1. #7481
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Libellso
    La meilleure!!!!
    Je confirme!!
    Celle là et la vanille noix de macadamia d'Haagen Das...yummyyyyyyyyyyyyyyy!!
    Et manger ça en regardant Koh Lanta, avec des gens qui crèvent la dalle et se battent pour un bol de riz...mouhahaha...je sais je suis machiavélique!!

  2. #7482
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Helene
    je suis pas fan du chocolat blanc, sauf le galak mais modérément!!
    Je ne sais pas si y en a à VAN, faut demander ça à Yoshi, moi je suis encore en BZH pour le moment!!
    Et du coup y en a, mais du coup tu m'as fait baver et j'ai craqué pour un peu de glace ben and jerries cookie dough...
    Genre c'est ma faute !
    Sinon, je t'aurais envoyé un ou deux paquets made in France

    Message de Helene
    Je confirme!!
    Celle là et la vanille noix de macadamia d'Haagen Das...yummyyyyyyyyyyyyyyy!!
    Et manger ça en regardant Koh Lanta, avec des gens qui crèvent la dalle et se battent pour un bol de riz...mouhahaha...je sais je suis machiavélique!!
    Là, je suis complètement d'accord ! Noix de macadamia *baaaaave*

  3. #7483
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de Loopiotte
    Bienvenu!
    (bien que je ne sois pas persuade que ca soit le mot qui sied le plus a la situation..)

    Ps: J'ai decide de faire la greve des accents.. A cause de mon clavier QWERTY. Voila.
    Merci!

    Ba maintenant y'a plus qu'à reprendre le cours de sa vie tranquillement et la LI arrivera quand elle le voudra ^^ Parce que 6 semaines de délais c'est longgggggggggg alors autant éviter de compter xD

  4. #7484
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Nenny
    Sinon, je t'aurais envoyé un ou deux paquets made in France
    oh mais c'est trop sympa, ça!!
    Dernière modification par Helene ; 08/05/15 à 21:11.

  5. #7485
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de Helene
    Je confirme!!
    Celle là et la vanille noix de macadamia d'Haagen Das...yummyyyyyyyyyyyyyyy!!
    Et manger ça en regardant Koh Lanta, avec des gens qui crèvent la dalle et se battent pour un bol de riz...mouhahaha...je sais je suis machiavélique!!
    J'avoue, la Macadamia est un délice et dernièrement j'ai gouté la VANILLA CARAMEL BROWNIE de chez Häagen-Daazs et c'est une TUERIE! D'ailleurs je vais peut-être descendre en acheter... lol

  6. #7486
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Libellso
    Merci!

    Ba maintenant y'a plus qu'à reprendre le cours de sa vie tranquillement et la LI arrivera quand elle le voudra ^^ Parce que 6 semaines de délais c'est longgggggggggg alors autant éviter de compter xD
    Tu finiras par compter....crois-moi ^^'

  7. #7487
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Libellso
    D'ailleurs je vais peut-être descendre en acheter... lol
    allez, tout le monde avec son pot de glace devant TF1, en attendant sa LI qui finira par arriver un jour mais pas ce WE!

  8. #7488
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de Nenny
    Tu finiras par compter....crois-moi ^^'
    Sûrement! Mais avec le mois de mai où y'a que des long week-end à organiser, je vais pas avoir le tps d'y penser et le tps va passer vite ^^

    Message de Helene
    allez, tout le monde avec son pot de glace devant TF1, en attendant sa LI qui finira par arriver un jour mais pas ce WE!
    xD on se console comme on peut

  9. #7489
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Helene
    oh mais c'est trop sympa, ça!!
    Il faut bien qu'on prenne soin de nos modos

  10. #7490
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Helene
    j'ai craqué pour un peu de glace ben and jerries cookie dough...
    Bon je vais prendre les choses en main, demain séance de fitness, soit prête


    Message de Libellso
    J'avoue, la Macadamia est un délice et dernièrement j'ai gouté la VANILLA CARAMEL BROWNIE de chez Häagen-Daazs et c'est une TUERIE! D'ailleurs je vais peut-être descendre en acheter... lol
    Hmm bon bah soit prête toi aussi, je ferai un cours groupé.

    Message de Nenny
    Il faut bien qu'on prenne soin de nos modos
    Hélène ne travail pas pour EIC... juste pour info . Corrompre mon maître avec des oursons... nn mais oh !

    Message de Nenny
    Sinon, je t'aurais envoyé un ou deux paquets made in France
    Arrête de donner des mauvaises idée toi

  11. #7491
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de KRISHAN
    Hélène ne travail pas pour EIC... juste pour info . Corrompre mon maître avec des oursons... nn mais oh !
    Tout de suite, tu détournes les bonnes intentions, c'est moche !!!!

    Message de KRISHAN
    Arrête de donner des mauvaises idée toi
    Tu as remarqué que je ne l'ai pas proposé à Yoshi, il en aurait abusé. Mais là, c'est Hélène

  12. #7492
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Ouiiii,moi je suis sympa et généreuse. Jessaie pas devoler l argent des gentils en leur faisant miroiter un pvt en mousse.

  13. #7493
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Helene
    Ouiiii,moi je suis sympa et généreuse. Jessaie pas devoler l argent des gentils en leur faisant miroiter un pvt en mousse.

    Parce que ta future LI obtenue grace a mes soins, elle est en mousse peu etre?

    Je constate juste, 2 tentatives sans moi, 2 echecs, hop le coup de pouce Yoshi, et ca passe en un clin d'oeil.

    Simple constatation

  14. #7494
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Yoshi45
    Parce que ta future LI obtenue grace a mes soins, elle est en mousse peu etre?

    Je constate juste, 2 tentatives sans moi, 2 echecs, hop le coup de pouce Yoshi, et ca passe en un clin d'oeil.

    Simple constatation
    Ça s'appelle le hasard

    Il n'empêche que tu essaies d'abuser de nous vil Yoshi !

    Vive Hélène na !

  15. #7495
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Nenny
    Ça s'appelle le hasard

    Il n'empêche que tu essaies d'abuser de nous vil Yoshi !

    Vive Hélène na !

    Je n'abuse que de pige.... je veux dire de personnes consentantes a participer financierement au develloppement de la francophonie dans l'Ouest du Canada. .

  16. #7496
    Avatar de mandoche
    Amandine

    Messages
    41
    Likes reçus
    6
    Message de Blastouz
    Merci de me faire passer la journée à refresh ma boîte mail !!
    Message de Nenny
    Dîtes, vous croyez que c'est grave quand on atteint les 200 rafraîchissements de son mail par jour ? *craque total*
    Message de Loopiotte
    Tu es SEULEMENT a 200?? Moi je tourne aux alentours de 1500 (soit un peu plus de 1/min/24h )
    lol #APeteUnCable
    Ya un truc que je comprend pas... vous recevez pas des notifications genre sur vos téléphones portables par exemple, quand vous recevez des nouveaux e-mails???
    Parce que bon.... ça évite de passer sa journée à rafraîchir sa boite mail quand même!!!
    Perso mes 2 boites mails sont connectées sur mon téléphone (gmail et hotmail) et comme je ne reçois que peu de mail sur ma boite gmail quand je vois l'icone de notification de cette boite alors la je me précipite dessus!!!

  17. #7497
    Avatar de Blastouz
    BAPTISTE 33 ans

    Location
    Saint Bonnet de Mure
    Messages
    54
    Likes reçus
    12
    Message de mandoche
    Ya un truc que je comprend pas... vous recevez pas des notifications genre sur vos téléphones portables par exemple, quand vous recevez des nouveaux e-mails???
    Parce que bon.... ça évite de passer sa journée à rafraîchir sa boite mail quand même!!!
    Perso mes 2 boites mails sont connectées sur mon téléphone (gmail et hotmail) et comme je ne reçois que peu de mail sur ma boite gmail quand je vois l'icone de notification de cette boite alors la je me précipite dessus!!!
    On sait bien, on rigole mon ami

  18. #7498
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de mandoche
    Ya un truc que je comprend pas... vous recevez pas des notifications genre sur vos téléphones portables par exemple, quand vous recevez des nouveaux e-mails???
    Parce que bon.... ça évite de passer sa journée à rafraîchir sa boite mail quand même!!!
    Perso mes 2 boites mails sont connectées sur mon téléphone (gmail et hotmail) et comme je ne reçois que peu de mail sur ma boite gmail quand je vois l'icone de notification de cette boite alors la je me précipite dessus!!!
    Roooh, c'etait pour la petite blague!! Bien sur que oui, j'ai ( on a ? ) ma boite mail de synchonisee dans mon smartphone (ou telephone intelligent en Quebecois).. Et effectivement, je fais comme toi! des que j'ai une notif je me precipite dessus!
    A chaque fois que je recois un mail de notification PVTiste.net, je sais pas pourquoi mais j'ai le coeur qui s'emballe! lol
    #JeSuisUnePetiteNatureEnVrai

  19. #7499
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de mandoche
    Ya un truc que je comprend pas... vous recevez pas des notifications genre sur vos téléphones portables par exemple, quand vous recevez des nouveaux e-mails???
    Parce que bon.... ça évite de passer sa journée à rafraîchir sa boite mail quand même!!!
    Perso mes 2 boites mails sont connectées sur mon téléphone (gmail et hotmail) et comme je ne reçois que peu de mail sur ma boite gmail quand je vois l'icone de notification de cette boite alors la je me précipite dessus!!!
    Si bien sûr mais ça n'empêche, on se dit toujours "et si le téléphone ne me donnait pas de notif alors que..." et PAF la spirale infernale


    Message de Loopiotte
    A chaque fois que je recois un mail de notification PVTiste.net, je sais pas pourquoi mais j'ai le coeur qui s'emballe! lol
    J'ai le même symptôme! mdr
    Depuis 5 semaines, j'ai dû avoir environ 500 crises cardiaques

    Message de Yoshi45
    Je n'abuse que de pige.... je veux dire de personnes consentantes a participer financierement au develloppement de la francophonie dans l'Ouest du Canada. .
    Tu nous la fais plus Yoshinounet
    Dernière modification par Nenny ; 08/05/15 à 22:15.

  20. #7500
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Nenny
    Il n'empêche que tu essaies d'abuser de nous vil Yoshi !

    Vive Hélène na !
    Ouaiiiiiiis! !!♡

Page 375 sur 612 ... 275 325 365 373 374 375 376 377 385 425 475 ...