Quel bonheur de la recevoir plus tôt que la date à laquelle on s'y attendait
Tu m'étonnes
Message de melaniefontaine
Vraiment tu as raison, aucunes logiques
Depuis le début on le répète
Message de melaniefontaine
On est deux survivants
Et au final ?? T'en es où (j'ai lu les 10-12 pages que j'avais manquées un peu en diagonale j'avoue ) ?? C'est reçu ??
Message de iT2PO
42 jours d'attente. 42 JOURS. Oh que oui, c'est frustrant
Je dirait même plus :
Message de Duke
C'est gratuit et ça se passe sur le site du gouvernement, t'as juste un formulaire à remplir en novembre et le tirage a lieu en mai, en gros tu passes 2mn par an pour tenter ta chance, c'est raisonnable
Ça a l'air chouette ça ?! Jamais entendu parler mais si t'as un petit lien qui traine je suis preneur
Message de iT2PO
LI (pour mon JP) enfin reçue !!!!!!!!!!!!!!
Chammmmmpagnnnnnneeeeee
Message de Yoshi45
Ca change des escrocs me direz vous
C'est juste une affaire de tact ça
Message de Manon56
Y'a trop de truc compliqué sérieux
Franchement je suis pas d'accord, en prenant le temps de bien tout lire c'est pas compliqué, mais plutôt chiant et rigoureux !
Message de Nenny
S'il vous plait, ne répondez pas si vous en êtes pas sûr :s
En même temps quelle idée de poser une "vraie" question dans le défouloir ... c'est comme donner de l'argent à Yoshi ... ça vous mène à Vancouver
Message de Amytalkie
oui j'ai reçu ça lundi...
Et alors ??? T'en es rendu où maintenant Amy ????
Message de Lizou137
Libéréééé, Délivréééé!!!J'y serais quand je serais repéché!!!
Libéréééé, Délivréééé, d'autres places pour le PVT!!!
Yé Dsl ça sert à rien mais ça défoule
Stylé ! Hésites pas à en faire d'autre, peut-être qu'un jour tu deviendras célèbre grâce à tes reprise musicales
J'sais pas trop s'il reste des JPiste qui prévoit faire le tour du poteau sans assurance ou autre particularité, mais j'ai posé mon retour d'expérience ici (c'est un gros pavé par contre) : https://pvtistes.net/forum/le-permis...ml#post1005648
J'sais pas trop s'il reste des JPiste qui prévoit faire le tour du poteau sans assurance ou autre particularité, mais j'ai posé mon retour d'expérience ici (c'est un gros pavé par contre) : https://pvtistes.net/forum/le-permis...ml#post1005648
Je viens d'aller lire, quel stress!! felicitations en tous cas !!
Ben toujours pareil... j'attends... j'ai reçu mon 3ème mail fantôme... ça a fait déjà 4 semaines samedi alors en attente
Quand tu dis que tu as reçu un 3ème mail fantôme, c'était bien un mail de mise à jour ou juste un rappel mensuel de cic (pour ceux qui ont coché la case) ? c'est pas que je ne te crois pas (au contraire ça voudrait dire que ça avance vraiment) mais apparemment pas mal de gens ont confondu ces 2 mails...
Beh non, j'en avais jamais entendu parler ... NEVER ! Mais l'idée me plait beaucoup, alors j'vais jouer
Message de crystal974
mais apparemment pas mal de gens ont confondu ces 2 mails...
Il me semble qu'elle en fait parti si je me rappelle de ce qu'elle avait écrit dans les page précédente, j'suis à 85% convaincu que c'était le mail mensuel qu'elle avait reçue !
Il me semble qu'elle en fait parti si je me rappelle de ce qu'elle avait écrit dans les page précédente, j'suis à 85% convaincu que c'était le mail mensuel qu'elle avait reçue !
c'est bien ce qu'il me semblait, c'est dommage ça donne de faux espoirs