... J'esperai la recevoir cette semaine mais a l'allure ou ca avance je suis pas convaincue...j'ai soumis ma demande a Moncic le 16/04.
    Le pire en plus c'est que j'en ai parlé à ma superieure et du coup elle attend que je lui dise que j'ai une reponse et que je pose ma dem pour pouvoir me chercher une remplaçante. Secretement je pense qu'ils esperent tous que je reste au moins pour la saison (eh oui je bosse dans l'hotellerie et je suis sur le point de les lacher pour la haute saison....).

  20. #9360
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    55 jours d'attente aujourd'hui. Pff... 😤😤

Page 468 sur 612 ... 368 418 458 466 467 468 469 470 478 518 568 ...