1. #7501
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Oh j'peux avoir de la glace aussi ??

  2. #7502
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Mais ouiiiiii!!

  3. #7503
    Anonyme
    3ème courriel fantôme pour mon conjoint aujourd'hui à 18h37 (heure française)... cela voudrait-il dire que le dossier avance...?

    (petit rappel: NSM 2440, soumission monCIC le 8 Avril dernier!)

  4. #7504
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Bon 1 mois et deux jours d'attente. Aucune demande de certificat de police... (Plus que 2 semaines d'attente).
    C'est grave docteur ??🙀

  5. #7505
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de mika37
    Pour la RP, j'suis d'accord ... pour le CSQ, ca dépend : moi j'passe par le PEQ et du coup c'est aussi simple qu'un PVT/JP, mais plus rapide (4 semaines), et aussi plus cher




    Alors qu'icitte on a un temps plus qu'estivale depuis plus d'une semaine ... aujourd'hui encore on dépasse les 30 degrés Et en prime le CH a battu les Lightning 6-2 hier à soir
    [QUOTE=mika37;1006484]Pour la RP, j'suis d'accord ... pour le CSQ, ca dépend : moi j'passe par le PEQ et du coup c'est aussi simple qu'un PVT/JP, mais plus rapide (4 semaines), et aussi plus cher

    Et bien j'ai envoyé mon dossier en février 2014... Un avis d'intention de rejet de ma demande fin mars 2015... Demande d'un doc que je ne pense pas devoir envoyer... Et demande de mise à jour de mon dossier... Recourrier et puis plus rien... 600euros déjà... Pour ça...

  6. #7506
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de Helene
    je suis pas fan du chocolat blanc, sauf le galak mais modérément!!
    Je ne sais pas si y en a à VAN, faut demander ça à Yoshi, moi je suis encore en BZH pour le moment!!
    Et du coup y en a, mais du coup tu m'as fait baver et j'ai craqué pour un peu de glace ben and jerries cookie dough...
    Ça se trouve du galak au Canada ? :-)

  7. #7507
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de mandoche
    Ya un truc que je comprend pas... vous recevez pas des notifications genre sur vos téléphones portables par exemple, quand vous recevez des nouveaux e-mails???
    Parce que bon.... ça évite de passer sa journée à rafraîchir sa boite mail quand même!!!
    Perso mes 2 boites mails sont connectées sur mon téléphone (gmail et hotmail) et comme je ne reçois que peu de mail sur ma boite gmail quand je vois l'icone de notification de cette boite alors la je me précipite dessus!!!
    Pareil ;-)

  8. #7508
    Avatar de crystal974
    Cindy 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    35
    Message de Cristouby
    3ème courriel fantôme pour mon conjoint aujourd'hui à 18h37 (heure française)... cela voudrait-il dire que le dossier avance...?

    (petit rappel: NSM 2440, soumission monCIC le 8 Avril dernier!)
    Coucou, es-tu sûre que ce soit bien un mail fantôme (de mise à jour du dossier) ? Car beaucoup de personnes reçoivent des notifications mensuelles en leur disant que leur dossier n'a pas été mis à jour, du coup ce n'est pas un mail fantôme.... Pas que je ne te crois pas bien évidemment, mais je veux être sûre avant d'espérer :-)

  9. #7509
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Cristouby
    3ème courriel fantôme pour mon conjoint aujourd'hui à 18h37 (heure française)... cela voudrait-il dire que le dossier avance...?

    (petit rappel: NSM 2440, soumission monCIC le 8 Avril dernier!)

    Message de crystal974
    Coucou, es-tu sûre que ce soit bien un mail fantôme (de mise à jour du dossier) ? Car beaucoup de personnes reçoivent des notifications mensuelles en leur disant que leur dossier n'a pas été mis à jour, du coup ce n'est pas un mail fantôme.... Pas que je ne te crois pas bien évidemment, mais je veux être sûre avant d'espérer :-)
    Hello!

    Je crois que ça ne veut pas forcément dire quelque chose.. c'est dans la moyenne. Je crois me souvenir avoir lu que l'année dernière, avant réception de la LI, les pvtistes avaient reçu entre deux ou trois mails fantôme..
    Donc, pour moi, rien de nouveau sous le soleil.. (Ou plus ou moins la grisaille pour les Parisiens..)

  10. #7510
    Avatar de crystal974
    Cindy 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    35
    Message de Loopiotte
    Hello!

    Je crois que ça ne veut pas forcément dire quelque chose.. c'est dans la moyenne. Je crois me souvenir avoir lu que l'année dernière, avant réception de la LI, les pvtistes avaient reçu entre deux ou trois mails fantôme..
    Donc, pour moi, rien de nouveau sous le soleil.. (Ou plus ou moins la grisaille pour les Parisiens..)
    Je sais bien que tout le monde ne reçoit pas 3 mails fantômes, mais en général, ceux qui l'ont eu c'était 1 ou 2 jours avant la LI, donc ça pourra au moins donner une idée de l'avancement des choses. Si c'est une "non mise à jour", bien évidemment, ça n'apporte pas d'informations supplémentaire.

  11. #7511
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de crystal974
    Je sais bien que tout le monde ne reçoit pas 3 mails fantômes, mais en général, ceux qui l'ont eu c'était 1 ou 2 jours avant la LI, donc ça pourra au moins donner une idée de l'avancement des choses. Si c'est une "non mise à jour", bien évidemment, ça n'apporte pas d'informations supplémentaire.
    Je pense que nous devrions poursuivre cette conversation dans le topic "Le défouloir"

    Mais juste pour te répondre, j'ai une copine qui est dans le forum et qui a aussi reçu 3 mails fantôme.. et toujours pas de LI so..

  12. #7512
    Avatar de melle_cora
    Cora 35 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    Et bien sûr, juste le jour ou je veux transmettre ma demande monCIC le site marche pas

  13. #7513
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    je sens bien les LI tomber la semaine prochaine, je dirais bien avant le 24 mai voir avant le 18 mai.

  14. #7514
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Loopiotte
    Je pense que nous devrions poursuivre cette conversation dans le topic "Le défouloir"
    BINGO! Here you go!

  15. #7515
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Helene
    BINGO! Here you go!
    Je pense que j'ai des dons voyance maintenant! #CestMalin lol

  16. #7516
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de Loopiotte
    Je pense que j'ai des dons voyance maintenant! #CestMalin lol
    De télékinésie surtout. Tu déplaces les messages par la pensée...





  17. #7517
    Avatar de melle_cora
    Cora 35 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    F*********CK, je viens de me rendre compte que j'ai soumis en document pas bien rempli (IMM5707) .. J'ai oublié de remplir une case.... comment je peux faire pour le modifier ou leur envoyer un message pour signaler mon erreur et leur transmettre le doc?
    j'men veuuuuuuuux

  18. #7518
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de murielj
    De télékinésie surtout. Tu déplaces les messages par la pensée...
    Non, non de voyance! LOL
    Une force divine a compris que je voyais que dans un future proche notre discussion allait être déplacée!

    Message de melle_cora
    F*********CK, je viens de me rendre compte que j'ai soumis en document pas bien rempli (IMM5707) .. J'ai oublié de remplir une case.... comment je peux faire pour le modifier ou leur envoyer un message pour signaler mon erreur et leur transmettre le doc?
    j'men veuuuuuuuux
    Du coup tu as réussi a envoyer ta demande? Parce que tu viens de dire que le server ne fonctionnait pas.. ??

  19. #7519
    Avatar de melle_cora
    Cora 35 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    Message de Loopiotte
    Du coup tu as réussi a envoyer ta demande? Parce que tu viens de dire que le server ne fonctionnait pas.. ??
    Oui oui quand j'ai réussi à y aller j'ai soumis ma demande.. mais un peu trop rapidement..... comment je peux faire?

  20. #7520
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de melle_cora
    Oui oui quand j'ai réussi à y aller j'ai soumis ma demande.. mais un peu trop rapidement..... comment je peux faire?
    Tu as essayé ca : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...225.1430853261

    (en choisissant "experience internationnale canada")
    sinon, tu peux essayer d'envoyer un mail.. je recherche l'adresse ou tu peux l'envoyer

Page 376 sur 612 ... 276 326 366 374 375 376 377 378 386 426 476 ...