Réponses
  1. Manon56
    07/05/15, 19:35
    Et bien je ne sais pas alors ... Maintenant ya plus qu'a
  2. OfplOw
    07/05/15, 19:57
    quelqu un sait combien de LI sont déjà tombé pour les JP
  3. Nenny
    07/05/15, 20:03
    Message de Loopiotte
    Donnez moi tous vos mains et prions ensemble pour que la LI arrive le plus vite possible!
    *prend la main de Romain* Hallelujah mon frère !!!! Que le dieu de la LI soit avec nous !!!
  4. petit_rhino
    07/05/15, 20:23
    Message de Yoshi45
    Qui ose douter de mon influence? J'avais dis a Helene que suite a ses 2 echecs au PVT j'allais utiliser mes relations pour obtenir sa place dans le quota au 3eme tour et ca n'a pas rate.
    J'avais ton code prioritaire pour obtenir un PVT direction Vancouver et pourtant je ne l'ai pas eu. Elle est où ton explication? Je demande un paiement pour dommages (émotionels) et intérêts!
  5. mandoche
    07/05/15, 20:40
    Message de Manon56
    Est ce parce qu'ils ont vu dans mon cv que j'avais travailler moins de 6 moins dans differents pays ? that the question ... Ya plus qu'a attendre
    Je pense pas que ce soit la raison car moi aussi j'ai bossé dans plusieurs pays et à chaque fois 6 mois ou moins et je n'ai pas eu de formulaire supplémentaire à compléter... Étrange
  6. phoeb32
    07/05/15, 20:50
    Message de Manon56
    Ben je l'ai rempli du coup car j'ai lu dans un autre tuto qu'on pouvais le supprimer mais moi j'ai pas eu le choix, soit remplir soit aller me faire bip et ne pas envoyer ma demande ...
    Du coup c'étais soit a partir des 18 ans soit aux cours des 5 dernieres années, le choix est vite vu ...

On verra bien mais ça m'étonne quand même surtout que j'ai cocher non pour les antécédants ....
    Est ce parce qu'ils ont vu dans mon cv que j'avais travailler moins de 6 moins dans differents pays ? that the question ... Ya plus qu'a attendre
    C'est bizarre... Tu as envoyé du coup? Moi le doc était supprimable je l'ai fait du coup
  7. phoeb32
    07/05/15, 20:53
    Message de Manon56
    Apprenons la patience surtout
    C'est en déposant une demande de csq puis rp qu'on apprend la patience. Le pvt c'est un echauffement ;-)
  8. Manon56
    07/05/15, 22:39
    Message de phoeb32
    C'est en déposant une demande de csq puis rp qu'on apprend la patience. le PVT c'est un echauffement ;-)
    C'est ma prochaine étape ...

Message de phoeb32
    C'est bizarre... Tu as envoyé du coup? Moi le doc était supprimable je l'ai fait du coup
    Oui je l'ai rempli pour le coup j'avais pas le choix :/
  9. xiao31
    08/05/15, 10:17
    2 ème mail fantôme !!!! arf
  10. Eriklumberjack
    08/05/15, 11:02
    J'ai soumis ma demande mercredi et hier j'ai deja eu un mail de mise à jour. Je suppose que c'est ce que l'on appelle les mails fantôme .. ?
  11. AlexPrat
    08/05/15, 11:05
    Petite question: l'a gestion des dossiers se fait à Ottawa ou à Paris (ambassade)? Car en ce jour du 8 mai cela a une importance pour savoir si on peut espérer une LI ou pas... ️😥️😥️😥️😥
  12. petit_rhino
    08/05/15, 11:18
    Message de Eriklumberjack
    J'ai soumis ma demande mercredi et hier j'ai deja eu un mail de mise à jour. Je suppose que c'est ce que l'on appelle les mails fantôme .. ?
    Exact.

Message de AlexPrat
    Petite question: l'a gestion des dossiers se fait à Ottawa ou à Paris (ambassade)? Car en ce jour du 8 mai cela a une importance pour savoir si on peut espérer une LI ou pas...
    A ma connaissance c'est au Canada pour les permis temporaires.
  13. Blastouz
    08/05/15, 11:29
    L'ambassade est fermée d'après leur twitter
  14. petit_rhino
    08/05/15, 11:51
    Message de Blastouz
    L'ambassade est fermée d'après leur twitter
    L'ambassade est fermée, oui, mais ce ne sont plus eux qui gèrent les LAC ou les LI.
  15. Nenny
    08/05/15, 12:08
    Message de petit_rhino
    A ma connaissance c'est au Canada pour les permis temporaires.
    C'est à Ottawa en effet
  16. Blastouz
    08/05/15, 12:56
    Message de petit_rhino
    L'ambassade est fermée, oui, mais ce ne sont plus eux qui gèrent les LAC ou les LI.
    Merci de me faire passer la journée à refresh ma boîte mail !!
  17. Helene
    08/05/15, 13:08
    2ème mail fantôme pour moi aussi!
    Heureusement qu'on sait qu'il ne faut pas s'emballer et attendre sagement.
    Bon, vous allez faire quoi de beau de votre long WE de 3 jours, du coup?
    C'est le moment de sortir prendre l'air, aller au ciné, que sais-je...
  18. Amytalkie
    08/05/15, 13:58
    ben ptit épisoe de Grey's... ensuite lecture... pis ce soir Loto!!! (ben oui... il ne fait pas beau pis histoire de passer le temps...) et demain resto, aprem avec ma nièce et le soir....soirée entre cousins-cousines (on sera une dizaine) au pub...

et toi?
  19. AlexPrat
    08/05/15, 14:07
    Merci à tous pour la réponse rapide
  20. mika37
    08/05/15, 14:10
    Message de phoeb32
    C'est en déposant une demande de csq puis rp qu'on apprend la patience
    Pour la RP, j'suis d'accord ... pour le CSQ, ca dépend : moi j'passe par le PEQ et du coup c'est aussi simple qu'un PVT/JP, mais plus rapide (4 semaines), et aussi plus cher

Message de Amytalkie
    ben oui... il ne fait pas beau
    Alors qu'icitte on a un temps plus qu'estivale depuis plus d'une semaine ... aujourd'hui encore on dépasse les 30 degrés Et en prime le CH a battu les Lightning 6-2 hier à soir
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans